Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Audi] TT https://www.golfiv.fr:443/autres-vag-f44/tt-t1292-25.html |
Page 2 sur 4 |
Auteur: | Vautour [ 20 Sep 2006, 07:46 ] |
Sujet du message: | |
en noir, elle est démente. je suis aller la voir ce lundi, vraiment belle. plus d'espaces que dans la 1ère version et on est vrt bien foutu dans les sièges. |
Auteur: | Gregtdi [ 20 Sep 2006, 11:15 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: en tout cas il claque...tu as plus d'infos sur le moulin (essence atmo ou turbo, 4 ou 6 cylindres...)
Abt s'est servie du VR6 3.2 pour le TT-R de 355 bourrins (et pas 255 m'etait trompé de 100cv. ) Son modele TT-Sport utilise lui aussi le VR6 mais avec 310HP mais aussi le 2.0 TFSI avec 270HP. Enfin le TT-Is proposent un 2.0TFSI en version 240HP. |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Sep 2006, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Golfmatt110 a écrit: en tout cas il claque...tu as plus d'infos sur le moulin (essence atmo ou turbo, 4 ou 6 cylindres...) Abt s'est servie du VR6 3.2 pour le TT-R de 355 bourrins (et pas 255 m'etait trompé de 100cv. ) Son modele TT-Sport utilise lui aussi le VR6 mais avec 310HP mais aussi le 2.0 TFSI avec 270HP. Enfin le TT-Is proposent un 2.0TFSI en version 240HP. oh putain...oooohhhh putain...le 355 bourrins doit arracher |
Auteur: | TSW [ 20 Sep 2006, 17:04 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Abt en plus de sa version 355 bourrins proposent aussi 2 autres variantes 240 et 270cv.
des TT breaks |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Sep 2006, 17:06 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Gregtdi a écrit: Abt en plus de sa version 355 bourrins proposent aussi 2 autres variantes 240 et 270cv. des TT breaks tu as le shooting break si tu veux |
Auteur: | TSW [ 20 Sep 2006, 17:08 ] |
Sujet du message: | |
Le quoi ? |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Sep 2006, 17:10 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Le quoi ?
ça |
Auteur: | VAGpower [ 22 Sep 2006, 10:13 ] |
Sujet du message: | |
magnifique que ce soit le new TT ou la S3 rien a dirs que du bonheur a quand les pesos pour s'offrire ça???? bientot biento |
Auteur: | TSW [ 22 Sep 2006, 11:29 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit:
connaissais pas |
Auteur: | Gregtdi [ 25 Sep 2006, 21:57 ] |
Sujet du message: | |
La version roadster debarque: |
Auteur: | TSW [ 25 Sep 2006, 22:00 ] |
Sujet du message: | |
Bon, et le break, c'est pour quand ? |
Auteur: | Gregtdi [ 25 Sep 2006, 22:06 ] |
Sujet du message: | |
2007-2008 |
Auteur: | Softwear [ 25 Sep 2006, 22:10 ] |
Sujet du message: | |
A luxembourg on en voit déja roulé |
Auteur: | Invité [ 25 Sep 2006, 22:22 ] |
Sujet du message: | |
Softwear a écrit: :roll: A luxembourg on en voit déja roulé
exact, encore vu une ce matin en ville |
Auteur: | Gregtdi [ 25 Sep 2006, 22:44 ] |
Sujet du message: | |
MB1984 a écrit: exact, encore vu une ce matin en ville
T'es a Gasperich mercredi ? |
Auteur: | Invité [ 25 Sep 2006, 23:16 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: MB1984 a écrit: exact, encore vu une ce matin en ville T'es a Gasperich mercredi ? Oui, le matin, juska 10h seulement Me dis pas que tu vas l'essayer Justement le jour où je suis pas au Lux |
Auteur: | Gregtdi [ 28 Sep 2006, 21:02 ] |
Sujet du message: | |
2.0 TFSI : 3.2i Quattro : |
Auteur: | Snake51 [ 28 Sep 2006, 21:18 ] |
Sujet du message: | |
Vraiment classe les Audi mais une petite préférence pour la S3 |
Auteur: | Gregtdi [ 05 Oct 2006, 15:23 ] |
Sujet du message: | |
Bon voila les tofs du TT 2.0 TFSI que j'ai eu mardi apres midi. Bon deja coleur assez voyante . Mais je le trouve magnifique quand meme. Sous le capot, pas d'isolants La bete. Trop de plastique a mon gouts. Mais j'avais pas d'outils pour tout enlever Fallait y penser à fouttre le lave glace là: Les boutons de leve vitre sont vraiment mal places derrière la poignée. Pas pratique et que dire des boutons pour l'ouverture du coffre et du reservoir. L'interieur est grandiose,fait preuve du grande qualité et d'un ciel noir du plus belle effet. Le compteur eteint/allumé. L'eclairage blanc/rouge est du plus belle effet. 50 c'est 50. Le retro fest a mon gout trop petit PAs besoin d'avoir une Porsche pour avoir un aileron escamotable. Il se leve à 120 km/h et se ferme à 80km/h. Bien entendu on peux le lever à n'importe quelle moment juste pour frimer Pour finir un petit montage de mes vidéos: http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Essai%20TT.mpg |
Auteur: | Golfmatt110 [ 05 Oct 2006, 15:27 ] |
Sujet du message: | |
alors est ce que l'impression de chlostrophobie est toujours présente dans cette voiture |
Auteur: | Stef21 [ 05 Oct 2006, 15:39 ] |
Sujet du message: | |
j'en ai croiser une hier apres midi sur dijon elle etait de couleur grise et franchement trop magnifique |
Auteur: | Golfmatt110 [ 05 Oct 2006, 15:44 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Golfmatt110 a écrit: alors est ce que l'impression de chlostrophobie est toujours présente dans cette voiture L'espace m'a paru plus confiné que dans l'ancien TT. L'ancien ou j'etait passager: Putain qu'il marchais bien. et par rapport au nouveau |
Auteur: | Gregtdi [ 05 Oct 2006, 15:56 ] |
Sujet du message: | |
Bah c'est pas trop comparable VR6 3.2 vs 2.0 T-FSI, plate-forme G4 contre plate-forme G5. passager contre conducteur. J'ai jamais essayé de 1.8T donc je peux pas dire non plus si le 2l marche plus fort ou est plus linéaire. Par rapport à l'Astra OPC (2l Turbo 240cv ), le TT est moins violent en poussée mais la sonorité et la qualité d'assemblage est meilleure de meme que la tenue de route. Par contre, etant donnée qu'il pleuvait et que j'ai le pied un peu lourd, ca peux patiner jusqu'en 3eme . Par contre il y a une mauvaise vision de 3/4 arrière quand on est à un croisement , par la lunette arrière on voit que dalle. |
Auteur: | Replica [ 05 Oct 2006, 16:31 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Bah c'est pas trop comparable VR6 3.2 vs 2.0 T-FSI, plate-forme G4 contre plate-forme G5. passager contre conducteur. J'ai jamais essayé de 1.8T donc je peux pas dire non plus si le 2l marche plus fort ou est plus linéaire.
Par rapport à l'Astra OPC (2l Turbo 240cv ), le TT est moins violent en poussée mais la sonorité et la qualité d'assemblage est meilleure de meme que la tenue de route. Par contre, etant donnée qu'il pleuvait et que j'ai le pied un peu lourd, ca peux patiner jusqu'en 3eme . Par contre il y a une mauvaise vision de 3/4 arrière quand on est à un croisement , par la lunette arrière on voit que dalle. on s'en fout de la vision arrière... elle est comment la vision latérale par la vitre du passager? c'est quand même vachement plus important pour les ronds en drift que pour les croisements de fiottes!!!! PS: 38% de la vidéos... ca avance pas, y a trop de parasites dessus!!!! |
Page 2 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |