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[EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R https://www.golfiv.fr:443/autres-vag-f44/leon-1-8t-de-diabla972-971-gt28r-t63504.html |
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Auteur: | diabla972_971 [ 22 Juin 2011, 20:46 ] |
Sujet du message: | [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R |
Salut à tous J'ai une leon 1.8T 180cvx AUQ sur lequel j'ai posé GT28R injos 550Cc FMIC ligne en 63,5 collecteur ATP VM + embrayage SPEC stage 2 avc un prog plus une dump CL007 forge Je ne comprends pas normalmen avec ce type de prépa jdevrais avoir une voiture qui pousse bien et violente a souhait cependant j'ai l'impression d'avoir a peine mieu qu'avec mon K03s Quelqu'un a un idée?? |
Auteur: | diabla972_971 [ 22 Juin 2011, 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Jpose juste 2 photos histoire de mettre un image sur la caisse lol à l'achat : By diabla972_971 at 2011-06-22 De nos jours : By diabla972_971 at 2011-06-22 |
Auteur: | Guildevi [ 23 Juin 2011, 16:16 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Salut Chef et bienvenue ! j'ai bougé ton post dans la section autre vag, celle où tu avais mis ton garage est réservée aux Golf IV Bonne continuation ! |
Auteur: | KALGTI337 [ 23 Juin 2011, 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
bah déjà ta ligne est qd même 1 peu sous dimensionnée, moi en K04 je suis en 76mm. mais bon même en 63.5 tu devrais avoir de la puissance. combien on t'annonce au banc? vu ta config tu devrais au-moins avoir dans les 280cv tranquille si t'as une bonne gestion. en tout cas au-moins 270cv sûrs. dis-m'en + sur ta gestion. |
Auteur: | diabla972_971 [ 23 Juin 2011, 19:05 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Guildevi a écrit: Salut Chef et bienvenue ! j'ai bougé ton post dans la section autre vag, celle où tu avais mis ton garage est réservée aux Golf IV Bonne continuation ! Désolé Merci |
Auteur: | diabla972_971 [ 23 Juin 2011, 19:10 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
KALGTI337 a écrit: bah déjà ta ligne est qd même 1 peu sous dimensionnée, moi en K04 je suis en 76mm. mais bon même en 63.5 tu devrais avoir de la puissance. combien on t'annonce au banc? vu ta config tu devrais au-moins avoir dans les 280cv tranquille si t'as une bonne gestion. en tout cas au-moins 270cv sûrs. dis-m'en + sur ta gestion. Salut ben justement tout le pbm est là 1 pas de banc ici du moins si mai il est pas bon 2 le gars qui m'a fai le soft a fai un prog pour sortir la voiture du garage a fai 1 cession de log et ensuite m'a donné un prog et m'a di oki t'as la watt là tkt el va craché Sauf ke sa crache kedal dc jsui à la recherche d'1 gars ki connai le 20VT o pti oignon et ki c le réglé o pti ooignon aussi et pour finir jsui en martinique dc sa n'arrange pas mes affaires lol |
Auteur: | Neuspeed007 [ 24 Juin 2011, 09:50 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
diabla972_971 a écrit: Salut à tous J'ai une leon 1.8T 180cvx AUQ sur lequel j'ai posé GT28R injos 550Cc FMIC ligne en 63,5 collecteur ATP VM + embrayage SPEC stage 2 avc un prog plus une dump CL007 forge Je ne comprends pas normalmen avec ce type de prépa jdevrais avoir une voiture qui pousse bien et violente a souhait cependant j'ai l'impression d'avoir a peine mieu qu'avec mon K03s Quelqu'un a un idée?? Salut, Dommage avec les pièces que tu as, tu devrais partir comme un fusée et sortir dans les 300cv. Perso j'ai pas souci avec mon GT28RS, je sors 320cv. Bon je pense que ta reprog n'est pas bonne, faut essayer de la refaire . Sinon niveau pièces, c'est vrai qu'une ligne en 76 c'est un peu mieux, mais le 63.5 c'est déja pas mal. Par contre je trouve tes injos un poil trop gros, du 550cc ça doit boire comme jamais, perso j'ai du 440cc sur ma GTI. Autre question : Tu as quoi comme filtration (CAI, KAD, etc.) Tu as quoi comme bougies Tu tournes avec quoi (SP 95, SP 99, Autre) Tu as combien de préssion de turbo en pleine charge Encore un truc si possible de mettre d'autre photos ext + quelques photos du moteur. A + Neuspeed007. |
Auteur: | KALGTI337 [ 24 Juin 2011, 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
mêmes question que neuspeed! Effectivement en Martinique c'est pas très facile de trouver un préparateur, disons que tu dois avoir moins de choix que nous en métropole... |
Auteur: | rogen [ 24 Juin 2011, 13:23 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Est ce que t as moyen de visualiser ton AFR? Est ce que t es sur de ne pas avoir de fuite? 550cc, c est pas un peu élevé pour un gt2560 J espère que t as gardé la fpr de 3 bar, car sinon 630cc c est beaucoup beaucoup trop pour ton turbo. Est ce que ta voiture n est pas en limp mode par hasard, car même avec un réglage pourri, tu devrais sortir plus qu un k03s. Si tu n as pas accès à un banc rapidement, faudrait mieux s équiper d un zeitronix ou d un innovate, qui te montre en temps réel ton AFR et ton EGT, sinon c est chaud chaud pour ton moteur avec mauvais réglage, soit tu passes en limp mode, soit tu vas bientôt cramer une soupape d echappement, soit percé un piston, je veux dire, soit t es réglé et t avionnes , soit t es en train de dégrader ton moteur Est ce que t avais débitmètre, n75 et sonde lambda neuve ( ou du moins récentes) pour ta reprog? |
Auteur: | rogen [ 24 Juin 2011, 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
t as des jolies voitures, tu vis sur une des plus belle île au soleil, et tu voudrais encore que t as caisse avionne? Heureusement qu on a encore des préparateurs en métropole, sinon y aurait vraiment plus rien à foutre ici loool |
Auteur: | diabla972_971 [ 24 Juin 2011, 14:02 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Neuspeed007 a écrit: Salut, Dommage avec les pièces que tu as, tu devrais partir comme un fusée et sortir dans les 300cv. Perso j'ai pas souci avec mon GT28RS, je sors 320cv. Bon je pense que ta reprog n'est pas bonne, faut essayer de la refaire . Sinon niveau pièces, c'est vrai qu'une ligne en 76 c'est un peu mieux, mais le 63.5 c'est déja pas mal. Par contre je trouve tes injos un poil trop gros, du 550cc ça doit boire comme jamais, perso j'ai du 440cc sur ma GTI. Autre question : Tu as quoi comme filtration (CAI, KAD, etc.) Tu as quoi comme bougies Tu tournes avec quoi (SP 95, SP 99, Autre) Tu as combien de préssion de turbo en pleine charge Encore un truc si possible de mettre d'autre photos ext + quelques photos du moteur. A + Neuspeed007. Alors filtration j'ai un green dans la boite a air d'origine, j'avais un cold intake de autotech il m'a dit de viré sa, bougie bosch yttrium, SP95, en pleine charge 1,6b et d fois sa redescend a 1,3b. Niveau afr il ma dit ke c sur les logs, sinon jpe virer une de mes sondes et poser un innovate qu'on a au garage, Pas de fuite ni a l'admission ni a l'echappement EUH KALGTI337 PAS FACILE T'AS DI C LA MORT DE TROUVER UN BON PROGRAMMEUR justement G pri quasimen 1 an avant de monter la voiture parceque justement je cherchais quelqu'un pour régler la voiture et meme failli vendre toute mes pièces pour poser un K04-001 FPR origine, débimètre neuf, lambda pas bcp de km ET OUI JSUI AU SOLEIL ET JVEUX UNE CAISSE QUI AVIONNE |
Auteur: | KALGTI337 [ 24 Juin 2011, 23:22 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
bah d'après ce que je lis tout vient de ta reprog en fait, elle semble pas assez bien réglée pour ta config. |
Auteur: | diabla972_971 [ 26 Juin 2011, 00:56 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Elle est carémment a c*****é mais bon jgarde espoir de trouver des solus' |
Auteur: | Gregdu33 [ 27 Juin 2011, 03:31 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Vu la config faudrait pas rouler plutôt au sp98?! En tout cas vraiment domage qu'avec cette prépa tu puisses pas sortir de puissance juste à cause de la reprog... |
Auteur: | diabla972_971 [ 27 Juin 2011, 14:41 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Gregdu33 a écrit: Vu la config faudrait pas rouler plutôt au sp98?! En tout cas vraiment domage qu'avec cette prépa tu puisses pas sortir de puissance juste à cause de la reprog... C'est clair copain j'ai les nerfs là et ya pas de SP98 ici et mm le 95 jpense pa que se soit du 95 t'imagines |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 27 Juin 2011, 19:29 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
ouais bizarre ton histoire, y a pas moyen qu'il te le refasse ça!? par contre.... parce que là c'est un peu trop |
Auteur: | Gregdu33 [ 28 Juin 2011, 04:46 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
L'idéal serait une reprog avec passage au banc pour faire sa bien... Y a vraiment personne en Martinique qui propose ça? |
Auteur: | diabla972_971 [ 29 Juin 2011, 18:54 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
ben non ya pas de banc |
Auteur: | rogen [ 30 Juin 2011, 09:42 ] |
Sujet du message: | Re: LEON 1.8T GT28R |
Mais en fait, t as pas vraiment besoin d un banc, t as plutôt besoin de quelqu un qui sait utiliser les logs de ton innovate. AFR ok + EGT ok = cheval, même si c est pas du 100%, tu devrais déjà avionner |
Auteur: | KALGTI337 [ 09 Sep 2011, 22:17 ] |
Sujet du message: | Re: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R |
salut diabla, des news? |
Auteur: | sebb [ 13 Sep 2011, 19:17 ] |
Sujet du message: | Re: [EAT] LEON 1.8T de diabla972_971 - GT28R |
salut hate de voir la suite par contre pour palier au soucis de ton 95 essaye une octane booster de bardhal par exemple sa augmente l'indice d’octane http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... ACM7827584 et la N75 ? |
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