Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pompe a vide et turbo
MessagePosté: 07 Jan 2013, 23:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
Bonjour,

Alor je vous explique, je voulais savoir si lorsque la pompe tandem(pompe a vide) est defectueuse, est-ce que cela peut jouer sur le turbo ou la puissance moteur? car j' ai l' embout de la durite de depression qui a beaucoup de jeu, et de plus ma pedale de frein devient dur au bout de quelque seconde a peine lorsque je freine..
Et il me semble avor deja entendu que lorsque la pompe a vide ne fonctionne plus tres bien, ou qu' il y' a une fuite dans le circuit de depression, la puissance du turbo est affecté? est-ce vrai?

Merci.

PS: Si il y' a deja un sujet sur sa, je veus bien le lien car dans la fonction recherche il n'y a rien la dessus. Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: pompe a vide et turbo
MessagePosté: 08 Jan 2013, 03:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Salut,

Si t'a un soucis de pompe tendem c'est normal que ta pédale devienne dur ;)

Pour la puissance c'est tout à fait possible, car la géométrie variable du turbo est commandée par la vanne N75 qui elle-même est alimenté en air par la pompe tendem (pompe à vide)

Si la pompe ne délivre pas assez de pression, il est possible que la géométrie variable du turbo ne peux pas fonctionner correctement et donc ça peux affecter la puissance ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: pompe a vide et turbo
MessagePosté: 08 Jan 2013, 12:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
Daccord je te remercie beaucoup par ta reponse dawasou :)
je vais donc la changer et vous tien au courant :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.173s | 20 Queries | GZIP : Off ]