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différence entre barre stab FK et H&R.
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Auteur:  Moreno5401 [ 09 Avr 2010, 18:51 ]
Sujet du message:  différence entre barre stab FK et H&R.

Voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre les barre stab FK et H&R. Le prix certes, mais le reste? :?: merci d'avance pour vos réponses :merci:

Auteur:  kiwiwheels [ 09 Avr 2010, 19:54 ]
Sujet du message: 

la qualité et la H&R permet un plus gros rabaissement :wink: moi j'ai une H&R

Auteur:  Cartel [ 09 Avr 2010, 19:56 ]
Sujet du message: 

Petite question, ca se trouve où ? Je galère a en trouver des barres stab' !

Auteur:  kiwiwheels [ 09 Avr 2010, 20:00 ]
Sujet du message: 

Cartel a écrit:
Petite question, ca se trouve où ? Je galère a en trouver des barres stab' !


sur le net !!!

Auteur:  Cartel [ 09 Avr 2010, 20:01 ]
Sujet du message: 

Ouais ca je m'en doute. Si vous avez des sites qui trainent je suis preneur !

Auteur:  Hurri [ 09 Avr 2010, 20:06 ]
Sujet du message: 

Tu as des suspensions fileté ?

Si oui de quel marque ? Car si tu as la patte prévue sur l'amortisseurs, prend une d'audi TT !

Auteur:  Cartel [ 09 Avr 2010, 20:09 ]
Sujet du message: 

Je vais avoir des Weitec Hicon GT. Je regarderais ça, tant que ca frotte pas les cardans, c'est tout ce que je demande =)

Auteur:  Hurri [ 09 Avr 2010, 20:19 ]
Sujet du message: 

J'ai les même que toi et y a bien la patte dessus.

Moi j'ai mis la barre stab d'audi TT + bielette (et j'ai par la même occaz, mis des nouveau silent bloc).
La barre passera sous les cardans, donc tu peux rabaisser autant que tu veux ca pourra physiquement pas toucher ... ;)

Auteur:  Cartel [ 09 Avr 2010, 21:22 ]
Sujet du message: 

Parfait ça ! Je vais pousser le vice a son paroxysme : t'as les ref. de la barre stab et des biellettes ? :P

Auteur:  Moreno5401 [ 10 Avr 2010, 00:24 ]
Sujet du message: 

merci les mecs!

Hurri: j'ai des racelands, c'est possible de monter la barre stab d'audi TT... :idea:

Auteur:  dims95 [ 10 Avr 2010, 02:33 ]
Sujet du message: 

Salut,
Non, car sur les Raceland tu na pas les pattes de fixation.
Tu ne peux mettre qu'une grande arche com FK et h&r...

Auteur:  smoky30 [ 10 Avr 2010, 09:16 ]
Sujet du message: 

J'aurais besoin de renseignements pour un novice en therme de barre stab !

si j'ai bien compris, si on rabaisse trop, les cardans morflent ? et si on change la barre stab , on reduit les contraintes sur les cardans ?

En sachant que j'ai des filtés eibach, je dois choisir quoi comme barre stab ?

merci de vos reponses :merci:

Auteur:  Moreno5401 [ 10 Avr 2010, 10:02 ]
Sujet du message: 

Kiwi, tu aurais encore en ta possession un lien pour la barre FK? ou alors le nom allemande de cette barre :mrgreen: :merci:

Auteur:  Hurri [ 10 Avr 2010, 10:39 ]
Sujet du message: 

Voila tout ce qu'il te faut pour la barre Stab d'audi TT pour avoir un kit vraiment complet !

1 : Biellette Gauche : 1J0 411 315 D................................(prix approximatif HTVA 29€, a commander 1x)
2 : Biellette Droite : 1J0 411 316 D..................................(prix approximatif HTVA 25€, a commander 1x)
3 : Barre Stabilisatrice en 19mm : 1J0 411 305 AD............(prix approximatif HTVA 76.50€, a commander 1x)
4 : Silent bloc de barre stabilisatrice : 1J0 411 314 S..........(prix approximatif HTVA 5.50€, a commander 2x)

Je l'ai depuis 3mois environs, et aucun problème !



C'est montable seulement pour ceux qui ont des filetés avec une patte de fixation dessus, comme les Weitec, Kw, Ap Sportfahrwerke, etc.. , c'est de l'OEM et sourtout, c'est le même prix que la FK et elle passe sous les cardans elle.

Auteur:  14yohann [ 10 Avr 2010, 10:42 ]
Sujet du message: 

http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=stabili ... 3D1&_rdc=1 :wink:

Auteur:  Moreno5401 [ 10 Avr 2010, 10:46 ]
Sujet du message: 

14yohann a écrit:
http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=stabilisator+vw+golf+4&_arm=1&_armi=Auto+%26+Motorrad:+Fahrzeuge&_armm=94&_ruu=http://fahrzeuge.shop.ebay.de/Auto-Motorrad-Fahrzeuge-/9800/i.html%3F_nkw%3Dstabilisator%2Bvw%2Bgolf%2B4%26_arr%3D1&_rdc=1 :wink:


merci yohann :wink:

Auteur:  kiwiwheels [ 10 Avr 2010, 11:18 ]
Sujet du message: 

Moreno5401 a écrit:
Kiwi, tu aurais encore en ta possession un lien pour la barre FK? ou alors le nom allemande de cette barre :mrgreen: :merci:



franchement ne la prend pas elle ne changera pas grand chose :x enfin c'est mon conseil

Auteur:  Cartel [ 10 Avr 2010, 11:25 ]
Sujet du message: 

Nickel tout ça Hurri ! Merci beaucoup !
C'est marrant, je croyais que les ref. en 1J0 était uniquement pour golf 4 !

Auteur:  arnaud-lefou [ 10 Avr 2010, 11:57 ]
Sujet du message: 

moreno-------- toi qui veux la claqué ne prend que la h&r et rien d autre meme pas la tt
pour le prix c est 210 roro avec silend bloc poliurtane
voila a plus si ta besoin n esite pas
a l occas renvoie moi ton adresse de ton fofo

Auteur:  Nasnas54 [ 10 Avr 2010, 13:22 ]
Sujet du message:  barre stab

Bonjour a tous,

Moi jai changer mes amortisseur et j'ai mis des sport, non reglable.

Quel barre stable me conseillerais vous?

Au debut j'avais des amortisseur de type raceland reglable a petit prix , mais j'ai du les changer car il on completement boufffé mon train avant , c'est a dire soufflet de cardant et tt les silenbloc de triangle ainsi que les rotule de dirrection.

Merci

Auteur:  arnaud-lefou [ 10 Avr 2010, 13:27 ]
Sujet du message: 

a mon avis c etait un mauvais monteur a la bas
pcq sur ma golf 4 115 j ai roulé en t&a technique kiff kiff au race land et je n ai jamais eu de souci pourtan j ai fait 70 000 borne au sol :lol:

Auteur:  arnaud-lefou [ 10 Avr 2010, 15:12 ]
Sujet du message: 

c est une barre stab de golf gti ou gtdi tdi que tu as reprit?
son c est sa ton chassis sera plus rigide mes pour moi tu resentira aucun changement peux etre plus ferme en virage mes......

Auteur:  kiwiwheels [ 10 Avr 2010, 17:48 ]
Sujet du message: 

arnaud-lefou a écrit:
c est une barre stab de golf gti ou gtdi tdi que tu as reprit?
son c est sa ton chassis sera plus rigide mes pour moi tu resentira aucun changement peux etre plus ferme en virage mes......


+1

Auteur:  axelou77 [ 10 Avr 2010, 19:09 ]
Sujet du message: 

Hey Moreno, avec des RACELAND c'est pas la peine de changer la barre stab! C'est tellement raide que le cardan arrive pas à venir toucher la barre d'origine! :lol: :lol:

En tout cas moi j'avais la barre stab d'origine et jamais de soucis...
J'était rabaissé comme ca...

Image

Mais bon c'est vrai que si tu peux la changer c'est mieux! :wink:

Auteur:  arnaud-lefou [ 10 Avr 2010, 19:14 ]
Sujet du message: 

:? :? :? desolé mes tu est en 4X4 :? :?

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