Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2010, 10:50
Messages: 57
Localisation: Périgueux
Région: 24

Golf IV V5
Highline + de Fév 2001
Bonjour à tous !

Cela faisait un moment que je n'étais pas em***** avec ce moteur !

Voila un an après un long trajet et une grosse chaleur, j'ai eu un P0420 (Efficacité catalyseur). Défaut qui est de lui même repartit 1 semaine après. Le même est revenu il y a 2 mois pour repartir également et là il reste. Avant de changer le catalyseur j'ai voulu tester les sondes et fait un scope de la valeur.

1°) A quoi correspond le capteur n°1 rampe n°2 : sonde avant ou après le cata ?
2°) Est-ce normal de la voir faire des pics à 2 ? Des fluctuations sont plutôt normales mais pas dans des valeurs extremes comme celles ci ? (graphique).

(J'ai l'impression que les pics à 2 se font lorsque je relache l'accélérateur je testerai ça tout à l'heure)

Une unité = 1 seconde (abcisse)

Image


Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2010, 10:50
Messages: 57
Localisation: Périgueux
Région: 24

Golf IV V5
Highline + de Fév 2001
Re-bonsoir

J'ai refait un test avec les deux sondes sur le graphique.

En bleu, la lambda avant le catalyseur.
En rouge, celle sur le catalyseur mais en Volts.

Quelqu'un saurait-il interpréter le graphique ?

Image


Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.221s | 19 Queries | GZIP : Off ]