Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Audi TT] 1.8T - 2001 https://www.golfiv.fr:443/autres-vag-f44/1-8t-2001-t50568.html |
Page 1 sur 7 |
Auteur: | golf-IV-70 [ 04 Juil 2010, 00:23 ] |
Sujet du message: | [Audi TT] 1.8T - 2001 |
Bonjour à tous, après ma petite golf chérie (1.6l 16V) j'ai voulu passer à un peu plus gros Ça faisait un moment que j'avais craquer sur la TT et j'ai finalement opter pour cette dernière Donc il s'agit d'un AUDI TT Quattro 1,8l T de 225ch. Elle est de février 2001 et totalise 91500km. Tous les entretiens sont à jour chez VAG. L'ancien propriétaire était un Lustreur/Rénovateur se qui explique son état irréprochable. Je suis allez la chercher dans la région parisienne (78). Concernant les équipements d'origine: Xenon Sytéme Audio BOSE Lave-phare Dump-valve Double sorties intérieur cuir Noir Couleur rare comme la golf (gris flèche) ........ Concernant les modification qui lui on été apporté: Calandre dernière "génération" Valence nid d'abeille Jantes 18" BBS de A8 Et désormais, place aux photos de la belle: Maintenant que les présentations sont faite, à vos clavier Mon anciens Jubi également pour les curieux: viewtopic.php?t=26405 |
Auteur: | tony91 [ 04 Juil 2010, 03:05 ] |
Sujet du message: | |
superbe ! niveau puissance ta doublé sa doit etre enorme la sensation ? ! |
Auteur: | PiTou [ 04 Juil 2010, 06:26 ] |
Sujet du message: | |
Oh dit donc tu n'as pas fait dans la dentelle en plus avec les jantes BBS RS 861 c'est terrible C'est comme la mienne, niveau esthétique à part des combinés filetés je ne vois pas trop grand chose à faire d'autre |
Auteur: | lionelcruise [ 04 Juil 2010, 07:32 ] |
Sujet du message: | |
belle auto, felicitation ! |
Auteur: | estael [ 04 Juil 2010, 09:13 ] |
Sujet du message: | |
Très belle cette TT Félicitation pour ta nouvelle acquisition |
Auteur: | DamienR0ck [ 04 Juil 2010, 09:16 ] |
Sujet du message: | |
Hooo Superbe vraiment tres belle j'adore cette voiture et l'interieur c'est trop classe 225cv tu dois bien les sentir passé |
Auteur: | Alex7 [ 04 Juil 2010, 09:29 ] |
Sujet du message: | |
très belle audi TT une belle titine de plus 225ch tu va pouvoir t'amusé |
Auteur: | Stone14 [ 04 Juil 2010, 12:52 ] |
Sujet du message: | |
TTrop Belle... j'adore..... |
Auteur: | golf-IV-70 [ 04 Juil 2010, 12:57 ] |
Sujet du message: | |
Merci à tous Niveau sensations ca à changer du tout au tout ca c'est clair Pour ce qui est des modifs que je voudrai lui apporter. je penser à 2 3 truc: Combiné fileté Glastint Dump Valve FORGE Manomètre Et sinon j'aimerais bien me pencher plus sur les modifs moteur et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils. Moi je pensais mettre une admission dynamique et on m'as parler d'augmenter la pression du Turbo aussi. Je cherche à faire des petites modifs pas trop chère qui pourrait faire gagner quelques canasson. Et je me demandais aussi quelle était la différence entre la 1.8l T 180 et 225???? C'est les même moteur pourtant non? Pression du Turbo augmenter non?? |
Auteur: | PiTou [ 04 Juil 2010, 15:48 ] |
Sujet du message: | |
Sur la mienne c'est un Turbo KO3S et sur les TT/S3 c'est un K04 donc plus de pression. SInon niveau modification jte conseille juste une BMC CDA ou OTA et une reprog |
Auteur: | seat150 [ 04 Juil 2010, 16:03 ] |
Sujet du message: | |
trop classe la couleur.. et les jantes |
Auteur: | 97madigwa [ 04 Juil 2010, 17:02 ] |
Sujet du message: | |
trop belle, on dirait l'ancienne de Merce, il a unsociete qui s'appele Rénov'auto |
Auteur: | clemdu0169 [ 04 Juil 2010, 17:35 ] |
Sujet du message: | |
magnifique tt. la couleur est sublime j'adore . pour ce qui est des modifs que tu veux faire personnellement le dump le mieux est de mettre le dump de s3 renforcer 15x moin chère qu'une forge et le même résultat après si tu veux un truc brillant dans le moteur c'est toi qui vois . sinon pour la bmc je ne la conseille pas, mais juste un filtre dans la boite a air sa reste le must sur ces moulins . une bonne reprog et gazz . |
Auteur: | golf-IV-70 [ 05 Juil 2010, 10:38 ] |
Sujet du message: | |
97madigwa a écrit: trop belle,
on dirait l'ancienne de Merce, il a unsociete qui s'appele Rénov'auto Je crois bien que c'est celle là oui Il s'appelle Sébastien le gas? Si c'est ca c'est bien la sienne Il est sur le forum???? Que le monde est petit Pour ce qui est d'une reprog, il faut compter combien à peu près et on fait ca ou?? Et merci pour le conseil de la Dump Autre modif que j'aurai voulu faire c'était un échange de jantes. Car je n'aime pas tros les clous sur celle là. Je pensais mettre des BBS CH ou des porsche Quand dite-vous?? |
Auteur: | Shin972 [ 05 Juil 2010, 14:05 ] |
Sujet du message: | |
qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ? un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450 |
Auteur: | MaiLLe [ 05 Juil 2010, 14:20 ] |
Sujet du message: | |
merci de mettre ton titre aux normes |
Auteur: | biker-ouf [ 05 Juil 2010, 18:45 ] |
Sujet du message: | |
salut, super simpas cette petite TT ; et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) , un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs reprog tu sort 270cv et 400nm de couple |
Auteur: | golf-IV-70 [ 05 Juil 2010, 20:20 ] |
Sujet du message: | |
Shin972 a écrit: qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ? un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450 Je pensais à des petites modifs à faire soit même ou à faire faire mais pas pour 1000€ de piéce MaiLLe a écrit: :modo: merci de mettre ton titre aux normes C'est bon comme ca?? biker-ouf a écrit: salut,
super simpas cette petite TT ; et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) , un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs reprog tu sort 270cv et 400nm de couple Ca peux être sympa de sortir 270cv Les reprog consiste en quoi en faite?? Il change les courbes de puissance?? |
Auteur: | golf-IV-70 [ 05 Juil 2010, 20:26 ] |
Sujet du message: | |
Shin972 a écrit: qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ? un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450 Je pensais à des petites modifs à faire soit même ou à faire faire mais pas pour 1000€ de piéce MaiLLe a écrit: :modo: merci de mettre ton titre aux normes C'est bon comme ca?? biker-ouf a écrit: salut,
super simpas cette petite TT ; et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) , un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs reprog tu sort 270cv et 400nm de couple Ca peux être sympa de sortir 270cv Les reprog consiste en quoi en faite?? Il change les courbes de puissance?? |
Auteur: | clemdu0169 [ 05 Juil 2010, 21:01 ] |
Sujet du message: | |
biker-ouf a écrit: salut,
super simpas cette petite TT ; et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) , un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs reprog tu sort 270cv et 400nm de couple il y a même un seconde pompe a eau pour le turbo enfin y a un paquet de différence . Base : 1.8 20V 125 ch 1.8 T 150ch (Golf, A3, TT Roadster) Turbocompresseur Pistons + bielles Taux de compressions adaptés + course Joints Boite de vitesses Calculateur Admission 1.8T 156ch (Ibiza) Gestion du turbo Admission 1.8T 180 ch (A3, TT, Leon,Ibiza) Turbocompresseur Pistons + bielles Taux de compressions adaptés + course Joints Boite de vitesses Calculateur Admission Accélérateur électronique Tarage ressorts Soupapes Echangeur Echappement 1.8T 210 ch (S3, Leon) Turbocompresseur Pistons + bielles Taux de compressions adaptés + course Joints Boite de vitesses Calculateur Admission Double échangeur d’air Collecteur d’échappement Soupapes d’admission de grand diamètre + tarage ressorts Boite à air Echappement 1.8 T 225 ch (TT, s3 evo) Calculateur Echappement Admission Boite de vitesses pour les principal différences ! et je rajouterais même 150ch : Turbo KKK 0.47bar+échangeur air/air 180ch : Turbo KKK (1.8 bar) + intercooler 210ch : Turbo KKK (2.0 bar) + intercooler 225ch : Turbo KKK (2.0 bar) + intercooler |
Auteur: | golf-IV-70 [ 05 Juil 2010, 22:45 ] |
Sujet du message: | |
mérci beaucoup pour cette réponse très compléte Étant donné que c'est moteur de 125cv à la base. Il est déja "pousser" à 225cv là. Il est encore possible d'augmenter la puissance sans pour autan craindre une casse moteur?? Ou avoir à changer plein de pièces du style "des bielles renforcé...."???? |
Auteur: | wawa78 [ 06 Juil 2010, 00:08 ] |
Sujet du message: | |
Les blocs 1.8T tiennent jusqu'a 300Cv je crois ? a confirmé |
Auteur: | golf-IV-70 [ 06 Juil 2010, 10:40 ] |
Sujet du message: | |
300cv Quelqu'un pour confirmer ca?? |
Auteur: | Nico_130 [ 06 Juil 2010, 10:45 ] |
Sujet du message: | |
Oui j'ai entendu ca aussi. A savoir que le TT QuatroSport est un 1.8T poussé à 240cv d'origine. Et il existe des prépas bien costaud sur le bloc d'origine donc je pense qu'il tient bien le coup |
Auteur: | golf-IV-70 [ 06 Juil 2010, 13:06 ] |
Sujet du message: | |
J'avais entendu parler des moteur comme les Supra par exemple où tu peux doubler la puissance sans aucun problème tellement les moteur sont sur-dimensionné Mais je pensai pas que ca valait aussi pour les moteurs comme la TT |
Page 1 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |