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Golf IV 1.4 16V de Rik Unter "vendue..."
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Auteur:  Rik Unter [ 15 Juil 2008, 20:09 ]
Sujet du message: 

J'ai réussi a faire passer les fils sans trop de problèmes, mais par contre j'ai un souci important et quelques questions (... lol):

-je trouve pas d'orifice pour faire passer le câble batterie vers le moteur! j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé!

-sinon:
-on est d'accord, pour ce qui est du câble "terre" je peux le relier a n'importe quelle vis en contact avec la carrosserie? (genre vis fixant l'optique arrière?)

-je ne trouve pas le câble "remote" (j'ai pourtant acheté un "kit complet" câblage) est ce le petit fil noir qui est dans la gaine du RCA?)

-enfin, pour relier ces câbles a l'ampli, il faut bien les dénuder et planter la vis dessus?

... lol j'ai presque honte de poser ces questions naïves mais j'essaye d'apprendre en me démerdant tout seul.

Merci pour votre aide!

Auteur:  Rik Unter [ 16 Juil 2008, 10:00 ]
Sujet du message: 

bon avec un peu de patience et de recherche j'ai trouvé certaines réponses, notament le fameux orifice...

Auteur:  Zaza [ 16 Juil 2008, 11:42 ]
Sujet du message: 

Petit cadeau :wink:

Image

Alors au programme :
* Rabaissement; jantes, calandre, retro, toit, montant vitre noir.

* 3 1er montages: Phare fond noir; logo VW noir; lissage ou baguettes peintes.

* 2 autres montages: Phare angel; logo origine; lissage.

Auteur:  philou49 [ 16 Juil 2008, 11:47 ]
Sujet du message: 

Belle Golf Rik unter et le nom est bien choisi :lol: !
Ton caisson i fait combien de RMS ???
Par contre c'est vrai que t'est motivé à le branché tout seul
surtout sans aucunne connaissance
en CarAudio :hallu: !!!
Dans ces cas là vaut mieux pas te craké pour les branchements
parceque moi les pro qu'installe c'est truk là m'ont dit
que soit ça peut cramer :lol: mais faut k même y aller
soit c ton caisson qui va pété et là c'est trop possible :merci: !
Je sais pas les prix d'installation dans la capitale mais sur Angers
le forfait c'était 50e mais au moins c'était du travail carré :wink: !
Mais bon Impossible is Nothing... :wink:
Bon Courage

Auteur:  Rik Unter [ 16 Juil 2008, 13:49 ]
Sujet du message: 

OOh :hallu:

Merci Zaza pour ces jolis montages! :bravo: :bravo: :bravo:

toutes les variantes sont bonnes, la dernière me plait bien! (surtout par fainéantise vu que c'est celui ou y'a le moins de modifs a réaliser!

Sinon c'est sur que le premier est vraiment stylé mais plus de boulot!
Merci encore...


Sinon philou lol le nom n'est qu'une simplification de mon vrai nom lol, rien de si original!
au niveau des RMS je l'ignore je peux juste te renvoyer vers ce lien tu trouvera peut être:
http://www.infinitysystems.com/car/prod ... _news.aspx

sinon pour l'installation, tu m'as un peu coupé dans mon élan, je voudrais pas tout faire cramer!
"Just burn it" non merci!

Auteur:  Rik Unter [ 17 Juil 2008, 00:00 ]
Sujet du message: 

Bon après encore trois p****ns d'heures j'ai fini TOUT le montage!

YOUHOU!!! :D:D:D


...seulement voila... :x :x :x



...ça marche pas... :( :( :(




et pourtant j'ai bien (en résumé):
alimentation:
-relié la terre a l'une des vis de mon optique arrière gauche
-fais passé le câble Batt+ le long du flanc gauche, derrière le pédalier, par l'orifice, jusqu'au fusible que j'ai installé situé a 20cm de la batterie, le tout jusqu'au + de la batterie. (vous suivez?)
-relié le petit fils "remote" noir (situé dans le RCA) jusqu'au fils bleu et blanc de mon AR (fils de l'antenne ou je ne sais pu trop quoi)...

Malgré ça pas le moindre voyant sur le caisson ne s'allume...

câblage:
-branché le jack bleu et blanc du RCA comme indiqué sur la notice sur l'ampli, fait passer ce cable sur le flan droit, jusqu'à l'autoradio...

et toujours rien... (pas faute de bonne volonté)...

Ça parait pas sorcier au final mais je vois pas d'où vient le problème!
si vous pouvez m'éclairer... sinon on va payer et voir un pro (ce qu'est con au point ou j'en suis)

Merci!

Auteur:  Stone14 [ 17 Juil 2008, 06:14 ]
Sujet du message: 

Alors la...!!!! Est ce que tu peux avoir un fil et une ampoule? Donc tu prend l'ampoule et tu verifie qu'elle s'allume bien au contact sur la batterie, c'est a dire tu fais un circuit avec l'ampoule. Puisque la elle s'allume, tu la prend et tu colle une extremité au fil positif et l'autre a la masse, et comme ca tu verifie si tu as du jus dans les fils que tu as tiré jusqu'a dans le coffre. voila.. J'espere que ca peut t'aider un peu cet explication.. Je sais c'est plus facile d'expliquer avec des photos.. Si tu y arrives pas apres ca, j'essarai de faire des photos.. C vraiment pas compliqué d'installer ce sub dans la coffre, il faut juste du principe.. lol

Auteur:  Rik Unter [ 19 Juil 2008, 00:39 ]
Sujet du message: 

Yeahh enfin réussi!!!


le truc con: terre mal relié a la carrosserie...


heureusement que j'ai investi dans un voltmètre pour voir ou était l'erreur sinon je n'aurai jamais trouvé!

le caisson rend magiquement bien les basses et il me reste pas mal de place dans le coffre... juste ce qu'il me fallait, je le conseille au passage!

merci stone pour ton conseil, l'idée était bonne mais de peur de me prendre du jus ou quoi j'ai préféré depenser 5E dans un voltmètre (c'est toujours mieux que les 70E d'un pro)...

voila!

Auteur:  Stone14 [ 19 Juil 2008, 22:06 ]
Sujet du message: 

Je t'en prie.. Tu sais les 12V de jus!! Ca fait pas grand chose a un humain.. lol Mais bon je me doutais bien que le probleme venait de soit de ton terre ou be ton remote..:) C cool Enjoy..

Auteur:  Mr M dow-l [ 20 Juil 2008, 13:12 ]
Sujet du message: 

super sympa le montage zaza ...
Rik Unter fais ton choix ... :D

Auteur:  Rik Unter [ 26 Aoû 2008, 00:02 ]
Sujet du message: 

Bonsoir a tous!
me voila de retour de vacances, ou j'ai pas mal vadrouiller avec la "miss" (qui a d'ailleurs subit quotidiennement les 4 personnes revenant de la plage, les routes de montagnes (a 4 dans la colline, et bah c'est lourd)... mais bon tjs aussi belle!)

Sinon pas grand choses de nouveaux niveau amélioration... (juste des envie ravageuses d'investir dans une TT mais c'est une autre histoire...)

Sinon aujourdhui, m'ennuyant au taff j'ai essayé de m'imaginer une nouvelle golf, la 7 peut être:

Image

Vous l'echangeriez contre votre MK4?

Auteur:  Bilal [ 26 Aoû 2008, 07:57 ]
Sujet du message: 

Eh bien tu as du talent :hallu: :!:

On dirait un hybride entre un sirocco et une golf VI. Elle est belle comme ça. :wink:

Auteur:  laurent214 [ 26 Aoû 2008, 08:37 ]
Sujet du message: 

Rik Unter a écrit:
aujourdhui, m'ennuyant au taff j'ai essayé de m'imaginer une nouvelle golf, la 7 peut être:

Image

Vous l'echangeriez contre votre MK4?



Elle est superbe ta vision de la golf 7! heu...elle existe en TDI? :lol:

Auteur:  Rik Unter [ 26 Aoû 2008, 09:22 ]
Sujet du message: 

Merci!

t'inquietes, quand elle sortira... on roulera à l'eau minérale ;)

Auteur:  Gabby [ 26 Aoû 2008, 16:27 ]
Sujet du message: 

super beau desin mais de la a lacher ma MKIV ... je sais pas :)

Auteur:  SanKa [ 11 Sep 2008, 00:21 ]
Sujet du message: 

oh rick !!on a les même feux!ouais sa clack surtout sur les golf grises je trouve personelement!on m'en a dit que du bien dans la rue en tout cas!
mais jcrois kil faut les peindre ces plastiques....jme lance et tu me diras si sa passe...!jfais le cobay, même si c'est vrai comme tu le dis si bien, sa passse pas trop mal comme sa...!!!ciao

Auteur:  SanKa [ 11 Sep 2008, 07:42 ]
Sujet du message: 

hello!jvien de lire tes "ancien" souci sono!moi aussi j'ai investi dans un sub preamplifié, focal.
la masse estbranché sur la vis des optiques(bien decapé) et sa marche niquel!toi aussi ou tu t'é rebranché ailleur?

Auteur:  Rik Unter [ 11 Sep 2008, 23:57 ]
Sujet du message: 

Salut Sanka!
Oui mon problème est reglé! c'était tout con, juste le terre qui n'était pas en contact "parfait" avec la tole, j'avais mal revisé le boulon du phare (pas très doué je sais), mais desormais ca marche nikel!

Pour ce qui est de la repeinte je sais pas encore trop si je me relance dans des frais sur la titine... j'ai des mauvaises pulsions de changement de voiture en ce moment... (pourtant je l'aime ma golf)

Auteur:  Rik Unter [ 12 Sep 2008, 00:03 ]
Sujet du message: 

D'ailleurs j'en profite,
Ce n'est pas pour la bonne cause je sais mais est ce que vous pourriez m'aider à fixer un prix de vente si toutefois je décidai de franchir le pas...

En gros,
Elle a environ 75000 km,
mis en circulation 2002,
finition sport+ (il me semble)
CT ok,
Seconde main avec carnet entretien reglo,
État intérieur parfait et propre et non fumeur,
Moteur nickel et non trafiqué,
Courroie non changé encore,
montée en 17" avec des jantes alu et pneu pirelli P7 encore neufs,
changement des optiques avant/arrières (je sais que cela ne donne aucune plus-value mais bon),
autoradio alpine et sub fournis,
carrosserie extérieur en bon état (paris oblige, des légères marques sont visible sur le pare-chocs arrière et un joli coup de clef sur la portière)...

Qu'en pensez vous?

Auteur:  SanKa [ 12 Sep 2008, 12:29 ]
Sujet du message: 

Malheurrr a toi!!sacrilège divin!!!
allez avoue ta flashé sur une R32 donc on t'en veut pas :lol:


Nns , serieusement,je ne suis pas spécialisé en cote auto mais bon...tu l'avais payé combien toua???
dans les 6000 et quelques tu peux test!

Auteur:  Rik Unter [ 12 Sep 2008, 14:55 ]
Sujet du message: 

je pense tenter plus que les 6000, je lavais acheté 7200, peut etre je trouverai un autre pigeon que moi!

je n'ai pas dit que je souhaitais quitter VW! il est vrai que mon rêve serait une R32, disons que mes 1,4 me frustrent un peu, même si pour la ville c'est limite mieux (petite accélération dynamique et faible consso).

mais les 4200t/mn a 130km/h ca me soule un peu!

je souhaiterai soit me trouver un beau tdi 130 ou 150 (noir si possible), ou un gti même si ca consomme sec.

ou pourquoi pas changer pour une mini ou un TT (ou même un scirocco avec l'accord de mon banquier lol)...

Auteur:  SanKa [ 12 Sep 2008, 15:04 ]
Sujet du message: 

oulah on va bien s'entendre!!les meme gout lol!
moi si j'avais pas des souci d'assurance, jme lancerais dans la 130 ou 150 !(noire aussi)
la gti...euh pas énormement de difference de puissance entre guillemet avec une 150, exepté la conso...ouarf!mais bon avoir une gti voila quoi !la classe a vegas!

Pour les TT on en trouve a des prix abordable, mais entre la pompe a essence et le porte monnaie faut faire un choix, conrélien certes, mais un choix!!mais bon audi jamais dèçu...

ps: les mini non...please ...bon ok la sport de cher sport alors!

réfléchi bien, mais c'est vrai que 1.4 sa soule un peu...

test a 7000 euros!

Auteur:  Rik Unter [ 14 Sep 2008, 01:15 ]
Sujet du message: 

Bon après réflexion, je vais encore garder ma titine, et mieux encore je vais changer les jantes! (je sais je change vite d'avis)

Bon, je veux passer en 18" (replica rs8), je sais pour une 1.4 nanani nanana mais bon tanpis, c'est tellement plus joli... j'essaierai juste de pas faire de folies et rouler modérément (en même temps je pense pas avoir le choix)

Bref, j'avais une petite question, est ce que des réglages s'imposent par un pro lorsque l'on passe du 17" au 18"? ou il suffit juste de les monter et roule ma poule?

Merci encore!

Auteur:  nuno77 [ 14 Sep 2008, 08:29 ]
Sujet du message: 

Nan, ta rien à faire a part monter tes nouvelles jantes :wink:

Auteur:  SanKa [ 14 Sep 2008, 13:01 ]
Sujet du message: 

très bonne initiative!!en 18 miam!ya juste un truc que jpige pas , moi c'ets sur ma titine,jsui en 205 50 16 et dèja j'ai l'impression que quand je braque a fond sa frotte un peu, alors en 225 jc pas comment vous faite les gars!

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