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Rabaissement avec mes KW V2
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Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 11:07 ]
Sujet du message:  Rabaissement avec mes KW V2

Salut a tous.
J'ai une petite question suite au montage de mes filetés KW V2.

Je voulais savoir si pour la rabaisser au maximum il fallais mettre le molette de reglage au plus bas du filtage ou au contraire la mettre au plus haut ?

Et pour l'arriere je souhaiterais enlever carement la bague de reglage pour la rabaisser d'environ 1 cm de plus.
Mais que mettre a la place de cette bague pour que le ressort ne se balade pas ??


merci a vous pour vos reponse :wink:

Auteur:  dims95 [ 04 Mai 2009, 13:23 ]
Sujet du message: 

Au plus bas si je me trompe pas

Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 13:29 ]
Sujet du message: 

dims95 a écrit:
Au plus bas si je me trompe pas


merci dims pour ta reponse :wink:

ba moi comme un con je les est mis au plus haut :lol:

Sinon est ce quil est possible de faire un rabaissement prononcer comme la photo ci dessous pour l'arriere avec les KW V2 ? si non comment faire pour avoir ce style la ?

Image

Auteur:  mireje [ 04 Mai 2009, 13:32 ]
Sujet du message: 

On dirait que la jante arrière et plus grosse que l'avant non ?

Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 13:38 ]
Sujet du message: 

mireje a écrit:
On dirait que la jante arrière et plus grosse que l'avant non ?

en effet j'y avai pas preter attention.
Bon je met une photo ou je suis sur du resultat.
c'est celle de flagadaflo :
Je voudrais ce genre de rabaissement en faite :

Image

Auteur:  kaczma78 [ 04 Mai 2009, 13:51 ]
Sujet du message: 

il est en air ride :lol:

Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 13:54 ]
Sujet du message: 

kaczma78 a écrit:
il est en air ride :lol:


ah ba merde jpensai que non. :lol:

Bon alors si quelqun a des tof de golf rabaisser avec des kw et au maximum pour que je voit un peut se que sa donne par rapport a la mienne se serait cool

Auteur:  mireje [ 04 Mai 2009, 14:40 ]
Sujet du message: 

Air ride c'est quoi ?

Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 14:44 ]
Sujet du message: 

mireje a écrit:
Air ride c'est quoi ?


c'est des suspension pneumatique :wink:

Auteur:  mireje [ 04 Mai 2009, 14:53 ]
Sujet du message: 

Ok, c'est pas ce qu'on peut monter ou baisser tout en roulant ?

Auteur:  Cartel [ 04 Mai 2009, 17:27 ]
Sujet du message: 

Oui.

Pour les photos, ils descendent au max (parce que vu les photos, c'est pas possible de rouler comme ça), et hop, dès qu'ils mettent le contact la voiture remonte !

Auteur:  benjiii01 [ 04 Mai 2009, 18:32 ]
Sujet du message: 

moi je l'ai quand meme bien rabaissée ( juste pour savoir passé ma main ) mais si je descend encore plus , ma barre stab cogne , sa crain , comment faut il faire pour savoir rabaissé un peu plus sans mettre en danger la barre stab ?

Auteur:  Wolfsburgman [ 04 Mai 2009, 18:40 ]
Sujet du message: 

benjiii01 a écrit:
moi je l'ai quand meme bien rabaissée ( juste pour savoir passé ma main ) mais si je descend encore plus , ma barre stab cogne , sa crain , comment faut il faire pour savoir rabaissé un peu plus sans mettre en danger la barre stab ?


-mettre des biellettes réglables (si t'es pas trop surbaissé ça devrait suffire)
-ou changer la barre stabilisatrice par une FK,Kw ou autre...
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17980&start=0

Auteur:  dims95 [ 04 Mai 2009, 19:48 ]
Sujet du message: 

Tu n'aurais pas un liens pour des bielettes réglables des fois ?
Dimi.

Auteur:  benjiii01 [ 04 Mai 2009, 20:55 ]
Sujet du message: 

et sa peut etre graves quand la barre tape contre le cardan ?? et admettons que l'on rabaisse tellement qu'on pose la barre stab sur le cardan :idea: non ?

Auteur:  Cartel [ 04 Mai 2009, 21:13 ]
Sujet du message: 

Bah ca explose le cardan a un moment....avec ce qui s'en suit. Pas glop le programme !

Auteur:  sophianez [ 04 Mai 2009, 21:57 ]
Sujet du message: 

Moi je trouve parfois les rabaissement un peu trop " hard " a mon Gout !

Je me demande ce qui rabaisse a 5 quand ils doivent prendre les dos d'âne ou monter sur un trottoir pour se garer

Auteur:  Flagadaflo [ 04 Mai 2009, 22:06 ]
Sujet du message: 

Ceux qui me connaisse depuis longtemps savent qu'avant d'etre en air ride j'etais posé dans le sol..... :-) Javais meme modifier mes filetés pour qu'ils descendent encore plus bas.. cyp
Bien sur il y a le probleme du cardan contre la barre stab, mais apres moi j'ai eu le probleme du cardan contre le longeron.... :heu:

Par contre GIV GTI 150 tu as une 4 motion? Car tu pourras pas la tomber autant car avec le pond arriere tu es plus limité :wink:

Auteur:  GIV GTI 150 [ 04 Mai 2009, 22:26 ]
Sujet du message: 

Flagadaflo a écrit:
Ceux qui me connaisse depuis longtemps savent qu'avant d'etre en air ride j'etais posé dans le sol..... :-) Javais meme modifier mes filetés pour qu'ils descendent encore plus bas.. cyp
Bien sur il y a le probleme du cardan contre la barre stab, mais apres moi j'ai eu le probleme du cardan contre le longeron.... :heu:

Par contre GIV GTI 150 tu as une 4 motion? Car tu pourras pas la tomber autant car avec le pond arriere tu es plus limité :wink:


en effet je suis bien en 4 motion.
Pour larriere je croit que je me contenterai deja d'enlever la bague de reglage qui va me faire gagner environ 1cm.
Pour l'avant je vais faire comme tu ma dit par mp car moi j'ai fait tout linverse :lol: , je vais essayer de la poser au maximum sans engendrer de gros degat (carter moteur) 8)

Auteur:  kaczma78 [ 04 Mai 2009, 22:47 ]
Sujet du message: 

on te répondras plus, t'as toujours pas mis de photos :mrgreen: :-)

Auteur:  GIV GTI 150 [ 23 Mai 2009, 16:13 ]
Sujet du message: 

kaczma78 a écrit:
on te répondras plus, t'as toujours pas mis de photos :mrgreen: :-)


maintenant que j'ai mis les photo tu va pouvoir me repondre eric cyp

bon sinon je revient sur mon probleme de rabaissement arriere.
je c'est je mentete mais sa me plait vraiment pas :?

Est-ce que quelqu'un serait si les ressort H&R -50mm sont plus court que les ressort des fileter KW V2.
j'ai vu une R32 sur le fofo R32 passion mais jarive pas a remetre la main dessus et il etait en KW V2 aussi avec d'autre ressort et sa faisait vraiment bien poser. 8)
Si je retrouve la tof je la metterais :wink:

Auteur:  dufduf53 [ 08 Juin 2009, 16:58 ]
Sujet du message: 

GIV GTI 150 a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Ceux qui me connaisse depuis longtemps savent qu'avant d'etre en air ride j'etais posé dans le sol..... :-) Javais meme modifier mes filetés pour qu'ils descendent encore plus bas.. cyp
Bien sur il y a le probleme du cardan contre la barre stab, mais apres moi j'ai eu le probleme du cardan contre le longeron.... :heu:

Par contre GIV GTI 150 tu as une 4 motion? Car tu pourras pas la tomber autant car avec le pond arriere tu es plus limité :wink:


en effet je suis bien en 4 motion.
Pour larriere je croit que je me contenterai deja d'enlever la bague de reglage qui va me faire gagner environ 1cm.
Pour l'avant je vais faire comme tu ma dit par mp car moi j'ai fait tout linverse :lol: , je vais essayer de la poser au maximum sans engendrer de gros degat (carter moteur) 8)



salut

peux tu me dire par mp ce qui ta dit, car ca m'intéresserai aussi

merci d'avance

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