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MessagePosté: 08 Jan 2013, 18:04 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
bonjour j'ai acheter ma voiture il y a pas longtemp avec ce probleme le ga ma dit que la voiture etait reprog il ma fait voir la courbe de puissance ect je fais un essais la voiture fait des secousse quand je veut partir franchement il me dit que c'est normal car il a remis le catalyseur pour la passer au ct donc je le crois il avait l'air honete. je la passe au ct elle ne passe pas la pollution il me dise que le catalyseur a etait vider donc pourquoi me fait elle c'est secousse quand j'acellere au point mort elle tourne rond mais des que je roule je doit acellerer tout doucement sinnon elle setouffe et fait des secousse je vien de changer mes bougie ca n'a rien changer que faire merci de votre aide


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 21:30 
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Golf IV TDI 130
Match II de Déc 2003
Salut, regarde au niveau de ton debimetre d'air


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:05 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
je doit faire quoi avec le debimetre le changer ?


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:14 
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Golf IV TDI 130
Match II de Déc 2003
Deja démonte le et nettoie le. Apres regarde si tu voit une différence sa coûte rien d’essayé


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 12:57 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
ok je vais esseyer je vous tien au courant


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 18:20 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
j'en est eu un a preter par un copain ca n'a rien changer


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 16:44 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
personne ne peut m'aider bougie neuf, filtre a essence neuf, catalyseur vide, debimetre ok. je commance a regretter mon achat :( personne a le vag.com sur les alentour de dunkerque et qui voudrais m'aider ?


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 18:16 
Golfiste Fidèle
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sachant qu'elle est remapé c'est difficile a dire est-ce que la carto a été fait a l'arrache par un mec qui code avec ces pieds ou alors éssaie de voir du coter de ta pression d'essence ou de l'allumage :idea:


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:36 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
bonjour desoler j'ai mis un peut de temps a repondre mais je me suis acheter un cable usb kkl vagcom je vous mais le rapport si vous pouvez m'aidez a dechifré merci

VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 018 BB
Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D04
Coding: 04000
Shop #: WSC 00000
9 Faults Found:
01262 - Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75)
26-10 - Output Open - Intermittent
16500 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0116 - 35-00 - Please Register/Activate
00282 - Shareware Version. To Decode all DTCs
27-10 - Please Register/Activate - Intermittent
16507 - Throttle Position Sensor (G69): Signal too High
P0123 - 35-10 - - - Intermittent
17972 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1564 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17973 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1565 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent
00671 - Shareware Version. To Decode all DTCs
27-10 - Please Register/Activate - Intermittent
16486 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0102 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 13504
Shop #: WSC 08770
No fault code found.


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:53 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Ton vagcom est pas complet, te faut une version full pour voir tous les codes defauts. Apres je conseillerai d'effacer les codes defauts de rouler et de voir si ca revient.

Aussi regarde la:
http://simplement.skoda.free.fr/techniq ... des-o2.pdf

Tu fais des recherches sur ca:
01262
16500
00282
16507
00532
17972
17973
16486
00671

Debimetre, papillon...apparamment

bon courage


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:27 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
oui j'ai trouver N75,debimetre et papillion et le vagcom j'ai le 409.1 et je ne sais pas comment suprimer les message d'ereur c'est clean result? si c'est ca je les fait et j'ai refait un scan il ma remis pareil


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:06 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
voila j'ai esseyer avec une autre version (vcds lite) et ca bloque toujour au meme moment est ca m'ecris "sorry this function requires vcds-lite to be registered and activated. please contact the author or tour distributor for an activation code" ensuite j'ai suprimer les code defaut. j'ai fait un tour 5 min avec la voiuture et j'ai refait un scan. il me reste plus que le capteur de liquide de refroidissement a changer vous pensez que c'est ca qui peut faire des secousse brouter a l'acceleration ? merci


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 18:22 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
bonjour bonjour c'est de pire en pire elle broute meme a l'arret quand j'acélére a fond sur la pedale a vide sans vitesse le compte tour oscille entre 20000 et 30000trs/min j'ai suprimer les code default j'ai netoyer et calibrer le boitier papillion je ne c'est plus quoi faire aider moi svp


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 10:10 
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Messages: 4
Région: 16

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2000
va chez vw il te passerons un coup de balise dessus et te diron ceux qui ceu passe je pence quelle et en mode dégrader ta voiture et qu'il te faut comme la mienne un code pour rentre dans le calculateur et seul audi ou vw peuve rentre dedans


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 10:22 
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Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
La reprog a été faite longtemps avant la vente :?: Par un pro :?:

T'a bien activé ta version de vag com pour effacer les defauts

Hades y a pas besoin de code pour effacer les defaut, les codes c'est pour activer des options ou modifier des trucs

T'es ou en charente :?:


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 12:15 
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Golfiste Timide
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Localisation: Bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Turbo ...
Il te faut vraiment vag com full , sinon il va falloir te faire dépouiller de 118€ de diag chez vv (prix a bordeaux)
essaye de voir du coté des mini durites , peut etre une de débranché , ou bouché....
as tu déja nettoyé débimètre d'air / turbo / filtration d'air ?


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 12:25 
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Inscription: 22 Déc 2012, 19:04
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Localisation: teteghem
Région: 59

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Debimetre oui mais à lacetone je vais mètre du netoyant frein turbo non jamais toucher et les durite je vais regarder je vous tien au courant


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