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GOLF IV 1.4L 16V de MrGSM (Photos page 4)
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Auteur:  Darkorm [ 13 Nov 2009, 00:00 ]
Sujet du message: 

je dirais 50km mais pas sur du tout

Auteur:  MrGSM [ 13 Nov 2009, 00:12 ]
Sujet du message: 

Est ce qu'on a un signe que le réservoir arrive à Fin, après ce signe là?

Auteur:  KALGTI337 [ 13 Nov 2009, 09:34 ]
Sujet du message: 

non. :wink:

Auteur:  biker-ouf [ 13 Nov 2009, 14:09 ]
Sujet du message: 

j'ai deja fait 80km avec la reserve mais j'avais une plume a la place du pied .. et c'est pas bon de tomber en panne seche alors t'amuse pas trop :P quand t'as la reserve qui sonne et t'evite de te tirer des grosses boures xD

donc compte 50km en roulant tranquil comme ça si tu fait 60 ou 70 avant le plein ça passe

Auteur:  MrGSM [ 13 Nov 2009, 20:55 ]
Sujet du message: 

Après ma question, ce matin j'ai vide mon réservoir quand j'étais en route vers la station. J'ai sentis la voiture qui tremble, donc on fait attention...

Auteur:  MrGSM [ 15 Nov 2009, 22:33 ]
Sujet du message: 

Une question s'il vous plait, Est ce que s'il fait un peu froid et surtout le matin à bon heure, si je met contact seulement, la voiture ne démarre pas. Mais si je met contact et j'accélère un peu pour la mettre vers les 1500-2000 Tours/Min, elle démarre normalement et se stabilise vers les 600 tours. J'ai ce petit soucis seulement si je laisse la voiture assez longtemps vers les 7-8 heures...

Auteur:  GOLF4VAFC [ 15 Nov 2009, 23:13 ]
Sujet du message: 

salut
il faut que tu face des mesures de la batterie et de ton alternateur
car tu aura surement un remplacement de la batterie ou de l'alternateur (ou du régulateur, c'est-à-dire les charbons de l'alternateur) à prévoir
à toi de faire les essais

pour ton ralentie qui est à 600tr/min, si ta voiture le maintient bien sans aucun soucis de calage cela peut encre aller mais pense aussi à prévoir le nettoyage du boitier papillon

voila

Auteur:  MrGSM [ 15 Nov 2009, 23:27 ]
Sujet du message: 

Est ce que c'est grave? ça coute combien ceci et cela?
Une autre chose, le fait de ne pas mettre des bougies d'origine peut entrainer ce problème? Car je n'ai pas trouvé de bougies d'origine, j'ai acheté des bougies BOSCH.
Autre chose, c'est quoi le boitier papillon?

Auteur:  GOLF4VAFC [ 16 Nov 2009, 00:31 ]
Sujet du message: 

non rien de grave

coté tarif il faut compter un bon 60-70 euros pour une batterie de bonne qualité et pour l'alternateur 150-180 euros ou si c'est le régulateur(donc les charbons) environ 60 euros

si les bougies BOSCH que tu as mise sont compatible avec le moteur, alors pas de problème car ce sont des bougies de qualité

voila

Auteur:  MrGSM [ 16 Nov 2009, 21:48 ]
Sujet du message: 

J'ai vu cet après midi l'électricien auto, il m'a dit que peut-être le starter automatique ne fonctionne pas bien. Il m'a dit que le matin, il vient pour voir le problème sur place.
GOLF4VAFC, quand tu as évoqué le problème de batterie, tu veux dire qu'elle ne tient plus d'énergie? Car même le matin, mon autoradio fonctionne bien.
Peut tu me dire qu'est ce qui se passe quand on essai de démarrer la voiture? C'est à dire c'est quoi la relation entre la batterie-starter-alternateur(régulateur).
Merci.

Auteur:  GOLF4VAFC [ 16 Nov 2009, 21:53 ]
Sujet du message: 

tu me demande beaucoup de chose là (j'arriverai pas trop à te répondre)
mais bon déjà mesure ta batterie sa sera déjà une bonne chose

pour le starter je ne sais pas du tout

Auteur:  MrGSM [ 16 Nov 2009, 21:56 ]
Sujet du message: 

Merci en tout cas, j'espère que j'aurai d'autre membres pour m'aider à comprendre ce problème.

Auteur:  MrGSM [ 17 Nov 2009, 23:09 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,
Je passe mes rapports vers les 2000 tours/mins, quelqu'un m'a dit que ce n'est pas bien pour le moteur, il m'a dit qu'il faut les changer vers les 3000 tours/mins...
Est ce vrai?

Auteur:  GOLF4VAFC [ 18 Nov 2009, 00:18 ]
Sujet du message: 

2000tr/min c'est parfait

Auteur:  MrGSM [ 18 Nov 2009, 10:25 ]
Sujet du message: 

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 166064.htm

Auteur:  GOLF4VAFC [ 18 Nov 2009, 10:47 ]
Sujet du message: 

voilà
tout est dit:
"Ca dépend si tu as besoin de puissances ou pas, si tu préfère conduire sportif ou pépère, et si tu veux augmenter ou diminuer ta consommation".

Auteur:  MrGSM [ 18 Nov 2009, 22:09 ]
Sujet du message: 

Donc pour l'optimum?

Auteur:  GOLF4VAFC [ 19 Nov 2009, 00:02 ]
Sujet du message: 

à toi de voir
je peux pas te dire...

Auteur:  MrGSM [ 22 Nov 2009, 19:44 ]
Sujet du message: 

Peut-être la meilleur solution est de changer quand on sens que le moteur se remplit...

Auteur:  MrGSM [ 23 Nov 2009, 16:01 ]
Sujet du message: 

Comment modifier les tours/min à froid. Le moteur se stabilise vers les 600 tours/min au démarrage à froid, tout le monde me dit que la normal à froid est 900, 950 tours voir 1000, 1100 tours...
Ceci me laisse parfois mettre mon pieds sur l'accélérateur un moment, car la voiture ne veux pas démarrer sans ceci à froid.

Auteur:  Gabby [ 23 Nov 2009, 17:36 ]
Sujet du message: 

Pourt ma part quand je démarre a froid le matin la golf monte a 1100 tour/min et une fois chaude elle redecend a 850 tour


Je change mes rapport apartir de 3000tr/min voir 4000tr/min quand je me lance sur autoroute

Auteur:  GOLF4VAFC [ 23 Nov 2009, 20:46 ]
Sujet du message: 

Gabby a écrit:
Pourt ma part quand je démarre a froid le matin la golf monte a 1100 tour/min et une fois chaude elle redecend a 850 tour


Je change mes rapport apartir de 3000tr/min voir 4000tr/min quand je me lance sur autoroute

J'ai exactement là même chose que toi au niveau des tours/min quand je démarre et je n'est donc aucun problème de démarrage (je n'ai même pas besoin de touché la pédale d'accélérateur)

Auteur:  MrGSM [ 23 Nov 2009, 22:43 ]
Sujet du message: 

Justement, mon ralentit à froid est assez faible, donc à votre avis je vais chez un garagiste pour l'augmenter? Car moi aussi je voie que 550 à froid c'est très réduit.

Auteur:  Gabby [ 23 Nov 2009, 22:47 ]
Sujet du message: 

a 550 y a effectievement un probleme :p

Auteur:  GOLF4VAFC [ 23 Nov 2009, 22:47 ]
Sujet du message: 

MrGSM a écrit:
Justement, mon ralentit à froid est assez faible, donc à votre avis je vais chez un garagiste pour l'augmenter? Car moi aussi je voie que 550 à froid c'est très réduit.

si ta voiture cale, oui va te renseigner quand même
mais si pas de calage, bien laisse comme sa et nettoie ton papillon
mais bon, je pense que la première chose à faire est de nettoyer totalement ton boitier papillon

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