Forum Volkswagen Golf IV
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Barre anti-rapprochement
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Auteur:  Gregtdi [ 13 Fév 2007, 17:31 ]
Sujet du message: 

160€ ma BAR avt sup Wiechers. :oops: 120 l'arière.

Auteur:  Songohan [ 13 Fév 2007, 18:02 ]
Sujet du message: 

Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?

Auteur:  Ph [ 13 Fév 2007, 20:57 ]
Sujet du message: 

Vertigone a écrit:
le pbs de chez aluform c'est pas les produits, ce sont les delais de livraison qui frisent l'irrationnel ! :roll:

pour ma part c'est tjs l'inferieure en 1er, avec si possible remplacment des silent block par des teflonnés ;)


Tu a l'air de bien connaître, es ce que la barre inférieure dépasse sous le chassis?

Auteur:  Gregtdi [ 13 Fév 2007, 21:01 ]
Sujet du message: 

Songohan a écrit:
Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?


La supérieure oui.

Auteur:  Ph [ 13 Fév 2007, 21:04 ]
Sujet du message: 

Au fait, la BAR de S3 avez vous les ref et les tarif?
Je savais que VW renforçait ces caisse (R32) mais pas qu'il mettait des BAR

Auteur:  Gregtdi [ 13 Fév 2007, 21:08 ]
Sujet du message: 

Ph a écrit:
Au fait, la BAR de S3 avez vous les ref et les tarif?
Je savais que VW renforçait ces caisse (R32) mais pas qu'il mettait des BAR


8L9 805 629 A , 65€

Ou elle est renforcé la R ? :?:

Auteur:  Songohan [ 13 Fév 2007, 21:19 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Songohan a écrit:
Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?


La supérieure oui.


Ok merci. Et ça marcherait bien si j'ai une avant supérieur et que je mets une arriére inférieur?

Si oui, tu me conseilles quoi comme BAR?

Auteur:  Gregtdi [ 13 Fév 2007, 21:23 ]
Sujet du message: 

C'est exactement ce que j'ai. En attendant d'autres modifs ^^.
Va voir dans mon mon garage.

Pour la marque, OMP, Sparco, Neuspeed, Autotech, Bildon, Wiechers.

Auteur:  Ph [ 14 Fév 2007, 08:23 ]
Sujet du message: 

La R32 serait renforcée au niveau du traine avant et des colonnes d'amortisseurs
A confirmer

Auteur:  Ph [ 16 Fév 2007, 09:33 ]
Sujet du message: 

Au fait quelqu'un aurait-il une photo de barre anti rapprochement montée sur un TDI 100, 130 ou 150 pour voir le passage avec le cache moteur, il me semble que ça passe très pret et j'ai peur de toucher.
merci
ph

Auteur:  Spliffman21 [ 16 Fév 2007, 09:36 ]
Sujet du message: 

si jamais qqn est interessé, j'ai une BAR Sparco à vendre...

neuve, jamais montée ;)

Auteur:  Gregtdi [ 16 Fév 2007, 11:08 ]
Sujet du message: 

Ph a écrit:
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci


La Wiechers se démonte:

Image

Auteur:  Ph [ 16 Fév 2007, 13:36 ]
Sujet du message: 

arrives tu à passer le cache moteur ou pas?
la barre ne touche t elle pasle joint de capot juste devant le parbrise?

Auteur:  Gregtdi [ 16 Fév 2007, 13:39 ]
Sujet du message: 

Oui j'arrive le passer sans démonter la barre. Je l'ai juste démonter pour enmever mon collecteur d'admission.
Par contre oui, elle touche le joints de la baie du pare-brise.

Auteur:  Ph [ 16 Fév 2007, 13:51 ]
Sujet du message: 

pour le joint de baie, ca appuis dessus ou c'est juste en contact? ça fais pas de bruit?
J'ai discuté avec autostanding lyon tout à l'heure, pour lui le top c'est démontable et réglable. Je pense que soit je trouve ma vie soit je trouve une réglable et je rivette/colle les vis dans la platine ou je fais modifier la barre par un soudeur pour qu'elle devienne démontable et réglable.
Affaire à suivre. toujours est il que comme ça chez VW ça roule :D

Auteur:  Gregtdi [ 16 Fév 2007, 14:03 ]
Sujet du message: 

Juste en contact, aucun bruit. Mais la mienne n'est pas de forme arrodie commes les autres, la mienne est de forme ovale.


Démontable, c'est pratiques par rapport au cache. Apres réglable, j'en vois pas l'intéret.

Auteur:  Rapsport59 [ 25 Fév 2007, 22:52 ]
Sujet du message:  montage barre anti-rapprochement

salut comment monter une barre anti-rapprochement faut il deposer les amortisseurs merci

Auteur:  Bibi [ 26 Fév 2007, 09:40 ]
Sujet du message: 

Laquelle?

Auteur:  Rapsport59 [ 26 Fév 2007, 10:04 ]
Sujet du message: 

superieur excuse moi

Auteur:  Banban [ 26 Fév 2007, 12:55 ]
Sujet du message: 

Non pas forcément mais si tu le fait pas il faut la levé un max et faire hyper attention de ne rien abimer lors du perçage moi je les ai pas démonté et ça c'est bien passer c'est sur tu te fait ch.... un peu lors du sérage des boulons mais tu y gagne en temps 8)

Auteur:  Manu [ 27 Fév 2007, 03:18 ]
Sujet du message:  info pour Montage BAR sparco

bonjour, j'ai reçu ce matin ma BAR sparco et je voulais savoir comment pratiquer pour faire le montage.
Je vous demande des infos de peur de faire une bétise.

Merci

Auteur:  Gregtdi [ 28 Fév 2007, 11:54 ]
Sujet du message: 

Manu a écrit:
UP


up koi ?

les réponses a ets questions se trouvent dans les precedents posts. :tantpis:

Auteur:  Marko30 [ 03 Mar 2007, 11:37 ]
Sujet du message: 

Citation:
Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?


personellement je la conseille a tous les fou de bonnes tenue de route spécialement à ceux qui aime prendre leur virage à fond

j'ai posseder une golf 3 avec un kit complet rabaisser -4cm
et j'ai causer une usure prématurer de mes pneus, mes rotules etc... car je forcais top sur le chassis...

donc pour le prix hésiter pas !

Auteur:  Gwada Style 91 [ 22 Oct 2007, 01:11 ]
Sujet du message: 

Mais j'ai entendu dire qu'il falalit garder un minimum de souplesse dans la caisse, trop de rigidité,c'est pas bon pour la caisse.... véridique? :idea:

Auteur:  Noktou [ 23 Oct 2007, 03:06 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
Mais j'ai entendu dire qu'il falalit garder un minimum de souplesse dans la caisse, trop de rigidité,c'est pas bon pour la caisse.... véridique? :idea:


vue que audi monte d'origine deux bar de renfort (une supérieur et une inférieur ) , c'est que la caisse en a besoin .

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