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[Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001 https://www.golfiv.fr:443/autres-vag-f44/1-8t-20v-2001-t25130-50.html |
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Auteur: | KALGTI337 [ 15 Sep 2009, 11:05 ] |
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MeMpHiS a écrit: Tout à fait le kit avant/arrière en diamètre 25mm .
A l'arrière je trouve le montage assez propre tout compte fait par rapport aux systèmes des autres marques. Bon choix! ça a transfiguré ma voiture, en complément des B8/Eibach qd même. |
Auteur: | MeMpHiS [ 15 Sep 2009, 18:47 ] |
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Ouaip c'est cool . Et pour yannouvw ben moi je l'ai pris sur Europerformance (http://www.europerformance.co.uk) les prix sont vraiment intéressants, mais tu tapes sway bar sur google tu trouveras plein d'autres sites, tu as Neuspeed, Bildon, HR, KW, Eibach, Whiteline qui en font pour la Golf... |
Auteur: | Cyrille [ 15 Avr 2010, 19:48 ] |
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belle voiture |
Auteur: | MeMpHiS [ 15 Avr 2010, 21:45 ] |
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Merci. Bon par contre je risque de choquer les personnes qui nettoient leur moteur, c'est vrai que çà c'est un truc que je ne fais pas . |
Auteur: | biker-ouf [ 16 Avr 2010, 16:47 ] |
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super ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news vraiment très simpas ! j'aime bien l'"odb-mano" (jsé pas comment l'appeller ) c'est simpas ! mais ça te manque pas l'air de ce coté ? et sinon je verrai bien ta sortie un peu plus remontée voir un poil plus grosse et pour ton moteur t'inquiete il est pas sale du tout ... et si un jour l'envi de prends en 45 min tu le met nikel avec du wd40 et un chiffon .. |
Auteur: | MeMpHiS [ 17 Avr 2010, 10:52 ] |
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Dis donc et toi j'avais pas vu mais c'est la grande classe en A3 DSG , là t'as une finition intérieure irréprochable. Le mano liquide lol c'est un Liquid Gauge ( http://www.racediagnostics.com/cms/ ) c'est vraiment super ce petit truc . Merci pour l'astuce du WD40, en fait ce qui fait tâche c'est surtout le couvre culasse tout gras et qui colle la crasse, je vais essayer le WD40 dessus . Par contre ayant déjà entendu dire que le WD40 était un poil corrosif je vais me limiter à çà et pas toucher aux pièces plastiques ou durites. La sortie est déjà pas mal grosse mais c'est sur la découpe du pare-choc qu'on peut dire que Skoda n'y est pas allé avec le dos de la cuillère . Une double ronde occuperait mieux l'espace mais on va attendre que la ligne soit bouffée par la rouille pour changer tout çà, du coup çà sera peut être jamais mais bon çà fait des frais et des modifs je pense que je ne vais plus trop y toucher hormis des ressorts Eibach si un jour je change de garage parce que je suis déjà à la limite de frotter lol. Ayant donc rechargé l'APN voilà donc quelques photos supplémentaires des soubassements pour montrer le kit Eibach et même la BAR inférieur : |
Auteur: | biker-ouf [ 17 Avr 2010, 20:22 ] |
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merci pour les précisions oui c'est la classe et c'(est trop beau dedant mais franchement ( bon attention je me plain pas ! ) je trouve ça un peu trop lourd ( 1450kg )et bon en grosse arsouille c'est très mou alors c'est assez frustrant d'avoir des watt et d'etre limitée si vite .. pour dire je passe plus vite avec la golf alors je vais voir si avec le chassis que je vais mettre ça change ou pas mais pour l'autoroute ou rouler un un peu ( un peu .. ) vite ça passe très bien mais pas plus sinon pour le garage je connais aussi je touche si je négocie pas bien la montée et pour la sortie ça choque pas t'inquiete et le kit s'il etait en noir serais invisible ... |
Auteur: | Jack03 [ 18 Avr 2010, 11:42 ] |
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j'aime bcp cette caisse pendant un moment je voulais en acheter une par contre j'aime pas trop le decoupage du pc arriere pour la sortie de pot moi j'avais un trip sur cettte caisse, si j'en avai acheté une j'aurai mis les veilleuse us de g4 sur les bandeau de pc des jantes bbs en 18 et posé dans le sol |
Auteur: | MeMpHiS [ 18 Avr 2010, 12:54 ] |
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biker-ouf a écrit: merci pour les précisions oui c'est la classe et c'(est trop beau dedant mais franchement ( bon attention je me plain pas ! ) je trouve ça un peu trop lourd ( 1450kg )et bon en grosse arsouille c'est très mou alors c'est assez frustrant d'avoir des watt et d'etre limitée si vite .. pour dire je passe plus vite avec la golf alors je vais voir si avec le chassis que je vais mettre ça change ou pas mais pour l'autoroute ou rouler un un peu ( un peu .. ) vite ça passe très bien mais pas plus sinon pour le garage je connais aussi je touche si je négocie pas bien la montée et pour la sortie ça choque pas t'inquiete et le kit s'il etait en noir serais invisible ... J'aime bien au contraire moi les barres rouge . Et pis avec les B6 jaune et les étriers vert çà apporte une petite touche de fun à la caisse grise un peu banale. Cà va le faire ton A3, une petite reprog un jeu de jantes et un kit de suspates çà change une auto . Jack03 a écrit: j'aime bcp cette caisse pendant un moment je voulais en acheter une
par contre j'aime pas trop le decoupage du pc arriere pour la sortie de pot moi j'avais un trip sur cettte caisse, si j'en avai acheté une j'aurai mis les veilleuse us de g4 sur les bandeau de pc des jantes bbs en 18 et posé dans le sol Merci, je suis pas trop fan des veilleuses mais quand je cherchais des jantes, les Spider d'origine en 17" étant rares en occaz l'idée d'y mettre des 18" commençait à me trotter dans la tête, en même temps je savais que je ne rabaisserais pas ou en tout cas pas tout de suite, le 18" aurait fait un peu 4x4 . Mais c'est sûr que les photos de celle que j'ai mis en bas de la première page donnent une idée du résultat et çà arrache !! Maintenant y a un truc qui me titille c'est d'y faire une petite intégrale (baguettes av/arr et latérales), çà lui redonnerait un "coup de jeune". Problème c'est l'avant, la baguette noire la rend + large je trouve, style BM série 3, alors qu'avec la baguette peinte çà lui fait un museau plus fin, moins trapu et moins virile (j'avais vu des photos d'Octy grise "intégrale"). Et l'arrière peint çà fait un peu Audi. |
Auteur: | Dama [ 23 Mai 2010, 16:06 ] |
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WOA il est térrible ton mano dans l'aérateur. Au top ton chassis |
Auteur: | Alex7 [ 23 Mai 2010, 20:36 ] |
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bien cet skodaa 210ch good good de belle modiff |
Auteur: | golftos92 [ 23 Mai 2010, 23:09 ] |
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chouette voiture |
Auteur: | MeMpHiS [ 24 Mai 2010, 18:30 ] |
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Mon Liquid Gauge me donne plutôt 200-205ch en fait , à voir sur un banc ce que çà donnerait si je la passe un jour... |
Auteur: | KALGTI337 [ 21 Juin 2010, 17:19 ] |
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je passais ici par hasard : superbe RS! |
Auteur: | 97madigwa [ 21 Juin 2010, 18:31 ] |
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elle est pas vendu ? |
Auteur: | MeMpHiS [ 21 Juin 2010, 20:20 ] |
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Kalgti337 a écrit: je passais ici par hasard : superbe RS! Merci, finalement je lui ai bien trouvé une place au petit filtre Green même avec le coude ! Enfin faut que je coupe la surlongueur du rilsan 97madigwa a écrit: elle est pas vendu ?
Elle n'est pas en vente , ayant une voiture au boulot elle roule très peu de toute façon, et financièrement même si j'ai des envies il faut bien être raisonnable et mettre du fric de côté pour un futur projet immobilier. |
Auteur: | mR 47 [ 21 Sep 2010, 18:16 ] |
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Vraiment trés belle skoda tien nous au courant pour le problème PS : Pour ton admission j'aurai pas fait comme sa j'ai test a plusieur reprise et tu perd vraiment beaucoup de couple mais tu gagne en reprise entre les rapport car aprés un certain temps tu respire de l'aire chauds et c'est pas top Je vais fair des photo de comment j'ai mis mon filtre K&N green juste a coté du par choc Le mieux sa serait le BMC traditionelle |
Auteur: | KALGTI337 [ 22 Sep 2010, 08:11 ] |
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Moi avec l'hiver qui arrive je suis repassé en filtre sous le capot comme MeMphis et ça va. Mais moi aussi je préfère la BMC avec une gaine qui prend l'air derrière la grille de pare-choc. |
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