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MessagePosté: 28 Juin 2015, 11:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Avr 2015, 10:43
Messages: 3
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Confort de Avr 1995
nBonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum et je me permets de vous poser quelques question sur la boite de vitesse d'un amis.

Il dispose d'une golf 4 2.3i V5 de 2000 avec 110 000km au compteur, mais sa boite de vitesse fait de gros accoups lorsque qu'il roule. La référence est "SRB".

Avez vous des idée d'ou cela peut provenir ?
Est ce qu'une vidange de boite pourrais suffire à votre avis ?

Je dispose d'un vag com et je sais que pour les DSG il y'a une manipulation à effectuer pour recalibrer les embrayages et supprimer les accoups, est-ce qu'une telle manip existe sur la BVA de la golf 4 ?

Merci d'avance !

Cordialement,


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MessagePosté: 26 Juil 2015, 11:41 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Salut,

Les BVA de golf IV ça me connaît, j'ai eu une V5 150 et une V5 170, les 2 en BVA.

SRB ne me dit rien, les V5 150 ont une boîte ZF et les 170 ont une boîte japonaise, Jatco

Ce que je peux te dire, c'est de commencer par faire une vidange de la boîte, et s'il n'y pas d'amélioration, il y a de fortes chances pour que tu sois bon pour faire réviser ta boîte


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MessagePosté: 01 Sep 2015, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 13:58
Messages: 136
Région: 30

Golf IV V5
Highline de Juil 1999
Pour info voici la procédure de calibrage :

1 . Mettre le contact
2 . Appuyer a fond sur la pédalé d'accélérateur pendant plus de 10 secondes
3 . Couper le contact puis lever le pied
4 . Lever la clé de contact
5 . Re appuyer sur la pedale d'accélérateur pendant plus de 10 secondes
6 . Relâcher la pedale d'accélérateur
7 . Démarrer .

Voilà si ça peut t'aider ou si tu voit une amélioration fais le nous savoir.


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