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MessagePosté: 27 Mar 2013, 18:27 
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bonsoir

une question pour ceux qui ont un modele essence 1400

avez vous une durite de "depression" sur la vanne egr et si oui est elle branché quelques part ?

merci


Dernière édition par demobox le 01 Avr 2013, 13:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Mar 2013, 11:03 
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un autre post par le de cela

uploads/uploads/th1/2010/10/10/2010_10_10_19_56_56_Photo0133.jpg

bizarrement je ne l'ai pas dans mon vehicule !!!!:(

pourtant j'ai bien une durite a l'air libre avec un connecteur rond...

est il possible de bien vouloir m'expliquer

merci


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 20:29 
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Hello,

ca dépend du code moteur:

Image



Image


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 20:38 
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gueudin je sens que je vais t'embaucher

qu'est ce que je ferais sans toi ! ?

en plus les plan sont parfais

pour arreter de t'embeter tu peux me donner ton fournisseur ? etka ?


derniere question apres je t'embete plus, si on change le booitier papillon ou la vanne egr il est noté qu'il faut les recalibrer

d'apres ross tech pour la boitier papillon pas de soucis j'ai trouvé

Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...)
Mettez le contact sans démarrer le moteur.
<Sélectionner>
<01 - Moteur>
<Groupes de mesure - 08>
Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique)
<Go!>
<Passer en réglages de base>
vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini.
Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci.


MAIS pour la vanne egr je ne trouve rien , as tu des infos ?

merci beaucoup

ps/modele axp

je compte sur toi pour me donner tes plan

je sens que je vais devoir pas mal de bouteille de champ une fois la voiture ok mddr


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 20:46 
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pour le logiciel avec les plans, les schémas et tout le reste c' est Elsawin, c' est le manuel atelier officiel Vag, je te conseille de le télécharger ou de l' acheter sur Ebay, c' est une mine d' or pour apprendre a connaitre son moteur, et sa Golf ou autres Vag et tu en as bien besoin... :mrgreen:

pour la calibration de l' Egr, je t' ai répondu sur ton sujet du dessous d' ailleurs n' hésites pas faire des recherches sur les sites Rosstech États unis ou Europe... re :mrgreen:

;)


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:01 
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oki je vais de suite le prendre car la c'est plus possible

je te remerci encore une fois

tu dois penser que je me repete et que mon merci na plus de valeur mais je te rassure il est tres sincere

ps/ donc tu confirme que la durite n'est raccorder a rien du tout ?!


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:05 
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de quelle durite tu parles???

quel numéro de pièce sur quel schéma???


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:09 
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numero 4 , premier schema

ps/ il y a une version specifique de elsa ?

pour les diag je suis en vcds 1.2


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:31 
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comme c' est marqué sur le schéma, il s' agit d' un filtre, donc non rien ne se connecte dessus...

par contre si tu as des problèmes de ce coté, vérifies qu' il ne soit pas bouché...


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MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:34 
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ui j'ai vu une video "hella" ou il branche en direct une vanne egr sur batterie (par accoup) pour voire le piston bouger ou le contraire ne rien faire

ecoute merci gueudin tu m'as donner pas mal de taff pour ce week end et meme cette semaine

---merci---


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MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:05 
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BON

suite a l'install de elsawin

j'ai tester la vanne egr de facon electrique

j'ai bien un mouvement sur les pin 5 (positif) et pin 4 (negatif)

mais je n'ai rien entre la pin 1 (positif) et la masse

a croire que la soupape "n18" est bloqué ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.jpg


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MessagePosté: 16 Aoû 2013, 09:33 
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sujet clos merci


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