Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2013, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mai 2013, 13:34
Messages: 94
Région: 04

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
bonjour tous le monde voila j'ai un gros problème sur ma voiture, c'est une golf 4 1.4 16v de 1998 je vous dis l'historique de cette voiture je les acheter en mars elle avait que 98000klm elle a appartenue a 3 personne donc elle a pas beaucoup rouler a part le 3éme qui me la vendue, il ma dit qu'il rouler fort avec est sa je peux le croire, donc voila la vidange elle avait été fait a 68000klm et depuis que je l'est acheter je ne l'avait pas faite, j'avais juste changer la courroie de distribution et les 4 amortisseur est mis un cornet sur le filtre a air qui d'ailleurs quand j'ai enlever le filtre a air d'origine été recouvert d'huile, du coup je l'est fait a 100000klm mes voila le problèmes c'est que quand j'ai fait la vidange l'huile été noir donc il en avait besoin de faire une vidange alors jusque la pas de soucie, c'est une semaine après que les en mer.. arrive ma voiture se met a brouter elle cale le compte tour d'un coup descend donc perte d'accélération du coup j'ouvre le capot et la sa sent les gaz mon huile moteur et re noir alors que j'ai fait une vidange une semaine avant et sa fume donc je pence que l'huile moteur brule et bien sur mon tube reniflard a de la pression d'air du coup je fait le tour des garages il me disent que c'est pas bon du tout alors je décide d'acheter un nouveau moteur du coup je vais sur le site casse France casse auto et la je trouve un moteur soit disant le même que le miens a 2h30 de chez moi du coup ji vais et la on voit avec mon beau frère que le bloc moteur est visuellement pas comme le miens alors je vais voir le chef mécano de la casse et lui explique mon inquiétude ils me dit c'est le même bloc moteur ahw mes c'est un bloc moteur année 2002 du coup je l'achète et la surprise empoisonnée :punition: il est tous électroniques et j'ai pas la même cartographique pas le même démarreur en gros tous le circuit électronique et pas du tout pareille car moi c'est avec des câbles donc voila en résumer mon gros problèmes si quelqu'un peut m'aider :sos: surtout que je ne suis mes pas du tout mécano et je mis connais rien en mécanique est-ce possible de mettre le bas moteur de 2002 sur celui de 1998 car j'ai un doute par a port a la culasse et tous se qui va merci de vos réponse les golfistes


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 20 Queries | GZIP : Off ]