Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2013, 17:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2013, 18:11
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et je voudrais avoir des avis sur mon futur achat :

Golf IV TDI 150 Carat 5 portes, toit ouvrant, cuir complet, attelage....
180 000 kms 6800€

intérieur très propre
et extérieur aussi.

je vous met le texte de l'annonce :

-------------------------------------------------

Volkswagen Golf IV TDI 150 cv ( 8 cv fiscaux )

édition Carat toutes options sauf gps et xénon

année 2003 180500 kms

Turbo changé il y a 1 an, distribution faite, pare brise, 4 pneus neufs, vidange, le contrôle technique sera passé pour la vente

Voiture d'origine sans modifications, très saine et en bon état général

Prix : 7200€
Cote : 8000€

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas

seul frais à prévoir sans contre visite : disques et plaquettes avant

-------------------------------------------------------

Image

Image

Image

Voilà...

qu'es ce que vous en pensez ?

Bien sûr, il y a aura quelques modifs ....


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2013, 15:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2013, 18:11
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
même pas un avis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 573
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
bonne base de depart juste sur ce modele la il y a de gros probleme d arbre a cames (probleme recurrent ),en plus tu a le kit hiver qui comprend le retro electrochrome ,les sieges chauffants et les retros exterieurs degivrants :nikel: ,essaie de l avoir pour 6500 euros + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2013, 14:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2013, 18:11
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
le problème d'arbres à cames, c'est quoi ?

Si défaut il y a, c'est quoi la réparation et le prix ?

j'ai fait une proposition à 6800 euros et le mec a validé...

je ferais les frein avant + plaquette + peinture étriers moi-même plus tard...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2013, 14:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Mtlm76 a écrit:
le problème d'arbres à cames, c'est quoi ?

Si défaut il y a, c'est quoi la réparation et le prix ?

j'ai fait une proposition à 6800 euros et le mec a validé...

je ferais les frein avant + plaquette + peinture étriers moi-même plus tard...


http://www.vag-technique.fr/archive/ind ... 25091.html


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2013, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 573
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
a toi de voir si les vidanges ont bien ete faites avec la bonne viscosite d huile + 1 .dans mon cas j ai eu le probleme a 221000 KMS donc tu a de la marge :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 13:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2013, 18:11
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
bon et ben voilà c'est fait, elle est à moi...

défaut à corriger prochainement

frein avant + plaquettes

et savoir pour le ventilo se met très régulièrement en route... mieux vaut ça qu'il ne démarre jamais...

Et changer les pièces usées ou tout moches...

Je vais aller faire une présentation très bientôt.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.697s | 21 Queries | GZIP : Off ]