Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf4 1.4 16v de Domino233
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf4-1-4-16v-de-domino233-t22851-75.html
Page 4 sur 5

Auteur:  philou49 [ 20 Avr 2009, 19:31 ]
Sujet du message: 

paye ta Golf !!!! :hallu:
Ton site il est bien mortel biker

Auteur:  biker-ouf [ 20 Avr 2009, 19:38 ]
Sujet du message: 

non mais c'etait un exemple ...
il y a moyen de faire quelque chose de simpas pour pas trop cher :P

Auteur:  philou49 [ 20 Avr 2009, 19:42 ]
Sujet du message: 

tu connais bien le sujet mec ça se voit :twisted:

Auteur:  domino233 [ 20 Avr 2009, 21:58 ]
Sujet du message: 

J aime bien ce style.Je vais essayer de faire un Vtuning ou bien montrer un projet de ce que je souhaite faire.Sinon j'aime bien le site.

Un peu comme ça
Image
Et l'intérieur un peu comme l'ancienne Golf de Fashion
Image

Auteur:  Nino64 [ 14 Juil 2009, 08:53 ]
Sujet du message: 

biker-ouf a écrit:
non mais c'etait un exemple ...
il y a moyen de faire quelque chose de simpas pour pas trop cher :P


Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?.....
Entre les jantes , les suspentions , les éléments de carrosserie....Ca doit bien chiffrer quand même !!!!!
J'aime beaucoup la blanche aussi......
Pour les manos j'accroche pas par contre mais comme je dit toujours , le principal c'est que ça te plaise
domino.....

Auteur:  domino233 [ 16 Juil 2009, 00:05 ]
Sujet du message: 

Là j'ai pris en compte toutes vos doléances et je reprends tout à zéro. Fini le carbone (vive la crise lol), place au skaï noir et accessoires r32. Sombre mais classe (so chic ), oublions le support manomètres , et les accessoires fantaisies (style manga). Vive le OEM.

Auteur:  Nino64 [ 17 Juil 2009, 07:19 ]
Sujet du message: 

Ben honnettement je suis un peu déçu de voir qu'une fois de plus une personne reprenne son projet car ce qu'il allait faire ne plait pas trop.....C'est quand même TA voiture domino et si les modifs que tu y apportes TE plaisent c'est tout de même ça le principal non ? Tu ne contenteras jamais tout le monde de toute façon....
C'est comme ça que je le vois.....

Auteur:  Stone14 [ 17 Juil 2009, 07:35 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec Nino, mais bon.... nous on aime pas, mais a toi...... :)

Auteur:  domino233 [ 17 Juil 2009, 23:50 ]
Sujet du message: 

Vous inquiétez pas les amis je me suis simplement assagi. A voir plus loin que son nez on fini par se casser la gueule. Ici les tarifs des pièces sont exhorbitants(Malgré mes commandes sur ebay). Je lance également un appel à ceux qui sont en France Métropolitaine, pour savoir si il est possible d'acheter des pièces par leur intermédiaire (notamment dans le 91).

Auteur:  domino233 [ 30 Juil 2009, 20:04 ]
Sujet du message: 

Préparation moteur en cours. Photos à venir.
Au programme changement de bougies par des NGK Platinium, Kit d'admission façon Pitou,Reniflard,régulateur de pression d'essence, Vidange...

Auteur:  Stone14 [ 31 Juil 2009, 02:55 ]
Sujet du message: 

Enfin des nouvelles..:D
Tu nous feras plein de photos de tes modifs...

Au fait le regulateur d'essence sers a quoi au fait?? Ca donne plus de chevaux tu crois?? :idea: :idea:

Auteur:  domino233 [ 31 Juil 2009, 21:11 ]
Sujet du message: 

Le régulateur de pression essence permet d'augmenter la puissance du moteur d'améliorer l'accélération et la réponse du moteur

Pression réglable de 3 à 5 BAR
Image

Auteur:  domino233 [ 31 Juil 2009, 21:37 ]
Sujet du message: 

Voici un peu la liste de la configuration du KAD
Un reniflard diamètre 9 mm
Image
5 collier Tclamp diamètre 51mm-70mm-76mm
Image
Un tube Aluminium diamètre 76mm
Image
Une Durite Silicone 45° 76mm
Image
Une Durite Silicone 90° 76mm -51mm si je ne me trompes pas
Image
Un filtre à air Sport
Image


Pour la gestion du moteur (à voir)
Un régulateur de pression d'essence
Image
Allez un petit avis sur la config des pros comme Pitou(la référence des 1.4l-1.6l...)

Auteur:  domino233 [ 31 Juil 2009, 21:38 ]
Sujet du message: 

Oui ça consomme un peu plus d'ou le réglage.

Auteur:  PiTou [ 31 Juil 2009, 21:41 ]
Sujet du message: 

Je vois que apparement ça va faire le meme chemin que moi avec les coudes.
Par contre pourquoi tu prends du 76mm de diametre ? il ne font pas de réducteur coudé 90° en 63-51 ?

moi j'ai des diametre 70mm avec une entrée de papillon de 60 ou 65mm mais comme toi tu as une entrée de 50mm ça fait une grosse différence je trouve :tantpis:

Auteur:  domino233 [ 31 Juil 2009, 21:50 ]
Sujet du message: 

Donc tu me conseilles le du 70 mm pour le papillon je vais vérifié car me suis servi des données ETKA

Auteur:  PiTou [ 31 Juil 2009, 21:53 ]
Sujet du message: 

bein je te conseille de mettre tout en diametre 60 ou 63mm avec un réducteur pour s'adapter sur ton papillon qui fait 51.

Auteur:  domino233 [ 31 Juil 2009, 22:21 ]
Sujet du message: 

En vérifiant j'ai le même bloc d'injection que toi donc ça sera 63->70mm Merci pour les infos Pitou.

Auteur:  Stone14 [ 01 Aoû 2009, 07:00 ]
Sujet du message: 

Hmmm non non... l'admission sur le bloc papillon est plus petite que sur les 1.6... je parle par experience.... :x

Auteur:  PiTou [ 01 Aoû 2009, 07:32 ]
Sujet du message: 

Bein oui moi aussi car j'ai deja installé un kit admission sur une certain 1,4L 16V de 2001 de Rik Unter :D

Auteur:  domino233 [ 04 Aoû 2009, 20:28 ]
Sujet du message: 

Après toutes les mesures,vérifications. C'est du 51/63 les pièces ont été commandées.:wink: C'est parti pour deux semaines d'attente.:arrow: à venir.Tuto également.

Auteur:  Stone14 [ 03 Sep 2009, 06:39 ]
Sujet du message: 

On a hate.. c'est quoi les modifs??

Auteur:  domino233 [ 04 Sep 2009, 02:43 ]
Sujet du message: 

Un kit d admission style r32 et dans une semaine ou deux une petite surprise.

Auteur:  Stone14 [ 04 Sep 2009, 06:51 ]
Sujet du message: 

Cool... tu nous en diras des nouvelles du kit R32 sur le 1.4.. :)

Auteur:  domino233 [ 04 Sep 2009, 15:51 ]
Sujet du message: 

Voici les photos comme je vous les ai promis.
Image
Image
Image

Excusez moi pour l'état du moteur. :?.En plus il manque un collier.

Page 4 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/