Forum Volkswagen Golf IV
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[Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
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Auteur:  kiwiwheels [ 09 Fév 2008, 21:01 ]
Sujet du message: 

:love: :love: :love: magnifique tout ca :love: :love: :love:

john enfaite la barre empeche t'elle de remettre le cache moteur :?2: :?2: :?2:

je vais aussi me lancer :D

Auteur:  redge [ 14 Fév 2008, 17:56 ]
Sujet du message: 

j'ai acheté le necessaire barre S3 superieur et inferieur...
et la barre stabilisatrice en 23mm pour une golf 115 cv. J'espere que j'ai fait le bon choix.
J'ai une question sur la barre superieur S3, donc il faut forer trois trous. Est ce que je dois faire un filet ou installer des vis et des ecrous.?
Et pour la barre inferieur quelqu'un peut m'expliquer si c'est facile a placer?
j'attends de vos news

Auteur:  Tomthecondor [ 14 Fév 2008, 22:39 ]
Sujet du message: 

barre sup le mieux c'est vis-ecrou
barre inf c'est tout simple, y'a deux trou... tu met la voiture sur chandelle
tu met la barre tu serre a fond (ce sont des entretoise autoserreur) et ça bouge pu

Auteur:  Golfopeos [ 15 Fév 2008, 19:26 ]
Sujet du message: 

Et pour la barre stabilisatrice, il faut devisser en partie le berceau moteur pour sortir la vieille et mettre la nouvelle.

Il faut aussi acheter les silent bloc de cette barre pour du 23mm donc :wink:

Auteur:  babz988 [ 18 Fév 2008, 10:31 ]
Sujet du message: 

salut
quelq'un aurait il essayé les fameux silent blocs en polyuréthane (+ rigide) pour les essieux et trains roulants AV et ARR

Auteur:  redge [ 18 Fév 2008, 15:31 ]
Sujet du message: 

[quote="Golfopeos"]Et pour la barre stabilisatrice, il faut devisser en partie le berceau moteur pour sortir la vieille et mettre la nouvelle.

Il faut aussi acheter les silent bloc de cette barre pour du 23mm.

merci j'ai trouvé un lien sur le forum qui explique le montage avec des photos... + explications...
mais j'ai pas trouvé comment placer les barres anti rapprochement (les manoeuvre a effectuer)... je viens de recevoir ma barre (modele S3) sans reglage. je dois forer pour la fixer. Est ce que je dois forer sur les soudures par points de la caisse voir photo
http://img132.imageshack.us/img132/480/ ... f5.jpg?s=1
http://img216.imageshack.us/img216/8646/dsc00197ke0.jpg

Auteur:  redge [ 22 Fév 2008, 20:07 ]
Sujet du message: 

voila j'ai installé ma barre stabilisatrice, un vrai plaisir.... elle prend mieux les virages. je vous la conseille. et très facile a placer...
merci pour les info trop cool

Auteur:  Scenium62 [ 24 Fév 2008, 10:46 ]
Sujet du message: 

Je vais installé semaine prochaine mon kit Eibach -30 + Bilstein B8, est-il nécessaire selon vous de mettre une barre anti rapprochement et si oui pour le tdi 115 y-a-t-il un modèle spéciale. Faut -il systématiquement retirer définitivement le carter en plastique au dessus du moteur pour mettre cette barre?

Auteur:  Gogo80000 [ 26 Fév 2008, 19:10 ]
Sujet du message: 

Bonsoir à tous,

j'ai commandé une barre sup AA et barre Inf avec le partenaire VW du forum je devrais recevoir les pieces fin de semaine prochaine, quelqu'un pourrait il me dire quelles vis utilisées pour fixer la barre sup? et egalement une photo de la barre inf. installée pour que je vois ou elle se met...

Merci

Auteur:  Tomthecondor [ 26 Fév 2008, 19:53 ]
Sujet du message: 

Pour les vis il faut du diamètre 10 et puisla longueur tu met ce que tu veux ;)
sinan des vis qui rouille pas c'est bien quoi

Auteur:  Gogo80000 [ 26 Fév 2008, 20:24 ]
Sujet du message: 

et si j'ai bien compris je viens mettre les boulons par dessous la ou passe l'amortisseurs?

Auteur:  Karlito94 [ 04 Mar 2008, 20:18 ]
Sujet du message: 

exellent ce topic comme tout les autres d'ailleurs, je montes des jantes ce week et le mois prochain je possède au rabaissement par le biais d'un kit bilsten B4 + eibach et je crois bien que par la meme je ferais montés les barres sup. et inf. en tout cas merci pour ses conseils.

Auteur:  The Masterpiece [ 04 Mar 2008, 23:47 ]
Sujet du message: 

Gogo80000 a écrit:
et si j'ai bien compris je viens mettre les boulons par dessous la ou passe l'amortisseurs?


C'est bien celà.

Auteur:  Ph [ 10 Mar 2008, 15:23 ]
Sujet du message: 

tu peu aussi mettre des vis autotaraudeuses, c'est moins propre mais solide aussi, ça évite de démoter les supensions pour le motage.
tu mets des boulons quand tu change les amortisseurs.

Auteur:  The Masterpiece [ 10 Mar 2008, 16:32 ]
Sujet du message: 

Il n'y a pas besoin de démonter les suspensions pour fixer la barre! :wink:

Auteur:  Karlito94 [ 10 Mar 2008, 18:50 ]
Sujet du message: 

je m'interesse beaucoup au sujet, mais je pose une question : pour le chassis sport est il nécéssaire de le renforcer au niveau inférieur?
quelle est la différence avec cette barre inf. y a t'il déja des barres arrieres et avnt inf et quelle diametres

Auteur:  Gogo80000 [ 10 Mar 2008, 20:26 ]
Sujet du message: 

Citation:
Il n'y a pas besoin de démonter les suspensions pour fixer la barre!


Ca veut dire qu'il faut une bonne rallonge alors pour allez maintenir les ecrous en haut...?

Auteur:  The Masterpiece [ 10 Mar 2008, 21:34 ]
Sujet du message: 

Nous étions deux pour poser la barre.
Moi je tenais la vis avec la clef et Power67500 s'occupait de visser l'écrou.

Auteur:  Snake51 [ 14 Mar 2008, 09:51 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,

j'aimerais me prendre une petite barre anti rapprochement supérieure. Mais laquelle prendre (hormis celle de la S3)? Car je trouve que 95€ ça fait un peu cher :?

Donc si quelqu'un connais une barre de qualité dans 40-50€....

merci

Auteur:  Golfopeos [ 19 Mar 2008, 20:18 ]
Sujet du message: 

A vouloir la payer vraiment pas assé cher, tu vas te retrouver avec une de ces barres solide comme du papier !

Auteur:  Louka [ 20 Mar 2008, 04:17 ]
Sujet du message: 

question , les amélioration de train avant vont sur nos tdi ? jai vu que l'on pouvai metre des pieces de train avant d'une ausi TT donc je me pose des question :idea:

merci

Auteur:  Snake51 [ 20 Mar 2008, 09:24 ]
Sujet du message: 

Golfopeos a écrit:
A vouloir la payer vraiment pas assé cher, tu vas te retrouver avec une de ces barres solide comme du papier !


Oui je vais aller chez audi ce matin pour voir le prix de la BAR de la S3... Sur ce topic elle est donné à 95€ mais sur un autre topic avec la même référence elle est donnée à 65€ donc je vais bien voir^^

Auteur:  JJP [ 20 Mar 2008, 10:01 ]
Sujet du message: 

Je sais que cela n'est pas de l'OEM mais la mienne m'a couté 45€ et elle est en alu, démontable et réglable. :D

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Auteur:  Snake51 [ 20 Mar 2008, 10:15 ]
Sujet du message: 

Bon je reviens de chez audi : 75€ TTC la BAR...

Je vais attendre un peu et j'irais la commander

Auteur:  Louka [ 20 Mar 2008, 10:32 ]
Sujet du message: 

on é obligé de suprimé le cche moteur?

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