Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf II] GTI 16S - 1989
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Auteur:  leguesh [ 20 Sep 2010, 16:26 ]
Sujet du message: 

euh ouai je veux bien stp

Auteur:  estael [ 20 Sep 2010, 21:59 ]
Sujet du message: 

J'ai de nouvelle de aucun des 2 pour l'instant je les ai relancé ce soir je te teins au courant mais t'inquète je t'oublie pas :wink:

Auteur:  leguesh [ 21 Sep 2010, 06:15 ]
Sujet du message: 

ok merci estael

Auteur:  leguesh [ 22 Sep 2010, 21:23 ]
Sujet du message: 

bon jai regardé sur mecatechnic et aparement c'est pas les meme du tout entre un gti et un gti 16 et meme celui du g60 n'est pas le meme(difference de prix)

Auteur:  estael [ 22 Sep 2010, 22:22 ]
Sujet du message: 

Ok merci pour l'info :wink:
Sur yakarouler j'ai trouver, il propose 4 silencieux AR et le moins cher et à 103€

Auteur:  leguesh [ 22 Sep 2010, 22:23 ]
Sujet du message: 

ouai sur meca il est a 110

Auteur:  estael [ 22 Sep 2010, 22:28 ]
Sujet du message: 

Je vais attendre le moins prochain et je pense le prendre si je trouve pas d'occase d'ici là. J'avais 2 occase et les type soit reponde pas soit mette gti 16 à la place de 8s :evil: .

J'ai l'impression que c'est introuvable ce truc :o

Auteur:  Gwada Style 91 [ 22 Sep 2010, 23:43 ]
Sujet du message: 

J'aime beaucoup son style, super propre en plus! Et ce compteur digifiz :love:

Auteur:  estael [ 23 Sep 2010, 09:30 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
J'aime beaucoup son style, super propre en plus! Et ce compteur digifiz :love:


Merci :? , c'est vrai que le digifiz est bien sympa sa change des compteurs habituel

Auteur:  estael [ 30 Sep 2010, 10:18 ]
Sujet du message: 

Hier remise en place du volant et pommeau d'origine :D et un petit nettoyage du cuir
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Changement de la pédale d'accélérateur
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Puis mise en place de stickers
Image

Auteur:  DVDschlub [ 30 Sep 2010, 10:43 ]
Sujet du message: 

Nikel comme ça.

Comment tu as fais pour garder les anciennes plaques? ou alors tu n'es pas encore passé en pref ^^

Auteur:  estael [ 30 Sep 2010, 10:46 ]
Sujet du message: 

Merci :wink:
J'ai envoyé ma carte grise la semaine dernière j'attends qu'il me la renvoie et après nouvelle plaque :(

Auteur:  leguesh [ 30 Sep 2010, 20:49 ]
Sujet du message: 

salut je vois que tu as fait des petits changement lol
tu as des news pour un silencieux ??moi je viens d'en trouver un tout neuf j'attends que le mec me donne le prix fdp

Auteur:  estael [ 30 Sep 2010, 22:17 ]
Sujet du message: 

Pour le silencieux je verrais sa plus tard. J'ai un problème d'alternateur qu'il faut que je règle donc je vais traité sa en priorité.

Auteur:  Banban [ 01 Oct 2010, 08:43 ]
Sujet du message: 

Les charbons sont mort?

Auteur:  estael [ 01 Oct 2010, 09:36 ]
Sujet du message: 

Je sais pas encore c'est bizarre comme problème.
Si tu veux quand je démarre la batterie reste à 12v, je fais chauffer sa bouge pas de 12v et dès que je pars la sa monte à 13v.
Après quand je roule sa reste à 13v et dès que je met les feux ou autres radio etc... la batterie descends entre 12 et 11v.

Si tu as une idée je suis preneur, j'ai déjà repris tout les faisceau batterie et alternateur et nettoyé les cosses diverses, et j'ai aussi mis quelques petit coup de masse sur le corps de l'alternateur parce que sa arrive que les charbons ce colle et sa les fait repartir mais sa n'a rien changé.

Auteur:  Banban [ 01 Oct 2010, 11:36 ]
Sujet du message: 

Je pense que ta tension est bonne, après je suis pas un espère mais ça me semble normal que tu as ces variations

Auteur:  estael [ 01 Oct 2010, 11:55 ]
Sujet du message: 

Normalement si tu allume tes feux moteur allumé ta batterie ne doir pas descendre en dessous de 12v, y a un problème.
Après quand je l'ai récup la courroie d'alternateur était beaucoup trop tendu au point ou sa a carrément abimé les roulements de la poulie. Donc je l'ai détendu est là sa va mieux.

Après elle galère a démarré parce qu'elle a pas assez de jus et quand je met un booster elle démarre directe donc j'ai un problème.
En plus l'électricité c'est pas mon fort donc sa commence à me pomper :evil:

Auteur:  Banban [ 01 Oct 2010, 12:13 ]
Sujet du message: 

:lol: bienvenu au club l'électricité c'est pas mon truc aussi mais avec ma golf 2 je suis obligé d'y toucher :mrgreen: :wink:

Auteur:  estael [ 02 Oct 2010, 15:48 ]
Sujet du message: 

Bon souci réparé, c'est le régulateur d'alternateur qui était tout oxydé, donc un bon nettoyage et sa remarche nickel :D :D :D

Auteur:  Banban [ 02 Oct 2010, 20:38 ]
Sujet du message: 

Tu a fait quelques photos pour voir avant après?

Auteur:  estael [ 02 Oct 2010, 23:58 ]
Sujet du message: 

J'ai pas pris de photo j'ai pas pensé mais il était tout rouillé et oxydé je te raconte pas l'état du truc , il faisait plus contact avec rien du tout :ptdr:

Enfin je suis content d'avoir résolu le problème je m'attendais à devoir changer l'alternateur

Auteur:  leguesh [ 03 Oct 2010, 17:30 ]
Sujet du message: 

bon bah c'est royal tout sa alors
c'est des anciennes caisses généralement les pannes sont "débile" plus simple que celle sur nos g4

Auteur:  estael [ 04 Oct 2010, 21:53 ]
Sujet du message: 

Comme tu le dis ce sont souvent des pannes débiles et c'est vraiment un plaisir de bricoler dessus, c'est facile d'accès, etc...

Auteur:  leguesh [ 04 Oct 2010, 21:54 ]
Sujet du message: 

ah mais claire ta de la place et tout

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