Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Audi A3] 2.0 TDI 140 Ambition - 2006 https://www.golfiv.fr:443/autres-vag-f44/2-0-tdi-140-ambition-2006-t18895-100.html |
Page 5 sur 7 |
Auteur: | whitebiker [ 04 Avr 2008, 10:59 ] |
Sujet du message: | |
Très belle voiture Romain. |
Auteur: | Romain [ 14 Avr 2008, 21:34 ] |
Sujet du message: | |
J'ai installé ma BMC ce samedi chez ATH ! Ils ont ajoutés 2 pièces supplémentaires afin que la BMC soit au plus pret de la calandre et evite que les tubulures d'admission d'origine soit tirées Connecteur 100mm x 80mm (Ref. SPV10080K) Durite silicone 80mm x 80mm (Ref. SASSH8080) Au passage une petite photo de ma BMC sur mon 140 avec l'extension de tubulure Et voilà le résultat au banc Avant / Après à quelques minutes d'intervale Soit un gain de 5.4ch et 12Nm En rouge avec la boite à air d'origine, en noire avec la BMC CDA Ce qui diront après ca que les admissions dynamique c'est de la flute, bah voilà la preuve que non |
Auteur: | Stefsyl R32 [ 14 Avr 2008, 21:41 ] |
Sujet du message: | |
Nikel tous sa romain la preuve est la en plus |
Auteur: | Kleiz [ 14 Avr 2008, 21:45 ] |
Sujet du message: | |
ah ouais quand meme y a un sacré gain c'est beau, propre , les courbes sont parfaite que demander de plus lol belle prépa |
Auteur: | Eben [ 15 Avr 2008, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
salut he ben tres bien tout sa sa doit pousser severe a 2300 tours ;). ta un embrayage renforcé la? tchusss |
Auteur: | Romain [ 16 Avr 2008, 18:09 ] |
Sujet du message: | |
Ouai ca peut aller Non pas d'embrayage renforcé et pour le moment ca à l'air de tenir |
Auteur: | Gregtdi [ 16 Avr 2008, 18:15 ] |
Sujet du message: | |
MErci Rom pour cette ptit passage au banc. |
Auteur: | Fouadodido [ 16 Avr 2008, 21:47 ] |
Sujet du message: | |
Salut Romain Bravo pour la démonstration, sa aide beaucoup des modif avec des chiffres a l'appuit Au passage super propre le moteur |
Auteur: | Loulou67 [ 17 Avr 2008, 06:12 ] |
Sujet du message: | |
je savais pas que l'on pouvait gagner 5cv avec un filtre a air quand tu l'a remplacer il ont touché a des regalages ? ou bien tu la monté et juste passé au banc ? sinon au niveau bruit cela change ? parce que les TDI c'est pas top |
Auteur: | Romain [ 17 Avr 2008, 11:42 ] |
Sujet du message: | |
Avec un filtre à air sport en remplacement de celui d'origine dans la boite à air le gain est de 0.5ch/1ch max ! Testé au banc de puissance lors d'une session chez ATH Par contre pour la BMC CDA (Admission dynamique), juste en la posant correctement avec l'entrée d'air forcée, le gain est de 5-7ch et 10-15Nm Concernant ma boite à air, on a fait la mesure avant et après sans retouche de la gestion ! J'ai donc gagné 5.5ch/12Nm uniquement en la posant |
Auteur: | Gibon [ 17 Avr 2008, 12:32 ] |
Sujet du message: | |
J'adore cette auto et sa préparation surtout. Je pense que tu as suffisamment d'expérience avec ATH pour dire que tu n'auras pas trop de problèmes. C'est presque devenu un sleeper car, enfin il ne manque plus que le turbo... Bonne continuation |
Auteur: | MAD-MaAaxXx [ 22 Avr 2008, 21:19 ] |
Sujet du message: | |
Bien Romain... lol j'ai pas encore monté la mienne ça me donne des idées Bon ben maintenant on sait par A + B que l'on gagne des CV avec la BMC. Romain c'est quel ref du model de kit d'amission BMC ? - CDASP-05 ou la CDASP-09 ? tu as la reference de ton debimetre bosh histoire de voir si c'est le meme que le TDI 150 Jolie Courbe CARTEC respect Mad MAxXx |
Auteur: | Romain [ 22 Avr 2008, 22:10 ] |
Sujet du message: | |
Merci C'est une CDA SP-09 vendue avec l'extension et la durite silicone Pour le débimetre la Ref. est 074 906 461 B |
Auteur: | MAD-MaAaxXx [ 22 Avr 2008, 23:10 ] |
Sujet du message: | |
pour les infos Rapido Romain lol c'est la meme que moi hummmmmmmmmmm bon je vais m'en occuper alors , par contre sur un G4 y a pas besoin de durite par contre grace à la baterie qui est mise plus bas. sa tire pas sur la gaine. mais j'aurais pas la prise d'air en face, obigé d'avoir un boa, là la tienne elle a un rendement optimal en air Frais, comme la BMC et isolé termiquement tu m'étones que t'as pris autant de chevaux j'avous qu'avec la durite ça donne un bon look racing prépa avec soin hummm la classe ç'est "pro" stout Bon est ce qu'elle fume plus ? en Vmax t'as vu une différence ou t'as pas pus tester ? Penses tu qu'il faudrait un cata sport Hi flow d'IBIZA 1.9l TDI 160 cupra que Milltek propose pour passé le CT en norme Euro 3 ? à voir peux être avec Bruno D ATH lol elle monte a + 600 nm quand meme le sash vas devenir vite indispensable non ? La prochaine étape c'est le SASH et le turbo GTV20 ou l'hybride 17@20 ?? MaD MaxXx |
Auteur: | Auka [ 10 Mai 2008, 20:13 ] |
Sujet du message: | |
j'savais pas que t'avais changé de caisse romain, tres belle A3 ca fait bizare la premiere fois hein, c'est plus linéaire, moin brutal a bas régime. comme ma 120d, le coup de pied au cul,on ne l'a plus a bas régime, par contre ca pousse avec la meme senssation et la ca me fait penser que mon 2L a besoin ds"e quelques ch de plus pour approché les 215ch |
Auteur: | KALGTI337 [ 11 Mai 2008, 07:56 ] |
Sujet du message: | |
tjrs aussi belle ton A3 Romain et bonnes modifs j'espère la voir bientôt! Dis-moi, des photos de l'intèrieur sont prévues? |
Auteur: | MaiLLe [ 15 Sep 2008, 11:39 ] |
Sujet du message: | |
déterrage magnifique A3 ! et ce bruit quand tu accélères j'adore ! j'ai pas oublié que tu m'as dit que tu me laisserais la conduire pour que tu écoutes toi même ce son |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 15 Sep 2008, 11:43 ] |
Sujet du message: | |
Ah ouais c'est vrai c'était hallucinant au fait , au rencard à Melun, quand t'es partis par contre vendredi tu faisais pas du tout de bruit |
Auteur: | Chocoman972 [ 15 Sep 2008, 12:13 ] |
Sujet du message: | |
Jolie le moteur avec la BMC !! 47.4Nm sa doit bien pousser sa !!! Et l'empbrayage encaisse bien cette puissance Le résultat peut etre pareil sur les golf TDI 130et 150 |
Auteur: | Romain [ 29 Sep 2008, 20:31 ] |
Sujet du message: | |
Quelques petites photos de l' A3 avec quelques modifs |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 29 Sep 2008, 21:22 ] |
Sujet du message: | |
Enfin!!!!!!!!!!! t'as craqué!!! bon va falloir retoucher à la reprog vu le poids éventuel en plus t'avais déjà les vitres teintées?? parce que la dernière fois à carré, j'me rappelle t'avoir bien vu dans ta caisse quand même enfin bref, ça claque quoi !! |
Auteur: | MB [ 29 Sep 2008, 21:23 ] |
Sujet du message: | |
Sympa ton A3, Romain Modifs sobres, mais très efficaces |
Auteur: | MAD-MaAaxXx [ 29 Sep 2008, 21:34 ] |
Sujet du message: | |
Yo ramain !! Bon ta remis ta ligne ? et tous le reste ? elle a retrouvé la santé ?? MAD MaAaxXx |
Auteur: | MaiLLe [ 29 Sep 2008, 21:35 ] |
Sujet du message: | |
toujours aussi belle ! même encore plus ! |
Auteur: | Romain [ 29 Sep 2008, 22:02 ] |
Sujet du message: | |
Gwada Style 91 a écrit: Enfin!!!!!!!!!!! t'as craqué!!! bon va falloir retoucher à la reprog vu le poids éventuel en plus t'avais déjà les vitres teintées?? parce que la dernière fois à carré, j'me rappelle t'avoir bien vu dans ta caisse quand même enfin bref, ça claque quoi !! Oui j'ai les vitres teintées depuis le début ! J'ai eut la voiture comme ca Merci MB a écrit: Sympa ton A3, Romain Modifs sobres, mais très efficaces Merci MAD-MaAaxXx a écrit: Yo ramain !! Bon ta remis ta ligne ? et tous le reste ? elle a retrouvé la santé ?? MAD MaAaxXx Oui c'est tout bon MaiLLe a écrit: toujours aussi belle ! même encore plus !
Merci On vois au prochain rencard pour le test |
Page 5 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |