Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2011, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mar 2011, 16:50
Messages: 13
Localisation: Les andelys ( Eure ) (27)
Région: 27

Autre Seat TDI 110
Sport + de Sep 2002
bon voila un peu le debut quand je l'ai acheter jusqu'a a peu pres maintenant sachant qu'elle n'est pas encore terminer je vais essayer de la detailler le plus possible

Voici au debut quand je l'ai acheter le 3 Octobre 2009
Image
Image


apres j'ai fait les vitres teintées chez Glastint a Rouen et par la meme occasion j'ai fait peindre mon bandeau av et arr ainsi que mes baguettes couleur carrosserie et je suis donc aussi monter en 225/40/18 en Michelin Exalto PE2 avec des Jantes de Audi S5 en 18pouces a la place de mes 195/55/15 d'origine avec mes vieilles jantes Kosei alpha black
Image
Image

apres passage au chose un peu plus serieuse niveaux carrosserie
montage du Pc arr Cupra R avec feux arr a Led a fond noir avec desiglage complet et rajout du Logo Cupra R ainsi qu'une Ligne complete Miltek avec descente de Turbo ,decata sans silencieux intermediaire en diametre 63.5mm de ligne avec sortie Twin Jet en diametre 76 mm
Image

apres passage au Pc Cupra R complet avec phares av Angel Eyes sur fond noir
Image
Image

apres petit Shoot avec un pote avec un Ibiza TDI 100Sport et un autre pote avec sa Golf 5 140cv
Image
Image

apres petit Nettoyage avant de passer l'hiver avec des produits Autoglym et tout la clic^
Image
Image
Image

ensuite passage a l'eclairage de plaques avec eclairage interieur complet avec veilleuse Xenon plus passage au Xenon en H7 en 6000K donc phares Angel eyes remplacer par des phares av Fk toujours sur fond noir avec pose de la Lame Cupra R
Image


apres passage au retros Exterieur Goutte d'eau peint en Noir Magik
Image

Ensuite passage au Becquet Cupra peint aussi en Noir Magik
Image


car d'ici quelque temps le toit suivra aussi en Noir Magik et ensuite direction Glastint pour qu'il me fasse le bandeau av du plus clair au plus foncer pour ressembler a ceci
Image

Apres voici le montage de l'antenne courte de Peugeot 607 avec le toit en noir magik ( desoler pour les photos prises avec mon tel )
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici une petite photo des Jantes Audi S5
Image
Image


apres montage de mon nouveau systeme de frein

Disque av Red Dot en 280/22 ( rainurés )
Disque arr Red Dot en 232/9 ( rainurés )
Plaquette av Ferrodo DS2500
Plaquette arr Red Dot
Durites aviation av + arr
Liquide de freins Rbf 600
Image


apres montage de mon Repose Pied Cupra R et de mes pedales de Polo GTI
Image


ensuite montage de mon compteur acheter sur Ebay.de type LTS avec cerclages des anneaux de compteur Chrome^
Image


Ensuite un Kit BMC SP09 installer dessus avec une reprog maison qui est passer de 110cv a 160cv

et ensuite grosse evolution car elle est en preparation Gomes Motorsport qui devrait sortir 2**cv pour un 110 de base c'est pas mal

voila j'ai peut etre oublier quelque petite chose que je rajouterai par la suite et je mettrais des photos pour les prochaines modifs qui vont suivre egalement^

si vous avez des questions n'hesiter pas^^

et encore plein d'autre chose


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2011, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
bienvenue elle est simpa ta leon il y a eut pas de changement depuis que tu l'as des modis de bon gouts juste un truk qui ne regarde que moi bien évidament j'aurais plus vu des feux ar a led style OEM ou des OEM malgres que ceux la ne font pas trop moche mais bon dans le style cupra r j'aurais plus vu sa :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
jolie ta leon, pas très fan de tes feux arrière mais c'est un détails.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2011, 04:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Avr 2010, 22:31
Messages: 1180
Localisation: ..60
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
sympa ta p'tite leon
+ 1 pour les feux style origine


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mar 2011, 16:50
Messages: 13
Localisation: Les andelys ( Eure ) (27)
Région: 27

Autre Seat TDI 110
Sport + de Sep 2002
ouais les feux pour le moment je cherche des feux arrieres style audi mais dure a trouver lol

sinon merci pour les coms

mais normalement sa va rechanger car apres je mets un kit combiné filetée apres passage au freins 4 pistons


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2011, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
très belle évolution au départ javais commencé comme toi a la base sur ma Golf 4 des jantes bidon etc.. puis après c'est parti dans de la modiff de qualité ;) en tout cas je la trouve superbe ta séat bien équipé de bon gout :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.340s | 20 Queries | GZIP : Off ]