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MessagePosté: 11 Juil 2013, 14:58 
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Inscription: 04 Mai 2010, 02:35
Messages: 5
Localisation: FORT DE FRANCE
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Bonjour,
Salut tous le monde, Voici mon problème.
Golf 4 1.6 de 99

ma golf tournais bien,
après un nettoyage moteur, j'ai changer bougie et Faisceau d'allumage car ceux ci commençais à être abimé, après remontage à l'identique des Faisceau d'allumage ralenti très instable.

il y a t'il un réglage à faire au niveau du calculateur?
pouvez vous me confirmer l’ordre du branchement du Faisceau d'allumage, sur la bobine c marquer A,B,C,D

Qu'est-ce que vous en pensez ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 09:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Salut,

Présence d'humidité rien de grave...
Sur un AKL... quand tu es face à la bobine....dans le sens horaire...A-D-B-C
Pour les cables c'est A pour le cylindre (coté distrib. ou si tu préfères, quand tu ouvres le capot c'est sur gauche...) 1, B pr le cylindre 2...etc...


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 19:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Nov 2013, 12:34
Messages: 39
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
J'ai le méme probleme, apres remplacement de mes bougies, j'ai des problemes de ralenti : cale a froid, et oscille un peu a chaud. je trouve aussi que la consommation a augmenté.

Si tu a trouvé une solution a ton probleme, partage le =)


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MessagePosté: 16 Déc 2013, 08:11 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Nov 2009, 23:51
Messages: 412
Localisation: Maroc
Région: 57

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Vérifie le boitier papillon, s'il est salle... et envisage un nettoyage à l'essence (White Spirit ou Jupiter...).


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