Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
salut à tous!! :hello:
je me présente je suis nouveau ici et je vien du 974 (la réunion :sos: :lol: ), étudiant en électronique appliqué.
bein voilà ce dimanche à 9h(heure de chez moi), je vais peut-ètre faire l'aquisition d'une golf 4 tdi 90 :) dont je prévois de très grand projet à vous faire partager, alors voilà avant de fixer définitivement mon choix pour l'acheté ou pas et bien j'aimerai obtenir l'avis de vous autres proprio et connaisseurs de cette belle légende qu'est la G4!

alors c'est une g4 tdi 90 confort +, toutes options(clim,5vitres élec,jantes 15 pouces alu...), couleur blanche, 5 portes.
elle est d'éxelente état intérieur et extérieur, cependant un seul truc me fait peur et me retarde sur mon choix, c'est le kilométrage du véhicule, elle comptabilise 225 000 km, mais le moteur à été entièrement réviser à 150 000 km (pièce d'usure et pièce nécessaire d'être changer), la voiture ne fume absolument pas et roule tjr très bien. contrôle technique fait il y a 2 mois avec seul pièce à changer (les disques de frein) tombe bien je voulai des disques percés. :danser:
je vais essayer la voiture ce dimanche et comme c'est un échange je ne doit pas tarder sur mon choix avant que le proprio ne change d'avis par peur de regretter sa titine chérie. :love:

alors j'aimerai obtenir de l'aide de votre part. :prier:
cordialement :roll:


ps: mon cousin à une g4 tdi 130 et son turbo+échangeur deviendra le mien car il va mettre un vnt 22 (interresant un tb de 130 sur une 90) :applause: :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2011, 16:52
Messages: 452
Région: 44

Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Salut !! Je peut pas vraiment repondre à ta questions (la mienne n'a que 113 000) mais je sais que certains ont des golfs 4 avec un kilometrage comme celle ci et elle tourne comme des horloges après tout depends de l'entretient je pense.

Par contre les Golf IV blanches ne sont pas très courante mais si les baguettes de pare choc et laterales sont peintes en blanc, elles claquent !
Ta voiture actuelle c'est quoi ??


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
salu Andy.B
actuellement j'ai une c2 vtr boite séquentiel dont j'en suis pas fanne et j'ai aussi un quad 450 gas gas
c'est avec le quad que je vais effectuer un échange si la golf me plait.
merci pour tes renseignements

g des jantes technomagnesio noir en 18 pour tdi je les imagines déjà sur golf blanche baguette noir


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 07 Mai 2011, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
perçonne pour me conseillé :( :( :( :( :( :( :o :o :prier: :prier: :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 07 Mai 2011, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 07 Mai 2011, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
à toi de voir mais si ta voiture actuelle te conviens pas pk pas l'échange c'est sur j'ai une Golf 4 90 j'ai actuellement 242 800 kms entretien toujours à jour et effectivement elle tourne come une horlogne rien à redire et je pense avc l'entretien que je lui faits elle devrai tenir 450 000 a 500 000kms ce qui serai supeR ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: futur proprio g4 tdi 90
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 03:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
Oué tout depend de l'entretient moi avant j'avait un golf 3 90cv pareil moteur 285mille km demarrer au quart de tour meme a -15 degres ^^ et j'allait partout avec 35mille km effectuer en 6 mois ^^ et la j'ai acheter un golf 4 90cv encore ^^ acheter a 140mille il a 150 j'ai fait ma vidange t un Alternateur qui a laché mais apart sa rien d'important ! elle roule tres bien ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 19 Queries | GZIP : Off ]