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quel amortisseur pour bon confort
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Auteur:  Gunit006 [ 21 Oct 2009, 23:04 ]
Sujet du message:  quel amortisseur pour bon confort

salut

mes amortisseur commencent a devenir KO j'aimerais bien des amortisseurs avec un maximum de confort sans spécialement la rabaisser
qu'est que vous me proposez comme marque et comme système gaz ou huile ou les 2 sachant que coté budget je suis limité
voila merci de vos responses

Auteur:  Gunit006 [ 22 Oct 2009, 18:48 ]
Sujet du message: 

personne ?

Auteur:  kiwiwheels [ 22 Oct 2009, 19:44 ]
Sujet du message: 

une seule solution :arrow: reste en origine

Auteur:  Gunit006 [ 22 Oct 2009, 19:49 ]
Sujet du message: 

Kiwitouch a écrit:
une seule solution :arrow: reste en origine

okey merci et tu aurais la marque des amortos d'origine et euh ils sont a gaz si je ne me trompe nan ?

Auteur:  Absolut [ 22 Oct 2009, 20:15 ]
Sujet du message: 

salut !
oui d'après etka ils sont a gaz !
Moi j'ai testé les bilstein b4 a gaz, et franchement c'est hyper confortable, y'a beaucoups moins de roulis et forcément tu tient mieux la route que l'origine et le prix sincérement c'est moins chez que l'origine !
J'ai trouvé les meilleurs prix chez SP distrib !
Jte conseil d'aller jeter un oeil :wink:
Sinon jpeux te faire un bon prix pour mes amortos d'origine que jvais remplacer moins de 70.000km :wink:

Auteur:  biker-ouf [ 22 Oct 2009, 20:23 ]
Sujet du message: 

ah oui les b4 je confirme c'est le top !

c'est confortable en étant ferme ça rebondi pas et ça tiens mieu que l'origine du chassis sport+,

après les suspensions d'absolut sont un très bon compromis ( chassis sport ) et au moin tu te ruinera pas ... et il est a coté

Auteur:  Gunit006 [ 22 Oct 2009, 22:24 ]
Sujet du message: 

oui merci de vos reponses d'accord pour les b4 mais desolé absolut je prefere acheter quelque chose de neuf

Auteur:  MeMpHiS [ 22 Oct 2009, 22:47 ]
Sujet du message: 

C'est pas pour casser le coup d'Absolut mais du VW de 70000kms c'est à coup sûr un mauvais plan.
Même neufs j'en voudrais pas vu que les B4 sont mieux à tous points de vue : ils limitent les pompages habituels tout en étant assez mous donc très confortables, ils sont fiables dans le temps, et ils sont pas chers en les achetant aux bons endroits...

Auteur:  Gunit006 [ 22 Oct 2009, 23:02 ]
Sujet du message: 

MeMpHiS a écrit:
C'est pas pour casser le coup d'Absolut mais du VW de 70000kms c'est à coup sûr un mauvais plan.
Même neufs j'en voudrais pas vu que les B4 sont mieux à tous points de vue : ils limitent les pompages habituels tout en étant assez mous donc très confortables, ils sont fiables dans le temps, et ils sont pas chers en les achetant aux bons endroits...

tu as des bon plan pour les avoir pas chère ?



edit: qui parle allemand est-ce bien 4 amortisseur pour audi a3 ou juste 2
http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-8L-4x-Bilste ... 2c515c99eb

merzi

Auteur:  Obi Wan Kenobi [ 23 Oct 2009, 00:31 ]
Sujet du message: 

Il y a bien 2 amortisseurs pour l'avant et 2 pour l'arriere pour audi A3 8L.

Auteur:  MeMpHiS [ 23 Oct 2009, 00:48 ]
Sujet du message: 

Gunit006 a écrit:
[...]
tu as des bon plan pour les avoir pas chère ?


Bah je sais pas si on peut parler de bon plan mais 230€ les 4 amortisseurs B4 chez Pourchier c'est plutôt un bon prix :wink: .

Auteur:  Absolut [ 23 Oct 2009, 06:50 ]
Sujet du message: 

Pas de problème c'est normale moi aussi jpréfère du neuf :wink:
Pour les b4 jte conseil SP distrib, j'ai cherché de partout et ce sont les moins cher sur le net !
Prend les modèles pour chassis sport c'est pas la même refs que le chassis standart et ca se monte sur un chassis standard...
Ensuite chez sp distrib tu as les frais de port inclus dans le prix tandis que chez pourchier faut encore rajouter une quinzaine d'euros si jme rappel bien :roll:

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... (1997-2004)-Amortisseurs-/-Ressorts-GOLF-IV-(1J1)-1,4L---1,6L-Chassis-sport/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13665_13340/index.html

Voilà dis nous ce que tu prend :wink:

Auteur:  Gunit006 [ 23 Oct 2009, 13:45 ]
Sujet du message: 

merci de votre aide je vous tiens au courant sur se que jvais prendre

Auteur:  zebouille [ 01 Nov 2009, 10:21 ]
Sujet du message: 

Alors ? ca donne quoi ? me suis aussi interessé

Auteur:  Gunit006 [ 01 Nov 2009, 13:36 ]
Sujet du message: 

j'attends ma paye ..... lol

Auteur:  zebouille [ 01 Nov 2009, 17:01 ]
Sujet du message: 

D accord je pense les commander mais apparemment il vaut mieux commander également les BUTEE SKF pour amortisseurs sur la meme page.

Pour le châssis comment etre sur de sport OU standard ?

Auteur:  Arn0 [ 01 Nov 2009, 18:07 ]
Sujet du message: 

www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).

Auteur:  zebouille [ 01 Nov 2009, 18:22 ]
Sujet du message: 

Arn0 a écrit:
www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).


SUper merci je regarde ca demain

Auteur:  zebouille [ 01 Nov 2009, 18:45 ]
Sujet du message: 

aie ... j ai une étiquette collée en papier toute effacée ....

Auteur:  Juks [ 01 Nov 2009, 19:08 ]
Sujet du message: 

cette etiquette pour ma part je l'ai retrouvée dans le livre de la voiture (boite à gants)

Auteur:  Chocoman972 [ 01 Nov 2009, 23:49 ]
Sujet du message: 

Gunit006 a écrit:
j'attends ma paye ..... lol


Pour les membres addicted il y a une CG B4 /B10 au meme prix que chez SP distrib avec paiemnt en 2 Fois par le partenaire du forum . :wink:

Auteur:  zebouille [ 02 Nov 2009, 12:13 ]
Sujet du message: 

Et bien sans étiquette qui m indique le châssis comment je fais ? SVP , lol

Auteur:  Chocoman972 [ 02 Nov 2009, 12:34 ]
Sujet du message: 

Pour toi je pense que tu est en chassis classique !!

Mais tu as rien sur ton livret ??

Oublie pas aussi de passez membre Addicted !!

Auteur:  zebouille [ 02 Nov 2009, 13:09 ]
Sujet du message: 

NOn rien dans mon livret :(

Avec le numéro de série on ne peut pas le savoir ?

Sinon oui voiture classique je pense a un châssis standard
Pneu 195 / 65 R 15

Auteur:  Chocoman972 [ 02 Nov 2009, 13:11 ]
Sujet du message: 

Oui c'est bien sa !!!

Classique !!

Seul les version GTI, Sport , Sport+, V6 , R32 et peut etre les 4Motion l'on d'origine un chassis Sport de -15cm .

:wink:

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