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Urgent j'ai besoin d'un conseille
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Auteur:  tiomesse [ 22 Juil 2013, 12:29 ]
Sujet du message:  Urgent j'ai besoin d'un conseille

bonjour voila ma golf 4 tdi 130 c'est arrêtée nette sur la route a 130KM impossible de redémarrer je pense a la pompe de gavage mais suit pas sur donc voila d’âpre sa peux venir de ça quand j’enlève la durite au filtre a gazoil rien ne coule quand j'actionne le moteur bizar?

aussi d’âpre vag com j'ai un problème de capteur d'arbre a canne G40 voila merci de votre aide

Auteur:  Master Seth [ 25 Juil 2013, 16:41 ]
Sujet du message:  Re: Urgent j'ai besoin d'un conseille

tiomesse a écrit:
bonjour voila ma golf 4 tdi 130 c'est arrêtée nette sur la route a 130KM impossible de redémarrer je pense a la pompe de gavage mais suit pas sur donc voila d’âpre sa peux venir de ça quand j’enlève la durite au filtre a gazoil rien ne coule quand j'actionne le moteur bizar?

aussi d’âpre vag com j'ai un problème de capteur d'arbre a canne G40 voila merci de votre aide

Salut Tiomesse,


Vérifie tes fusibles et relais (Dans cet ordre) :

  • De la boite à fusible de l'habitacle : Il te faut ouvrir la portière conducteur, puis d'éclipser le cache en plastique de forme triangulaire :

    • Fusible "S228" : Pompe à combustible - Intensité : 15 Ampère.
    • Fusible "S234" : Capteur de position d'arbre à cames - Intensité : 10 Ampère.

  • De la boite à fusible du moteur : Ouvre le capot, puis retire le cache batterie, ils se trouvent dessous :

    • Fusible "S163" : Circuit de puissance relais principal (Gestion Moteur) - Intensité : 50 Ampère.
    • Fusible "S176" : Circuit de puissance du relais d'alimentation principale (Ligne X) - Intensité : 110 Ampère.

  • De la platine-support de relais : Dévisse les deux caches en plastique qui se trouvent sous le volant :

    • Relais "109" : Pompe à combustible - Si ton problème ne viens pas des fusibles, il a de forte chance que ce relais soit grillé. Essai de démarrer en utilisant un autre relais (Uniquement avec un autre relais "109"), et si ça corrige ton problème remplace ton ancien par un neuf.


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"

Auteur:  Mike-TDI150 [ 26 Juil 2013, 13:27 ]
Sujet du message:  Re: Urgent j'ai besoin d'un conseille

Bonjour,

Je vais peut-être dire une bétise, mais cette situation est arrivé à un ami sur un 1.8GTI. Le moteur s'est coupé net et impossible de redémarrer .. en effet, c'était "simplement" l'alternateur qui était HS.

:hello:

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