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 Sujet du message: Budget minimum pour rabaisser?
MessagePosté: 28 Déc 2013, 03:08 
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre...j'ai pas mal fouiller dans le forum, on parle d'une très large gamme d'amortisseur, mais quel est le budget minimum, voir strict minimum, pour rabaisser nos chéries?
J'aimerai laisser un espace entre la roue et la carosserie, quand même pas rabaisser au point de cacher une partie de la roue :p
Les prix annoncés pour beaucoup d'amortisseurs sont hors budget pour moi... Et vu que je ne m'y connai pas la dedans, pourriez vous m'eclairer?
Merci beaucoup les gars !!!


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 10:00 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Bas de gamme (mais qui fait largement laffaire si tu veux rabaisser): ta technix/ fk ak street / jom => 200 euros.

Moyen de gamme il y a les AP => 500 euros.

Et haut de gamme => weitec/kw/bilstein de 700 a plus de 1000 euros.

Rajoute au prix les butee/coupelle/roulement... A changer tant qua faire ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 10:04 
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
D'accord voilà ça c'est un prix qui devient interressant ! Merci beaucoup !
Et tenue de route ça devient pas trop horrible?


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 10:35 
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De rien.
Bah ecoute cest plus raide. Mais franchement moi jsuis tres content de mes TA technix. Et niveau confort ca va tres tres bien pour 200 euros :)


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 10:40 
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Ok super merci encore ! Une dernière question, le Rome de la barre anti-rapprochement? :s


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 10:49 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Le rome ?
Prix non ?
Ca depends laquelle.
Sup ? Inferieur ?


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 12:53 
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Le rôle ( correcteur dsl :$ )


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 13:01 
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Coupe tes ressorts d'origine c'est gratuit


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 13:02 
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Lol


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 13:24 
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Autre Volkswagen Autre
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Pareil que qwrty, les TA sont très bien pour 200€ mais il faut changer les butées et roulements, c'est limite obligatoire, car tu devra les changer très vite après avoir posé des filetés (J'en fait l'expérience en ce moment même... :x)

La barre Inf et Sup de S3 sont très bien, j'ai les deux et à haute vitesse ou bien sur route de campagne la voiture est un vrai rail, j'en suis très satisfait.

Niveau Prix :
Barre Sup : Env 110€ chez VW ou Audi
Barre inf. : 60€ chez VW
Filetés : 200€

Si tu veux aller encore plus loin : Barre stabilisatrice Audi S3 : Env 90€


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 15:11 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
D'accord merci pour ta réponse !! Je tiendrai au courant ! :)


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MessagePosté: 09 Sep 2014, 21:55 
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Golf IV Autre
Confort de Oct 2014
qwrty a écrit:
Bas de gamme (mais qui fait largement laffaire si tu veux rabaisser): ta technix/ fk ak street / jom => 200 euros.

Moyen de gamme il y a les AP => 500 euros.

Et haut de gamme => weitec/kw/bilstein de 700 a plus de 1000 euros.

Rajoute au prix les butee/coupelle/roulement... A changer tant qua faire ;)


Salut ! Je pense commander d'ici un jour ou deux les ''Jom'' au prix de 220 € dans un garage près de chez moi, est ce que tu peux me confirmer leur qualité ? Est-elle aussi bonne que les tiens ? Merci beaucoup ! :hello:


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MessagePosté: 09 Sep 2014, 22:14 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Salut, je n'ai pas rabaissé ma chérie au final, je ne peux pa t'aider désolé :/


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