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MessagePosté: 08 Juin 2014, 10:20 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Bonjour a tous je rencontre un probleme suite a une perte de puissance g fait nettoyer la geo du turbo et en le remontant j ai la pedale de frein tres dur et toujours pas de pui ssance besoin d aide svp


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 14:41 
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ta pas mal rebrancher une durite qui va au différente sonde? ou durite de pompe a vide?


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 15:51 
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bonjour Cédric j'ai remarqué que la durite qui Par due master vac ala pompe à vide avait énormément de jeux penses-tu que c'est celle-ci qui serait en cause merci à toi je commence à en avoir marre au départ j'avais un problème de géométrie variable qui est grippé j'ai fait nettoyer mon turbo résultats des courses en remontant le turbo plus de frein Et pas de turbovraiment ça me rendrait service si tu connaissais une fois dessus mille merci à toi


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 15:52 
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parce que sinon j'adore cette voiture mais je commence à sécher j'ai vraiment besoin d'un coup de main


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 15:54 
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tu aurais pas un schémades différentes durite à bancher sur les sondesla vanne EGR et le turbo


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 21:19 
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A mon avis, si tu n'as ni frein ni puissance c'est que tu a le tuyau qui va de la pompe a vide au mastervac qui est cassé ou mal en place. Regarde en premier de ce coté avant d'aller voir plus loin les branchements de vannes


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 05:57 
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Merci cet gentil effectivement j ai se fameux tuyeau qui beaucoup de jeu ver la pompe a vide a l endroit ou se fixe se tuyeau la pompe a vide a une espece de tube en fer qui en ressort et ou se fixe le gros tuyeau peut il etre deboiter ou casser derniere question es compliquer de demonter la pompe a vide ? Il y a trois vis mais bon..


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 09:49 
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non, rien de compliqué, mais je commence pas a vouloir la démonter alors que c'est simplement le tuyau!
Normalement tu as un tuyau en caoutchouc qui ce branche dessus avec un colier. Il y a ensuite une clapet qui sert de coude a 90° et le tuyau plastique qui va jusqu'au mastervac. Sur ce tuyau part d'autre oetit pour la vanne EGR, le turbo et l'étouffoir.
Mets nous une photo!


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 10:35 
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D accord c tres gentil mais je c pas mettre les photos


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 11:27 
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éditeur complet- uploads - choisir un fichier- uploader - copier le lien en 800*600


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 10:21 
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bonjour à tous le problème de pédale de frein dure asp résolu c'était une durite mal branchépar contre mon turbo ne marche toujours pasje ne comprends pas je l'ai fait dégripper chez un professionnel si vous avez des idées je suis preneurun petit coup de main ne serait pas de refus ça fait déjà quinze jours que je ne peux plus me servir de ma golf ....


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 12:08 
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Bouge la wastegate a la main, pour voir si le pro a fait sont taf ou pas


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 12:37 
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Es tu certains d'avoir bien rebranche les du rite qui vont à la wastegate et à l'électrovanne?


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:40 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Le wastegate ?c est la tige de geometrie variable? sy c est sa oui elle bouge sans aucun point dur comparer a avant ou elle etait tellement dur qu elle ne bouger meme plus pour les durites je pense les avoir bien brancher mais pas certain non plus je n est pas de plan de branchement...connaisser vous un moyen de tester mes 2 electrovanes?svp


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 20:52 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Mai 2001
A mon avis tu as un probléme de branchement.
Débranche le tuyau qui va a ta wastegate (c'est la capsule qui tire sur la tige) et mets ton doigt pour voir s'il y a de la dépression. S'il n'y en a pas, suis le tuyau et regarde si tout est bien branché. Le tuyau arrive a l'électrovanne noire en blanche et de l'électrovanne, la grosse va a la mise a l'air (boite a air) et l'autre petite va sur le tuyau qui va de la pompe a vide au mastervac

un petit schéma de principe=>
Image


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 21:19 
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Confort de Déc 1999
Merci t trop gentim


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