Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour une raison très spécifique : avoir accès à la page du Poussin de Tchouki :fly:

Grace à lui, j'ai mis des pop out aujourd'hui, et je fouine sur http://www.kleinanzeigen.de pour essayer de trouver des barres de toit, jantes et certainement des bricoles inutiles donc indispensables :)

Ma Lufiote (de son petit prénom) tourne niquel (1.4 MPI, 123000 km) par contre l'extérieur est assez cata. Ça ne m'empêche pas de l'aimer quand même. Les portière et pare-chocs avaient souffert lorsque je l'ai acheté, du coup j'ai mis un "covering" histoire de remplacer les bings et rayures par quelques choses qui fait sourire en attendant. J'avais une inquiétude sur le moteur, puis un capteur PMH plus tard tout est rentré dans l'ordre. Maintenant je regrette car j'ai envie de passer au choses sérieuses à l'extérieur et je vais arracher le vernis à coup sûr en le retirant...

Merci à Tchouki pour le temps passé à faire vivre son poussin sur le forum, il contribue à répondre à quelques interrogations, et c'est tellement agréable de voir quelqu'un qui touche à une voiture pour l'améliorer et non la massacrer !

Une photo de la terreur en prime :

Image

Au plaisir,
Damien


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

... et bienvenu à Luflote... en devenir à coup sûr...

Je m'installe là pour suivre les futures évolutions :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9490
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue sur le fofo !

Trop touchant cette hommage au poussin :love: et bienvenue à Lufiote


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou Damien :hello:

Merci beaucoup pour ton inscription ça fait hyper plaisir :bisous:
Bienvenue à luflote je lui prédis que du bon à venir car maintenant t’es au bon endroit :mrgreen: :nikel:
Et pour permettre au personne désirant avoir une Lupo ou une golf en mettant les mains dedans, il faut continuer de faire vivre le forum en hébergeant tes photos de tes moindres travaux sur le forum

Ici ont aiment les photos tu verras aussi sur le forum qu’il y’a aussi la stroumphette
https://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/1-4-16v-sport-100cv-2000-t114921.html
Lucas aussi est un furieux :mrgreen:

Alors bienvenue dans la famille


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Steph1603 a écrit:
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

... et bienvenu à Luflote... en devenir à coup sûr...

Je m'installe là pour suivre les futures évolutions :nikel:


Hello et merci Steph, y a du boulot !

MOF a écrit:
Bienvenue sur le fofo !

Trop touchant cette hommage au poussin :love: et bienvenue à Lufiote


Hello MOF, obligé de rendre hommage au Poussin vu le coeur mis à l'ouvrage. On ne trouve pas trop d'amoureux de Lupo en France, puis avec les primes à la casse etc elles se font rares :sos:


J'ai oublié de commencer par le principal, ce qui a été fait, et les chantiers à venir.

Fait :
- Le son, rien de transcendant mais ça suffit : Kit éclaté Focal, poste Bluetooth Alpine avec un micro externe, pas mal pour le permis,
- Les amortisseurs arrières, mon petit frère travaille chez Mercedes, merci à lui pour la MO,
- Les pneus avant Dunlop Sport Bluresponse, pas beaucoup d'alternatives avec la monte d'origine,
- En début de semaine capteur PMH / vidange / FAH
- Ce jour, les Pop Out

A faire :
- Trouver une solution pour les roues, j'ai deux pneus neufs à l'avant, et bons à l'arrière. Soit je passe en 15" VW et je change les 4 pneus, soit je trouve de belles jantes VW en 14",
- Panneau de porte supérieur passager KO, les tétines sont cassées,
- Mettre le nez sur le lève vitre conducteur, il se baisse tout seul lorsque je met le contact, et ne descend pas, je suis obligé de le remonter jusqu'en haut pour que le couple de sécurité le fasse se baisser intégralement. Ne répond pas à la manip de réinitialisation non plus,
- Un volant de Lupo 3L
- Extérieur. La, il y a du taff :mur:


Dernière édition par Shakedaworld le 26 Juil 2023, 17:39, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
tchouki85 a écrit:
Coucou Damien :hello:

Merci beaucoup pour ton inscription ça fait hyper plaisir :bisous:
Bienvenue à luflote je lui prédis que du bon à venir car maintenant t’es au bon endroit :mrgreen: :nikel:
Et pour permettre au personne désirant avoir une Lupo ou une golf en mettant les mains dedans, il faut continuer de faire vivre le forum en hébergeant tes photos de tes moindres travaux sur le forum

Ici ont aiment les photos tu verras aussi sur le forum qu’il y’a aussi la stroumphette
https://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/1-4-16v-sport-100cv-2000-t114921.html
Lucas aussi est un furieux :mrgreen:

Alors bienvenue dans la famille


Re-Coucou Tchouki,
Merci beaucoup, j'ai la gâchette de l'appareil photo facile donc ça contribuera à l'alimentation du forum.
La Shtroumphette je vais aller la lire ce soir tranquillement, mais j'ai déjà parcouru son histoire avant mon inscription, j'adore la version 1.4 16v 100cv en plus, quel veinard ce Lucas !
Si j'en trouve une propre à un prix pas trop délirant, Lufiote aura une soeur :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hé hé hé ! Bienvenue à toi et ta petite Lufiote ! :welcome:
Tu le sais déjà, il y a déjà du skill ici sur le forum concernant les rares Lupo !
N'hésite pas à t'inspirer des garages existants, ils sont là pour ça et surtout fais vivre le tien à grand renfort de partages ( divers et variés cyp ) et de photos bien sûr ! :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
StoOnHead a écrit:
Hé hé hé ! Bienvenue à toi et ta petite Lufiote ! :welcome:
Tu le sais déjà, il y a déjà du skill ici sur le forum concernant les rares Lupo !
N'hésite pas à t'inspirer des garages existants, ils sont là pour ça et surtout fais vivre le tien à grand renfort de partages ( divers et variés cyp ) et de photos bien sûr ! :nikel:


Hello Stoon,
Merci ! Je vais faire des bricoles à la portée de tous. Les deux autres Lupo sont entre de bonnes mains de mécanos ascendants electrotechniciens :doc:
Ce WE je poste des photos à jour, vos avis et conseils compteront pour la priorisation des tâches.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
C'est bon ça, il va y avoir à coup sûr de l'émulation entre ces chouettes Lupo :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9490
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Perso, moi ça me touche cette arrivée dans le fofo… ça change de ceux qui arrivent directement avec le fameux "j’ai un problème !" donc merci à toi et hâte de voir ce que va devenir cette petite loufiote ;)

EDIT : Lufiote et non Loupiote !! Merci le T9 cyp


Dernière édition par MOF le 26 Juil 2023, 18:43, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
C'est clair :hallu:

C'est bien mieux d'arriver et de faire une présentation ainsi + 1


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MOF a écrit:
Perso, moi ça me touche cette arrivée dans le fofo… ça change de ceux qui arrivent directement avec le fameux "j’ai un problème !" donc merci à toi et hâte de voir ce que va devenir cette petite loupiote ;)


Steph1603 a écrit:
C'est clair :hallu:

C'est bien mieux d'arriver et de faire une présentation ainsi + 1


A mon avis, Damien a du être bien brieffé par Master Jérôme !! :1010:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
StoOnHead a écrit:
MOF a écrit:
Perso, moi ça me touche cette arrivée dans le fofo… ça change de ceux qui arrivent directement avec le fameux "j’ai un problème !" donc merci à toi et hâte de voir ce que va devenir cette petite loupiote ;)


Steph1603 a écrit:
C'est clair :hallu:

C'est bien mieux d'arriver et de faire une présentation ainsi + 1


A mon avis, Damien a du être bien brieffé par Master Jérôme !! :1010:

Même pas hervé :joke: Damien est un passionné et en plus en Lupo donc respect :danser:
Il me tarde de lire les nouvelles aventures de lufiote :banane: :soleil: :welcome2:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
MOF a écrit:
Perso, moi ça me touche cette arrivée dans le fofo… ça change de ceux qui arrivent directement avec le fameux "j’ai un problème !" donc merci à toi et hâte de voir ce que va devenir cette petite loufiote ;)

EDIT : Lufiote et non Loupiote !! Merci le T9 cyp


Steph1603 a écrit:
C'est clair :hallu:

C'est bien mieux d'arriver et de faire une présentation ainsi + 1


Pour les problèmes il y le garage, ou le psy :heu:
Pour échanger le forum c'est quand même pas mal. Puis mes questions bêtes viendront peut être aider d'autres Lupistes, Poliste (pas ceux/celles du pole dance hein) et Golfistes !

D'ailleurs Messieurs, j'ai pas vu de Dames donc je me permets le Messieurs, savez vous si un sujet est déjà créé pour tout comprendre sur les histoires de pouces, déport etc des jantes ? J'ai vu une annonces sympa en 14", mais au prix du set pas envie que mon petit garagiste trop sympa éclate de rire si je lui demande le swap de pneus. Et oui en bonus je veux rester dans les standards réglementaires. Vous savez un topic qui m'explique si je peux mettre mes pneus 185/55/14 sur ça https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... 6-223-1925 (moqueries sur ma méconnaissance autorisées, je suis bon joueur). Et au delà de recevoir un oui tu peux / non tu peux pas j'aimerais bien comprendre...

Comme le sujet démarre par l'envers, je m'appelle Damien, j'ai 35 ans, deux chiens, une moto (Duke 390 de 2022) bientôt remplacée par un Tracer 7 qui m'attend à la concession (foutu passerelle A2 vers A, le permis met plus d'un mois à arriver) et pour VW bah... papa Golfiste. Lufiote c'est juste parce que j'ai toujours aimé les Lupo, toujours eu des véhicules de fonction jusqu'à l'année dernière et qu'il me faut une voiture pour emmener mes petites canidées en forêt :mrgreen: J'habite dans le 95 mais mon coeur est au Normandie, la où j'ai grandit, et où il y a le Mont Saint Michel :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Sympa ces jantes :D

Regarde sur ce site ;)

https://www.willtheyfit.com/


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Steph1603 a écrit:
Sympa ces jantes :D

Regarde sur ce site ;)

https://www.willtheyfit.com/


Trop bien merci Steph !
J'avais trouvé ça en fouillant, ça aide pour les pneus https://www.tnpf.fr/wp-content/uploads/ ... T-2021.pdf je le poste pour aider quelqu'un un de ces jours peut être.

Du coup si j'ai capté :
- Cercle de trous 4X100 : le truc parfait pour la Lupo, 5x100 chez les Golfistes
- 6X14 6 c'est la largeur, et dans les tableaux de correspondance ça colle, 14 bon ça va je suis pas nul à ce point non plus :danser:
- ET 35 le truc qui m'agace, le site willtheyfit trop bien, mais une jante tôle d'origine je ne sais pas ou trouver ce truc (qu'on appelle déport si mes souvenir d'enfant sont bons).
- Naafgat 57,1 mm boh c'est le trou ça :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
De rien, tu verras, ce forum permet d'avoir une aide des plus constructive avec la majorité des membres.

Pour tes jantes d'origine, tu devrais pouvoir trouver les informations nécessaires au centre, sous les enjoliveurs, la largeur exprimée au format 5.5 J x 14, (par exemple), tu devrais avoir également le déport, le fameux ET !

Avec tout cela, tu pourras être sur de la bonne compatibilité de tes futures jantes ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Steph1603 a écrit:
De rien, tu verras, ce forum permet d'avoir une aide des plus constructive avec la majorité des membres.

Pour tes jantes d'origine, tu devrais pouvoir trouver les informations nécessaires au centre, sous les enjoliveurs, la largeur exprimée au format 5.5 J x 14, (par exemple), tu devrais avoir également le déport, le fameux ET !

Avec tout cela, tu pourras être sur de la bonne compatibilité de tes futures jantes ;)


Bien vu Steph, merci ! J'ai contrôlé deux jantes, on ne sait jamais, si une a été changé par une monte non conforme et que je la prends en référence : big loose :tantpis:

Image Image



Du coup j'ai utilisé le site et voici le résultat :

Image

Je ne sais pas intérpréter le résultat, à priori c'est favorable côté train puisque je ne rapproche pas la jante. Mais quid du décalage vers l'extérieur... Réglementaire ou non, montable tel que ou non (j'ai lu entretoise) ? En gros rien ne change à part le déport qui passe de 43 à 35. Des idées pour m'éclairer ?

Merci par avance, et bonne soirée à tous !
Damien


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 26 Juil 2023, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Bon, tes deux jantes portent les mêmes inscriptions 6J14H2 et le même ET 43.

Les jantes sur le site Allemand sont également en 14 pouces, et ont par contre un ET de 35.

Le site will they fit t'indique qu'elles seront un peu plus sorties au niveau des arches d'ailes.

Tant qu'elles ne dépassent pas, c'est tout bon pour le contrôle technique :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 27 Juil 2023, 02:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Si je comprends bien tu veux mettre du ET35 au lieu du 43 pour moi ça passe crème tu as de la marge


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 27 Juil 2023, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Hello Stéph et Tchouki !

Merci pour vos réponses. Cote montage, et CT, on est bons, merci à vous deux :)

Mais comme je suis un gros chat noir, je préfère vérifier la compatibilité en cas de pépin. Si corpo, les assurances se frotteront sûrement les mains si l’ET a été modifié hors tolérance.

Je vais essayer de trouver le certificat d’homologation européen qui reprend toutes les montes de jantes admises sur la Lupo, et le partager ici à toutes fins utiles :)

Ainsi, le choix des jantes sera propre à tous les niveaux.

Merci à vous deux, et à ce WE au plus tard pour les photos


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 27 Juil 2023, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8063
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Impec' :D

Nous attendons avec impatience les photos... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 27 Juil 2023, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ne t’embête pas vas voir ton contrôleur technique Damien, il te dire les monté pneumatique autorisé, et aussi les jantes que tu pourras mettre
Mais si tu regarde les jantes de polo 6n ou 6n2 iront sans problème


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 02 Aoû 2023, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Hello Messieurs,

Je ne sais pas pour vous, mais ici la météo est digne d’un mois de novembre, dès le premier rayon de soleil je prendrai Lufiote en photo.

Pas mal de temps pris pour la réception de ma nouvelle moto cette semaine, notamment pour trouver un carrossier qui accepte de peindre de petites pièces dans une teinte non flashable :mur:

Aujourd’hui passage au contrôleur technique comme me l’a conseillé Tchouki pour obtenir les homologations jantes de mon modèle. Ça permettra de faire des recherches en attendant le retour du beau temps !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI 60cv
MessagePosté: 10 Aoû 2023, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Juil 2023, 07:21
Messages: 24
Localisation: 95
Région: 95

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2005
Hello Messieurs les amateurs de Lupo, quelques nouvelles avant les photos :

- le contrôle technique m’a donné la liste des montes (pneus) autorisées sur ma voiture via mon immatriculation, par contre eux même n’ont pas d’idée de la taille des jantes homologuées. Leur réponse en résumé « si ça respecte les tailles de pneus écrites sur la feuille, et ça dépasse pas de la voiture, c’est bon ».

- je vais commander les jantes mentionnées plus haut. J’attends simplement que le vendeur accepte Paypal en version « vente » et non « entre amis » histoire de ne pas envoyer 350€ dans la nature.

- une peinture complète devrait arriver en septembre, je m’interroge sur la couleur, je veux un truc sympa mais pas trop fou non plus. Si vous avez envie de participer à la réflexion, vous êtes les bienvenus !

J’ai une petite interro pour vous, un volant 3L c’est dur à monter ? J’ai vu que vous en avez sur certaines VW, mais sur le montage j’ai quelques craintes, airbag notemment, et les 100 pages du poussin me font un peu peur si je dois tout défiler :doc:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.367s | 20 Queries | GZIP : Off ]