Forum Volkswagen Golf IV
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Barre anti-rapprochement
https://www.golfiv.fr:443/trains-roulants-f4/barre-anti-rapprochement-t2421-25.html
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Auteur:  Loko [ 01 Juin 2006, 11:29 ]
Sujet du message: 

Vautour a écrit:
Dilyfe a écrit:
cher pour ce que c'est je trouve


bah c'est qd même en carbone...mais c vrai pour l'utilité que ça a ...


Justement : quand t'avoines en virage, tu sens qd meme une différence, ou c'est juste pour la beauté du truc ?

Auteur:  Lazoglu [ 01 Juin 2006, 12:54 ]
Sujet du message: 

Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?
:roll:

Auteur:  Loko [ 01 Juin 2006, 13:00 ]
Sujet du message: 

Lazoglu a écrit:
Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?
:roll:


frimer devant les potes que tu les croises au karcher ! :lol:

Plus sérieusement, ta caisse (au sens 1er du mot) est moins censée se déformer quand tu te montres assez exigeant avec elle (genre virage, haute vitesse ...), cela la rigidifie, en fait ...

Auteur:  Vautour [ 01 Juin 2006, 14:50 ]
Sujet du message: 

c'est surtout utile en cas d'utilisation sportive de la voiture => en compétition.
Sinon pour tout un chacun c'est + "joli" qu'autre chose.

Il y en a de très belles en inox poli pour 50 €...

Auteur:  Gregtdi [ 15 Juin 2006, 10:58 ]
Sujet du message: 

Loko a écrit:
Vautour a écrit:
Dilyfe a écrit:
cher pour ce que c'est je trouve


bah c'est qd même en carbone...mais c vrai pour l'utilité que ça a ...


Justement : quand t'avoines en virage, tu sens qd meme une différence, ou c'est juste pour la beauté du truc ?


Je te dirais une fois les miennes montés.

Auteur:  Firefox [ 15 Juin 2006, 11:37 ]
Sujet du message: 

:D Salut a tous je voudrais savoir si c est vrai que les barres anti rapprochements permettent de"consolider" une geometrie; plus clairement les barres anti rapprochements permettrait elles de garder le réglage du parrallélisme plus longtemps contre les trous et divers coups donner dans les roues. Merci

Auteur:  Tango73 [ 15 Juin 2006, 13:26 ]
Sujet du message: 

et quand tu cartonnes d'un coté ça permet de faire bouger l'autre en meme temps :) :) :)

Auteur:  Firefox [ 15 Juin 2006, 19:14 ]
Sujet du message: 

Et oui on peut pas tout avoir

Auteur:  Infotoynet [ 25 Nov 2006, 23:54 ]
Sujet du message:  Barre anti-rapprochement, la quelle prendre?

Salut!

Que pensez vous de cette barre:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem

Merci :wink:

Auteur:  SmirnoFF94 [ 26 Nov 2006, 00:03 ]
Sujet du message:  Re: Barre anti-rapprochement, la quelle prendre?

Infotoynet a écrit:
Salut!

Que pensez vous de cette barre:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem

Merci :wink:



Vue le prix pour moi c'est de la merde :?

Auteur:  Infotoynet [ 26 Nov 2006, 00:24 ]
Sujet du message: 

Et celle çi:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... s_id=18159

Auteur:  Gregtdi [ 26 Nov 2006, 11:33 ]
Sujet du message: 

Si c'est juste pour l'esthétisme, tu prends la moins cher ou la plus belle.

Auteur:  Golfmatt110 [ 26 Nov 2006, 11:44 ]
Sujet du message: 

la barre OMP est pas mal du tout 8)

Auteur:  Ph [ 11 Fév 2007, 11:14 ]
Sujet du message: 

Bonjour,
Petite question, la barre inférieure est elle utile?

Auteur:  Gregtdi [ 11 Fév 2007, 21:12 ]
Sujet du message: 

Ph a écrit:
Bonjour,
Petite question, la barre inférieure est elle utile?


Oui, elle limite la prise de roulis. On l'appelle plus communément la barre stab. :wink:

Auteur:  Ph [ 12 Fév 2007, 09:16 ]
Sujet du message: 

Non désolé greg tu t'es fourvoyé :roll:
Sur la catalogue OMP, il y a 2 barre anti rapprochement, une suppérieure en tre les tête d'amortisseurs, une inférieure entre les vis de triangle.
La question est : est ce que la barre inférieure est utile car il y a déja un berceau entre les triangles?
La barre anti rouli ou barre stab est elle entre les deux demi train avant et limite la prise de rouli de nos cher G4 :D

Lien pour les BAR OMP
http://www.ompracing.it/barre/strut_braces_04.pdf

Auteur:  Gregtdi [ 12 Fév 2007, 23:38 ]
Sujet du message: 

Je vois pas trop l'intéret de cette dernière. :?: :?:

Auteur:  Ph [ 13 Fév 2007, 09:16 ]
Sujet du message: 

Moi non plus!
Hier j'ai eu au téléphone un importateur eibach, le gars était super sympa, et on a bien discuté aur les liaisons au sol.
Pour lui, et je rejoint sont avis, la caisse doit être la plus rigide possible, et seulement les amortisseures sont faits pour "travailler".
Peut-être que cette barre anti rapprochement inférieure s'inscrit dans cette optique.
Par contre est ce qu'il existe des barres anti rapprochement supérieur sans perçage des platines?
Sinon aluform en fait des sympa et démontables.

Auteur:  Gregtdi [ 13 Fév 2007, 09:32 ]
Sujet du message: 

Sans percer , :?: jamais vu non plus. Pour installer les 2 miennes, j'ai du faire plein de trous :lol: :roll:

Auteur:  El Flaco [ 13 Fév 2007, 10:13 ]
Sujet du message: 

si ca interesse du monde, je peux me debrouiller pour avoir un tres bon taro pour une commande groupée de barres anti rapp OMP pour Golf IV. :wink:

Auteur:  Ph [ 13 Fév 2007, 10:43 ]
Sujet du message: 

C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci

Auteur:  El Flaco [ 13 Fév 2007, 11:26 ]
Sujet du message: 

Ph a écrit:
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci


c'est vrai que ca implique a chaque intervention mécanique, de demonter.... :roll:

Auteur:  Les Frangins [ 13 Fév 2007, 11:51 ]
Sujet du message: 

El Flaco a écrit:
si ca interesse du monde, je peux me debrouiller pour avoir un tres bon taro pour une commande groupée de barres anti rapp OMP pour Golf IV. :wink:



chez qui :?:

Auteur:  Vertigone [ 13 Fév 2007, 12:24 ]
Sujet du message: 

le pbs de chez aluform c'est pas les produits, ce sont les delais de livraison qui frisent l'irrationnel ! :roll:

pour ma part c'est tjs l'inferieure en 1er, avec si possible remplacment des silent block par des teflonnés ;)

Auteur:  Obi_wan [ 13 Fév 2007, 12:50 ]
Sujet du message: 

Je n'ai plus le tarif exact en tête, mais la BAR sup de l'audi S3 coute ds les 75€. A comparer à vos tarifs OMP et compagnies

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