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MessagePosté: 07 Juin 2015, 17:14 
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Inscription: 02 Juin 2015, 18:38
Messages: 2
Région: 13

Golf IV 1.6
Sport Edition de Jan 2000
bonjour j'ai un soucis sur ma boite duu , j'ai en projet de changer les rivets du differenciel par les vis vendu chez vw ,
2 montage forcement 9 mm ou 11 mm pour les vis de remplacement et du coup aucune reference commencant par un G ..... suivi de 5 chiffre sur la boite que vw me demande enfin sa c'est pas le gros probleme

je viens vous demander conseil au niveau de la pignonnerie de la 5 eme je vais les changer pour perdre quelque tour minute car sa consomme un peu la petite titine sur l'autoroute et elle crie un peu niveau moteur a mon gout , je vous demande conseil la dessus car j'ai vu un post pareil qu un golfiste avais fait ou enfin chercher des pignons pour faire la modif et y' avais des liens sur se post mais impossible de retourner la dessus , j ' aimerai principalement le lien ou les pignon de chaque boite diesel et essence etait monter en pignonerie si quelqu'un a se lien je le remercierai jamais assez car impossible de trouver quelque chose sur la toile , en premier temps merci pour cela

ensuite je viens vers vous car peut etre se probleme et courant mais quand je suis sur autoroute ou grande national j'ai un soucis de boite pas d'accoup rivet qui se fait la malle ou quoi mais je roule je roule je roule et la j'arrive a un peage je retrograde de 5 a 4 jusque en deux comme tous le monde je presume , et la deuxieme est tres dur a passer et impossible de passer la premiere pour repartir , je suis obliger de passer la marche arriere , et la tous redeviens niquel ,
des fois sa me le fait meme si je suis en 3 ou 4 , J'ai remarquer un soupcons de ma part le contrepoid de la tringlerie est tenu de chanque extremiter par des petit caoutchou pour le guider je pense et ben la les caoutchou sont ouvert en deux donc le contrepoid bouge un peu de tous les sens au lieu d'etre fixe comme d'origine pensez vous que sa peuvent venir de cela ,

merci a tous de me conseiller avant que je depense de thune chez vw inutilement merci


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MessagePosté: 07 Juin 2015, 18:58 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juin 2013, 18:29
Messages: 66
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Salut,

je sais pas si c'est ça que tu cherches mais je te le donne quand même : http://www.partscats.info/volkswagen/fr ... 67890&hg=3

Et pour ton problème de vitesse, j'avais eu ça à l'achat de ma golf 4 et quand j'ai été chez VW, au diag, ils m'ont enlevés un défaut... Et depuis elle ne le fait plus... J'en sais pas plus ^^


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