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[SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
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Auteur:  Vincfuk [ 05 Fév 2007, 20:50 ]
Sujet du message: 

Image

voilà une photo, avec la pate de fixation, est ce la même que sur les KW??
il faudrait une photo prise sous le même angle.

Auteur:  TSW [ 05 Fév 2007, 21:55 ]
Sujet du message: 

Non rien à voir.

Celle des KW est verticale, dans le même prolongement que la pate d'indexation en rotation (en bas de l'amortisseur) avec un gros trou rond.

Ce que tu montres, c'est pour tenir des durites ou fils quelconques (ABS, usure de plaquettes, freins, etc...)

:wink:

Edit : Oups, désolé, j'avais pas vu la pate à l'arrière-plan avec la poussière.
Je suis donc moins catégorique, mais c'est pas gagné pour autant.
Compare avec mes photos des KW :wink:

Auteur:  TSW [ 05 Fév 2007, 21:58 ]
Sujet du message: 

voilà la pate :

Image

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source : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3570

:wink:

Auteur:  Gregtdi [ 05 Fév 2007, 22:34 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
vincfuk a écrit:
j'ai bien l'impression que ça correspond avec mes pates de fixation, je mettrai une photo de soir.

au fait pourquoi pense tu que la barre de remplacement "bof bof" ??.. et puis de toute façon elle viens d'être vendue comme ça, j'ai pas de regret


bof bof, car à part une barre avec les arches franchement + hautes pour éviter les cardans, ça sert à rien d'en avoir une neuve.
Si tu as les fixations sur l'amortisseur, prends plutôt la solution conseillée par Stef. :wink:


sauf si elle est du plus groand diamètre, il y a un intérêt certains.

Fixation sur un ressort OEM:

Image

Auteur:  TSW [ 05 Fév 2007, 22:44 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:

sauf si elle est du plus groand diamètre, il y a un intérêt certains.


ça reste risqué si les amortisseurs sont pas assez rigides. Ca peut toucher. :wink:

Auteur:  Vincfuk [ 05 Fév 2007, 22:58 ]
Sujet du message: 

ImageImage

je vais essayer de comparer en mesurant,mais il faudrait avoir des mesures. aurais tu la possibilité de savoir a combien de cm se trouve la pate par rapport à quelques chose au hasard qui ne bouge pas (je sais pas trop par contre quoi choisir)

Auteur:  TSW [ 06 Fév 2007, 00:13 ]
Sujet du message: 

la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens... :oops:

Auteur:  Vincfuk [ 06 Fév 2007, 09:50 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens... :oops:

ok bas déjà si tu peux me rendre ce service c'est nikel!!
:D

Auteur:  TSW [ 06 Fév 2007, 10:50 ]
Sujet du message: 

vincfuk a écrit:
TSW a écrit:
la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens... :oops:

ok bas déjà si tu peux me rendre ce service c'est nikel!!
:D

OK, mais suis malade là (grippe powaaaa), donc j'attends d'aller un peu mieux. :wink:

Auteur:  Vincfuk [ 06 Fév 2007, 11:45 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
vincfuk a écrit:
TSW a écrit:
la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens... :oops:

ok bas déjà si tu peux me rendre ce service c'est nikel!!
:D

OK, mais suis malade là (grippe powaaaa), donc j'attends d'aller un peu mieux. :wink:

ok ok soigne toi bien alors

Auteur:  Stef [ 06 Fév 2007, 12:22 ]
Sujet du message: 

vincfuk a écrit:
ImageImage

je vais essayer de comparer en mesurant,mais il faudrait avoir des mesures. aurais tu la possibilité de savoir a combien de cm se trouve la pate par rapport à quelques chose au hasard qui ne bouge pas (je sais pas trop par contre quoi choisir)


A vue d'oeil, ça à l'air d'être kif kif non????

A peu près même emplacement/hauteur/diamètre du trou... :?:

Auteur:  Vincfuk [ 06 Fév 2007, 16:16 ]
Sujet du message: 

oui j'espere que ça correspond, (mon image ne s'affiche plus = http://img201.imageshack.us/img201/4875/bilsteinxi3.jpg )
mais a priori ça a l'air assez semblable... j'espere!!!

Auteur:  TSW [ 06 Fév 2007, 21:48 ]
Sujet du message: 

oui ça a l'air, mais ça coute rien de mesurer. surement demain, ça ira un peu mieux. :oops:

Auteur:  Vincfuk [ 07 Fév 2007, 14:39 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
vincfuk a écrit:
TSW a écrit:
la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens... :oops:

ok bas déjà si tu peux me rendre ce service c'est nikel!!
:D

OK, mais suis malade là (grippe powaaaa), donc j'attends d'aller un peu mieux. :wink:

comment se porte le malade?

Auteur:  TSW [ 07 Fév 2007, 14:47 ]
Sujet du message: 

vincfuk a écrit:
comment se porte le malade?


il reste au lit ou assis devant son PC. cyp

Bon allez, je m'habille et je tente une sortie... :(

Auteur:  Replica [ 07 Fév 2007, 14:51 ]
Sujet du message: 

vincfuk a écrit:
argh, j'ai changé les silent bloc, mais le grincement est toujours présent finallement, en fait, c'est ma barre stabilisatrice qui frotte contre le cardan quand je braque à fond à faible allure.
pesonne n'a une idées?
on me parle de silent bloc de butée d'amortisseur sur leon-concept... mais je vois pas ce que c'est.

voilà des photos du frottement :

Image


Est ce que cela se passe lorsque tu roules a faible allure (vraiment au pas, genre redémarage) ou en montant trottoir bas / entrée de garage ou parking en braquant à droite toute?

je demande ca parce que je pense que mes supsensions avant (kit JR de merde) se tassent petit a petit et que je suis victime du meme probleme!

Auteur:  TSW [ 07 Fév 2007, 14:55 ]
Sujet du message: 

moi c'était principalement dans les virages rapides en appuis :idea: :wink:

Auteur:  Golfmatt110 [ 07 Fév 2007, 15:18 ]
Sujet du message: 

ce ne serait pas plutôt à cause des biellettes de barre stab qu'il faut changer pour passer à des réglables :?: :?:

c'est l'un des problèmes en cas de surbaissement des golf 4, donc les leon...même combat :wink:

Auteur:  TSW [ 07 Fév 2007, 15:23 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
ce ne serait pas plutôt à cause des biellettes de barre stab qu'il faut changer pour passer à des réglables :?: :?:

c'est l'un des problèmes en cas de surbaissement des golf 4, donc les leon...même combat :wink:


T'as pas lu ce topic depuis le début, rassure-moi... cyp

Auteur:  Vincfuk [ 07 Fév 2007, 16:51 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
vincfuk a écrit:
comment se porte le malade?


il reste au lit ou assis devant son PC. cyp

Bon allez, je m'habille et je tente une sortie... :(

ho ne vas surtout pas te rendre plus malade pour moi!!!! :hallu:
ça peut bien attendre demain!!! lol, il reste encore une bonne partie du cardan avant qu'il ne soit coupé en 2.... LOOOL :)

Auteur:  Vincfuk [ 08 Fév 2007, 11:08 ]
Sujet du message: 

:roll:
bon en attendant, j'ai installé ma dumpvalve :)

Image :P

Auteur:  Vincfuk [ 09 Fév 2007, 17:28 ]
Sujet du message: 

toujours pas en forme?

Auteur:  Vincfuk [ 15 Fév 2007, 21:18 ]
Sujet du message: 

:?:

Auteur:  Golfmatt110 [ 15 Fév 2007, 22:26 ]
Sujet du message: 

Vincfuk a écrit:
:?:


il se fait vieux tu sais... cyp

Auteur:  Bobi64 [ 09 Oct 2012, 16:27 ]
Sujet du message:  Re: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk

Tu l as lève de beaucoup la barre stab parce que moi j ai le même problème
Et j ai les biellettes réglable moi aussi
Si je lève trop haut c est quoi les effets effet au niveau de la conduite !?

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