Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vos avis avant achat
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 06:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2014, 22:12
Messages: 3
Région: 09

Autre Volkswagen Autre
Basis de Jan 2005
(En ligne dans la racine du forum Marques)
damien67253725
Posté le 18-08-2014 à 23:44:40 answeranswer +editEdition rapideFavoritesPrévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une golf 4 de septembre 2001 totalisant seulement 51000 km, la voiture appartient à une personne de ma famille qui ne s'en sert trés peu et qui souhaite aujourd'hui la vendre.

Tous les entretiens sont à jours, distribution faite.

Le seul point d'interrogation a été l'utilisation de la voiture, appartenant à une personne âgée, elle ne servait que pour faire de petits trajets (10-20 km en moyenne), seulement 2 fois elle a fais plus de 1000 km sur un aller retour, de plus elle n'a jamais était trop poussée dans les tours et elle n'a quasiment voire très peu roulé au dessus de 90-100 km/h.

Y-a-t-il un risque au niveau du turbo (encrassement ?), je sais que les motorisations 115 ch ne sont pas les mieux sur les golf 4, mais vu l'immatriculation de ceux modèle la en 2001, il faisait partie des derniers véhicules sorties sachant qu'ils ont arrêtés la production des 115 chevaux en 2001 il me semble.

Je l'ai conduite l'année dernière ne faisant un aller retour France Espagne (1000 km), je me suis régalé à bord de cette voiture et aucun soucis à signaler sur la voiture depuis son achat en 2001, je roule actuellement sur une golf 5 tdi 2.0 de 140 chevaux avec 122000 km au compteur et je me dis que ce serait une bonne affaire de passer sur cette golf 4.

Je voudrais surtout avoir vos avis par rapport à l'utilisation de la voiture qui a été faite auparavant

Merci à tous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vos avis avant achat
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 09:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Comme souvent.......ça dépend du prix ou tu la touche.

Une gentille grand-mère vendant pour 500 euros symboliques sa jolie Golf à son petit-fils qu'elle aime tant....y a pas de questions à se poser, le certificat de vente devrait déjà être fait! ;)

Ensuite....si conseillée par son entourage.....la rareté du kilométrage de l'auto commence à donner des idées de grandeur à cette brave dame......là, ça demande reflexion!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vos avis avant achat
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 09:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
si tu la prend pas , moi ca m'interresse !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vos avis avant achat
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 11:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2014, 22:12
Messages: 3
Région: 09

Autre Volkswagen Autre
Basis de Jan 2005
Je compte l'acheter quand même, j'ai prévu 4000 euros même si c'est bien inférieur au prix du véhicule vu le kilométrage.

Et concernant la motorisation 115 ch vu qu'elle fait partie des dernières produites, il y a un risque au niveau du moteur même si c'est souvent complètement aléatoire.

Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.169s | 19 Queries | GZIP : Off ]