Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Juin 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2024, 19:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2024, 07:06
Messages: 4
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Bonjour à tous/tes,
Je possède un Golf IV VP 110 de 1998, sièges Recaro Bleu, jantes BBS 16’ 25th anniversaire, il y a aussi des ressorts courts (J’ai lu qu’il y en avait qui venaient originaux, je sais pas si c’est vrai ou pas) quand je l’ai acheté il y a 8 mois de ça, il y avait les lettres GTI à l’arrière, ce qui m’a pas mal laissé perplexe, au début j’ai cru que l’ancien proprio les avait collé pour avoir une touche GTI, mas plus les mois passent plus je pense que ça pourrais être un GTI TDI, je compte sur vous pour m’éclairer un peu sur le sujet et sur ce qui pourrait m'amener a savoir si réellement c’est un GTI TDI ou simplement un TDI. :tantpis:
Merci d’avance!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2024, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9660
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Pour commencer, merci pour ta présence… il est de coutume de présenter ça Golf AVANT de venir demander le l’aide !

Ça m’aurait pas mal aidé à te répondre !!

A chaud, il me semble que la GTI TDI est sortie uniquement en 150ch… tu parles que tu as un 110ch… je pense avoir mis fin à tes espérances…

Regarde l’étiquette dans ton coffre, il me semble bien que le GTI TDI est inscrit en toute lettres


Pense à faire vivre le forum en nous présentant ta Golf maintenant… ;)
Curieux de voir les photos des jantes, BBS RS771?

Pour l’histoire des ressorts, j’ai pas compris :tantpis:


PS : des BBS 25th en 16" WTF!!? Les BBS 25th sont en 18"… cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2024, 23:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2024, 07:06
Messages: 4
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Merci pour ta réponse, je ferais un topic pour présenter la golf demain dans la journée! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2024, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Non , la finition GTI sur la G4 a touché plusieurs variantes moteurs: Il y a de forte chance que cette Golf soit un import.

Motorenpalette für diese Ausstattungslinie:

Golf GTI: 1,9 l TDI 81 kW (Verteiler-Einspritz-Pumpe)
Golf GTI: 1,9 l TDI 85 kW (Pumpe-Düse)
Golf GTI: 1,9 l TDI 96 kW (Pumpe-Düse)
Golf GTI: 1,9 l TDI 110 kW (Pumpe-Düse)
Golf GTI: 1,8 l 20V Turbo 110 kW
Golf GTI: 1,8 l 20V Turbo 132 kW (Sondermodell „25 Jahre GTI“)
Golf GTI: 1,8 l 20V Turbo 132 kW
Golf GTI: 2,0 l 85 kW
Golf GTI: 2,3 l VR5 110 kW
Golf GTI: 2,3 l VR5 125 kW


https://de.wikipedia.org/wiki/VW_Golf_IV

Mit der Einführung des Golf IV (1J) ging eine neue GTI-Generation an den Start. Sie war aber bei diesem Modell mehr eine Ausstattungslinie wie Comfortline oder Trendline, also werksseitig für einen GTI sehr schlicht gehalten. Zu erkennen ist der IVer GTI an seinen serienmäßigen 16-Zoll-Aluminiumrädern von BBS mit Kreuzspeichen sowie dem Armaturenzierrat in Myrte-Wurzelholzdekor. Außerdem hat er etwas bequemere Recaro-Sitze, teilweise mit längenverstellbarer Beinauflage. Äußerlich war der Golf IV GTI zeitweise kaum noch von den anderen Modellen zu unterscheiden und bot die größte Auswahl an Motoren (zeitweise, stärkere lösten schwächere Varianten ab). In seinem letzten Baujahr 2003 war der Golf IV GTI ausschließlich mit dem 132-kW-Motor (180 PS) des 25-Jahre-Jubiläums-GTI und dem 110-kW-TDI-Motor (150 PS) zu haben.[3] Die 180-PS Variante hebt sich durch ein rotes "I" im Heckemblem und anderen Rädern (Montreal II) von der 150-PS Variante ab. Aufgrund der schmaleren Reifen erreicht diese GTI-Variante eine leicht höhere Höchstgeschwindigkeit als der Jubiläums-GTI (228 km/h statt 222 km/h).


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2024, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9660
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Effectivement, comme à mon habitude, je ne pense qu’au marché français…

J’ai ressorti la brochure de janvier 2003 (pour la France donc!) :
Image

Et pour la France, la GTI TDI c’est uniquement 150 ch.


Donc c’est peut-être une importations comme le souligne Gregtdi… La réponse est une fois de plus dans l’étiquette du coffre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2024, 07:06
Messages: 4
Région: 13

Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Merci pour vos réponses et le coup de l’étiquette je ne savais pas, après vérification il s’agirait bien d’un GTI TDI, elle a été importée d’Allemagne au Portugal, là ou je réside actuellement, faut encore que je fasse la présentation de la voiture, merci pour votre aide ! ;)

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.232s | 19 Queries | GZIP : Off ]