Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2015, 12:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2014, 13:36
Messages: 7
Région: 88

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
salut à tous,
étant donner que ma voiture ( golf 4 tdi 110 ) n'a plus de puissance , j'ai voulu faire une courbe de tous sa , mais je n'y arrive pas !!! :(
mon excel est en anglais donc je galère un peu ...
j'obtiens ceci :

2015_03_29_12_58_54_Capture.PNG

mais après pour pouvoir faire la courbe, je rame ...

avec VC-scope , j'obtient sa :

2015_03_29_13_02_27_Capture1.PNG


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2015, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Pour faire simple, ton turbo ne répond pas à la demande du calculateur. (pas de pression)
Donc soit tu as une gros fuite sur le circuit de suralimentation, soit ton turbo n'a plus d'ailettes ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 07:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2014, 13:36
Messages: 7
Région: 88

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
quand j'ai acheté la voiture , elle marchais très bien , à part des coupures du turbo de temps en temps .
mais j'ai remarqué très vite, qu'il manquais le circlip de la "wastegate" donc les ailettes n'étaient plus en mouvement . j'en remet un, et depuis plus de puissance , donc j'en déduis que le turbo a du bien s'encrasser . car quand j'actionne manuellement les ailettes , c'est vachement raide et on sent que sa grippe .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 20 Queries | GZIP : Off ]