Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2013, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2009, 15:17
Messages: 410
Localisation: Annecy Bitch
Région: 74

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 2002
Bonjour à tous,

Mes parents se sont fait cambrioler la maison mardi soir dernier, pendant qu'ils dormaient. Mon père a entendu un bruit à un moment et c'est levé lorsqu'il allumé la lumière il a vu des personnes partir en courant dans l'encadrement de la porte d'entrée. Heureusement qu'il les a dérangés, les voleurs on prit diverses affaires dont mes clés de voiture (Clé sans bip avec lampe de poche) + clé simple ( double vw) . Dans la foulée il a débranché ma batterie pour éviter le risque certain de disparition de celle-ci, maintenant elle est bien protégée avec une voiture accidentée posée devant plus aucun risque. Visiblement mes parents n'avaient pas fermé la porte de la maison à clé donc bien sûr dépôt de plainte mais niveau assurance 0 car pas d'effraction.

Il me reste en possession uniquement ma clé plage (tout en plastique) elle me permet de déverrouiller les portes et de démarré magique :love:

Je pense refaire une clé est changée la programmation de la golf chez vw pas d'autre solution même si 2 clés qui pourront ouvrir la voiture sont dans la nature, je ne me vois pas changer toutes les serrures + neiman à mes frais. Encore faut-il que j’amène la voiture à la concession...

Si certain d'entre vous sont déjà passés par la vol de clés ou perte est que vous avez 2/3 conseils hésités pas.


Dernière édition par redbull74 le 17 Sep 2013, 19:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2011, 17:44
Messages: 105
Région: 29

Bora TDI 115
Confort + de Juin 2001
A mon avis c'est quand même risqué de refaire que la reprog, les mecs savent ou est garée ta caisse et il pourront rentré dedans si tu ne change pas ta clés.(ils ne pourront pas la démarré mais ce genre de branleurs c'est surtout la sono qui le intéresses)
Je serais toi j'essayerais de voir en casse pour récupérer un ensemble de barillets avec clés.(à voir si c'est fesable pour la reprog)
Y sont quand même gonflés les gars de cambriolé une baraque avec les proprios dedans, après certains s'étonnent de mangé du plomb...
Bon courage pour ton histoire en espérant que ces abrutis se fasse attraper.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
je m'étais fait volé ma sacoche, dedans il y avait mes doubles de cles de la golf ainsi que tout mes papiers et CB

j'avais fais une déclaration de vol au commissariat

a la suite de cela, j'ai refais mon double de clé chez Volkswagen. J'ai payé les frais et je me suis fait remboursé intégralement par la banque avec l'assurance de la CB.

voila une petite astuce pour toi pour refaire la clé gratuitement.
Cependant, l'assurance ne couvre pas la reprogrammation de l'immotronic, il feront uniquement la clé d'origine avec le code d'origine.
donc les voleurs pourront toujours visiter ta voiture ou la voler :(


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
De toute façon à moins de tout changer, compteur nieman calculateur vw ne changera pas le codage des clés, ils vont simplement te programmer de nouvelles clés comme si tu les avaient acheter pour un double.

Par contre renseigne toi effectivement au niveau de carte bleu, car tu as sûrement une assurance avec

Si tu veux être tranquille et t'assurer qu'on ne pourra plus utiliser tes anciennes clés, changer les serrures et le nieman est le minium. Il te suffira de changer les lames des clés. Par contre vw ne pourras plus te fournir de clé complète il te faudra les acheter avec des lames vierges et les faire tailler chez un serrurier


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Le mieux étant de changer le calculateur et le compteur.

Limite les barillets, on s'enfout.

Bato.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Moui pas faut, mais moins facile et plus cher


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2013, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2009, 15:17
Messages: 410
Localisation: Annecy Bitch
Région: 74

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 2002
D'accord merci pour vos réponses, Pour la clé sa passe sur ma CB merci du conseil ;)
on ne peux donc pas changé le codage si facilement, je ne peux pas changer le code moi même via-vagcom? j'ai un compteur en rab à la limite sa ferait occaz de passé sur le fis par-contre un calculo...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 06:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan puisque si je dis pas de connerie le codage est dans le calculo le compteur sert juste de relais

Trop facile sinon suffit de venir avec la clé et changer le code


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Tu peux supprimer les clés apprises dans le compteur (pour l'antidémarrage), pas besoin de changer le compteur...Si tu as le login code ça se fait par vag com tout simplement

Et pareil pour les télécommandes, dans le module 46

A ta place je ferais ça et mettre un cache serrure ;)

Tu trouvera des clés complètes vierges sur eBay, pour une 50taine d'€. Attention à bien prendre un modèle avec transpondeur (ID48), et la réf de télécommande qui correspond à ton CCM. La taille de la lame chez un serrurier coûte pas bien cher, j'avais payé 5,50€ quand j'avais fait un double


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
la loose poto :( :(
y'a des coup de kalach qui se perde...
si tu as besoin d'un coup de main n'hésites à me phoner tu sais que j'suis pas loin


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2013, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2009, 15:17
Messages: 410
Localisation: Annecy Bitch
Région: 74

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 2002
Yép merci wagen,

Un peu de news visiblement vw va me changer le code d'antidémmarage et me fournir le nouveau wait & see


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 20 Queries | GZIP : Off ]