Forum Volkswagen Golf IV
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Codes VAG fonctionnels
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Auteur:  Toledocupra [ 01 Juin 2008, 12:04 ]
Sujet du message: 

salut lol ui je suis asser interresser par VAG-COM il y encore beaucoups de possibilité pour travailler avec mais on ne les connais pas mdr
je recherche maintenant des codes (comme pour TDI 12233)pour modif sur moteur essence (mon V5) si quelqu'un en connait c'est le bienvenu
merci

Auteur:  Toledocupra [ 01 Juin 2008, 20:05 ]
Sujet du message: 

j'ai un petit problème pour le recodage des vitres electrique par telecommande sur le canal 62, il ne l'accepte pas sur ma toledo, ni sur la passat
pourriez vous m'aider
merci

Auteur:  Guildevi [ 01 Juin 2008, 20:11 ]
Sujet du message: 

Je croyais qu'on pouvais le faire que sur VDS pro la fermeture des vitres à la télécommande....

Auteur:  Toledocupra [ 02 Juin 2008, 22:38 ]
Sujet du message: 

beuh sa je ne sais pas trop en fait c koi VDS pro?

Auteur:  Bilal [ 03 Juin 2008, 07:41 ]
Sujet du message: 

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11265

Auteur:  mj29 [ 18 Aoû 2008, 20:16 ]
Sujet du message: 

salut à tous quelqu'un a t-il la manip pour ajouter une nouvelle clef?
c'est une fermeture centralisé mais pas à distance.
merci à tous.
(ps: si quelqu'un à lien pour acheter un cable qui vas avec vag-com merci à lui de le laisser)

Auteur:  Golfman29 [ 17 Sep 2008, 17:17 ]
Sujet du message: 

Alors moi j'ai voulu régler mon EGR masi le problème c'est que j'ai fait une erreur et la valeur était trop élévée. Maintenant a chaque fois sur le canal 3 il me marque error et je ne peux plus modifier les paramètres de la vanne. Est ce grave? Comment remédier a ce problème?La vanne est elle fermée?

Auteur:  Golfman29 [ 17 Sep 2008, 18:45 ]
Sujet du message: 

C'est bon problème réglé, par contre pas de solutions pour ouverture des vitres avec la télécommande sous vag?

Auteur:  yoyochao [ 17 Déc 2008, 00:51 ]
Sujet du message: 

Abdo a écrit:
le teste DM et turbo se fait sur la 3eme de 0tr/min à 3000tr/min pied au plancher...



pour les boite 6 il faut le faire en 4eme ..... c la ou le rapport de boite est le plus proche de 1:1

Auteur:  nikose73 [ 29 Mai 2009, 11:52 ]
Sujet du message: 

les fermeture des fenetres,se font sous VDS,les gars faut lire!!!cest marque un peu plus haut,cest con mai jaimerai trop lavoir aussi,je verai plus tard pour ca!!!je vien tout juste d'avoir le vag.com donc j'apprend petit a petit a m'en servir

Auteur:  djes.02 [ 10 Juin 2009, 21:38 ]
Sujet du message: 

Salut
Je voulais recalibrer mon egr donc j'ai suivi le tuto et je n'arrive pas a atteindre la valeur maxi avec 33768 et de plus ma valeur maxi n'est pas de 370.0mg/R mais 335.0mg/R
D'ailleur dans aucun moment j'ai eu le bouton save qui s'allume :x
Si quelqu'un peut m'aider :wink:

Image

Auteur:  djes.02 [ 12 Juin 2009, 10:29 ]
Sujet du message: 

Donc j'ai fait le test avec 33638 car pas moyen d'aller au dessus et personnellemnt j'ai vuie la différence :D
Moin de trou a l'accélération et en 4 ème car je fais tout mes test en fonction de la 4, 1500tr/min pied au plancher elle part plus vite que avant et sans trou :wink:
On y gagne peut être pas en puissance mes l'accélération est plus propre :wink:

Auteur:  Guillaume21 [ 27 Juin 2009, 19:24 ]
Sujet du message: 

Salut !

J'aimerais recalibrer mon egr (suite à désactivation physique) mais apparemment pour les essences le code login donnée ici n'est pas le bon...

Quelqu'un connais celui pour mon 1.6 16s?

Merci

Auteur:  mach [ 23 Juil 2009, 20:25 ]
Sujet du message: 

desolé du deterrage mais j ai fait le test sur ma golf et a 3000 tr/min en troisieme je ne suis qu'a 1100mg
pouvez vous me dire ou je dois chercher ce manque de pression
la gv encrassée ?
on m'a parler d'une electrovanne qui fait perdre de la puissance
en fait j ai commencé a chercher car c'est une tdi 110 et elle marche pile poil comme une 90

Auteur:  germain [ 08 Sep 2009, 18:12 ]
Sujet du message: 

salut a tous voila je voudrais recalibrer mon egr mais j'ai quelques petites questions voila d'abord est ce que ça pause un probleme au niveau du controle technique pour l'anti pollution?

ensuite est il possible de revenir en arriére une fois qu'il est recalibrer?

voila j'espere qu'on pourra me renseigner merci

Auteur:  germain [ 09 Sep 2009, 18:22 ]
Sujet du message: 

personne pour me renseigner :(

Auteur:  Toledocupra [ 10 Sep 2009, 11:20 ]
Sujet du message: 

salut moi j'ai deja fait cette manipulation sur la mienne via VAG-COM et je n'ai eu aucuns problèmes pour la remettre d'origine
point de vue controle technique il n'y à pas de problème meme si tu viendrai à la desactiver totalement ils n'y voient rien
attend de voir les avis des autres aussi peut etre
bonne chance

Auteur:  germain [ 10 Sep 2009, 17:01 ]
Sujet du message: 

petit souci en faite claude a marqué au debut ceci

"Séléctionner => "01 - Engine"
Cadre de gauche => Sélectionner => "Login"
Le code d'acces est "12233"

mais voila j'ai vag-com 311.2N je vais dans engine ensuite dans le cadre de gauche moi j'ai pas login je l'ai dans le cadre de droite et c'est login 11
et quand je rentre dans login 11 et que je rentre le code ça me fait rien du tout

qq1 peut m'aider please

Auteur:  germain [ 10 Sep 2009, 21:14 ]
Sujet du message: 

un petit up

Auteur:  germain [ 11 Sep 2009, 19:41 ]
Sujet du message: 

alors les mecs ya personne pour me renseigner

Auteur:  nikose73 [ 19 Sep 2009, 14:25 ]
Sujet du message: 

bon moi je me suis lancer cette aprem,et mes valeurs est de 33638 aussi,voila,je verrai avec le futur ce que ca fait de plus ou de moin

Auteur:  Golfius [ 20 Nov 2009, 15:27 ]
Sujet du message: 

Voila j'ai fais le test et j'ai diminué en fumée d'echappement,

Et plus souple a l'accel, on verra pour la conso...

Seulement ma valeur admission d'air etait deja +- 440 mg/stroke et n'as ni diminuer ni augmenter apres la valeur 33768... :?:

Aussi j'aimerais savoir une petite chose,

Les valeurs pour recalibrer l'EGR sont les pour une audi a3 par exemple ?!

Et le Login je pense que ca ne doit pas etre le meme !?

Merci bien a celui ou ceux qui repondrons...

Auteur:  Dam91W [ 15 Juin 2010, 14:43 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

Je vais surement recalibrer ma vanne EGR et j'ai quelques petites questions:
-Peut-on revenir en arrière et remettre la valeur d'origine de recyclage si on l'enregistre?
-Cette recalibration peut-elle endomagé la mécanique ou la vanne EGR?
-Il vaut mieu remettre la valeur originale avant de passer le CT?

Merci d'avance pour vos réponses précieuses. :)

Auteur:  degobiol [ 15 Juin 2010, 20:05 ]
Sujet du message: 

Dam91W a écrit:
Bonjour,

Je vais surement recalibrer ma vanne EGR et j'ai quelques petites questions:
-Peut-on revenir en arrière et remettre la valeur d'origine de recyclage si on l'enregistre?oui, sans aucun probleme
-Cette recalibration peut-elle endomagé la mécanique ou la vanne EGR?non,bien au contraire , la mecanique sans portera que mieux
-Il vaut mieu remettre la valeur originale avant de passer le CT?non, ca passe sans probleme

Merci d'avance pour vos réponses précieuses. :)

Auteur:  Dam91W [ 15 Juin 2010, 20:22 ]
Sujet du message: 

OK degobiol, merci pour tes réponses, je vais tenter ça dans la semaine.

Bonne continuation

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