Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: perte de puissance
MessagePosté: 14 Jan 2015, 00:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Jan 2015, 15:25
Messages: 5
Région: 93

Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2003
bonjour à tous ,
j'ai un soucie Avec ma golf 4 tdi 150 , se matin je suis arriver au boulot aucun probleme , en fin de journée , je récupère ma G4 , je prend l'autoroute , et sur la voix d'accélération je me renconte que la voiture a plus de puissance , le turbo ne siffle plus et agi plus comme d'habitude ,ont diré ya pas de turbo , je c'est pas le probleme viens d'où , si vous avais des idée de la panne . merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: perte de puissance
MessagePosté: 14 Jan 2015, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
C'est la base des pannes des tdi: Géométrie variable grippé.
Retrouves-tu la puissance qu'il te manque, si tu coupe et remet le contact?

PS: Ta façon d'écrire pique un peu les yeux.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: perte de puissance
MessagePosté: 17 Jan 2015, 13:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Attend cédric calme toi...

Avant de commencer a parler de la géo, éliminant les choses qui peut être, con, mais qui peut faire les mêmes symptomes...

Vérifie t'es durite, ainsi que celle de dépréssion et ta N75. Ensuite, comme Cédric le dit, si il a la coupure moteur et tu remet tu re gagne la puissance, il se met en securité car ta geometrie rencontre un gros point de calamine ou de suie...

si tu as pas de patate sur tous les rapports, penchant nous vers le debitmètre


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.363s | 19 Queries | GZIP : Off ]