Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 17:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: volant moteur
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 20:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2013, 18:28
Messages: 170
Région: 59

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
bonsoir voila ce qui m'est arrivé,ce matin je suis parti de vichy pour retourner chez moi,je prend la route tout va bien j'arrive sur paris pour faire une pause pour manger et en pleine route dans une rue a 50km/h au moment ou j'embraye pour passer de la 3éme vitesse à la 2éme vitesse car il y'avait un dos d'âne et bien la voiture s'arréte,impossible de la redémarer.

vous pensez que ca peut venir d'ou? merci pour vos réponses. c'est urgent la je suis à l'hotel la dépaneuse a déposer la voiture devant le garage speedy j'irais demain leur dire ce qu'elle a.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: volant moteur
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 21:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juin 2013, 09:50
Messages: 66
Localisation: louviers
Région: 27

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
Panne d essence !
Ok carton rouge je sors.
Ça m est arrivé une fois (golf 4 tdi 110) pareil en sortie de rond point, d abord perte de puissance puis plus rien (il flottait pas mal je sais pas si il yavait un rapport). On a donc tracté la voiture puis le lendemain elle a redémarré et jamais eu de soucis...
Mais pourquoi tu post dans une rubrique volant moteur? Des soucis avec ce dernier? Des vibrations ?
A+


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: volant moteur
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 22:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2013, 18:28
Messages: 170
Région: 59

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
alexandre1610 a écrit:
Panne d essence !
Ok carton rouge je sors.
Ça m est arrivé une fois (golf 4 tdi 110) pareil en sortie de rond point, d abord perte de puissance puis plus rien (il flottait pas mal je sais pas si il yavait un rapport). On a donc tracté la voiture puis le lendemain elle a redémarré et jamais eu de soucis...
Mais pourquoi tu post dans une rubrique volant moteur? Des soucis avec ce dernier? Des vibrations ?
A+


non pas de panne d'essence, le volant moteur c'est le dépanneur qui m'en a parler,il a également parler de l'embrayage, la voiture ne voulait plus démarrer, il y'avait le voyant de batterie qui rester allumer lorsque je tourner la clé de contact.
j'ajoute aussi qu'il y'avait un bruit de claquement a froid comme à chaud au niveau du moteur donc je sais pas si il y'a un rapport avec la panne?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: volant moteur
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 11:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juin 2013, 09:50
Messages: 66
Localisation: louviers
Région: 27

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
Essaie de la redémarrer aujourd'hui, vérifie les niveaux avant si ça claque plus que d habitude coupe le contact.
Sinon verifie le débitmètre et la pompe à vide,
Au point mort le volant moteur ne devrait pas avoir d'incidence à ma connaissance mais je dit peut-être une bêtise
Sinon combien de kms ta voiture? Moi 230 000 et justement l embrayage est sur la fin et peut être le volant moteur aussi


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: volant moteur
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 10:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Mar 2013, 18:28
Messages: 170
Région: 59

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
alexandre1610 a écrit:
Essaie de la redémarrer aujourd'hui, vérifie les niveaux avant si ça claque plus que d habitude coupe le contact.
Sinon verifie le débitmètre et la pompe à vide,
Au point mort le volant moteur ne devrait pas avoir d'incidence à ma connaissance mais je dit peut-être une bêtise
Sinon combien de kms ta voiture? Moi 230 000 et justement l embrayage est sur la fin et peut être le volant moteur aussi


d'aprés le garagiste le moteur est hs mais elle a jamais fumé blanc noir ou bleue, le garagiste speedy me la reprend 150 euro je pense que j'ai pas d'autre choix que de la lui laisser, merci d'avoir répondu


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.208s | 19 Queries | GZIP : Off ]