Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV 1.4 16v de Xpload
MessagePosté: 16 Jan 2008, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
salut à tous!

Moi c'est michael, j'habite Vitry Sur Seine 94.Eh oui!C'est Panam Banlieue!

Je vous présente...Ma Golf IV 1.4 16s de fin 1999
Recapitulatif de la voiture


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Partie extérieure (carosserie):


-Angel Eyes Chrome+Leds Blanche
-PC avant remplacé et re-travaillé (Lissage du sigle VW sur la pare choc + découpe lames&Lissage)
-Jupe Av V6 OEM
-PC arriere remplacé & re-travaillé
-Biseau de capot léger (+ lissage de l'insigne VW du capot)
-Calandre désiglée MTK couleur carroserie
-bequet PAM Design
-feux Ar golf iv R32
-Couleur d'origine LC7Z Gris Anthrazit-->Peinture neuve complète avec rétro,poignée de porte,bandeaux,baguette et calandre
-Nouvelle plaque blanche plexi spéciale av&ar
-Peinture des 4 étriers en haute température couleur alu

Partie extérieure (Trains roulants/amortissement):

-Jantes CUPRA 17 pouces
-Pneus taille basse 205/40/17 Bridgestone Potenza Renforcé
-Antivol camShaft Dutch Chrome avec sécurité

Partie Intérieure :

-Pare brise thermique avec bande pare soleil noir dégradé spéciale
-Vitres teintées Glastint noire 65-75% (en prévision)
-Intérieur origine
-Rétro élec.
-Kit clignotant à impulsion
-kit éclairage complet exterieur-interieur led blanche

Partie Son :

-Plage renforcé contre plaqué sono 12mm avec joint stab fait maison
-Autoradio origine origine Passat 6*60W
-Lecteur Cd origine ajouté.
-Twiters Bose 2*80W portière Ar
-2HP Alpine 200W chacun 13cm Portieres arrieres
-2 HP Bose pour plage ar. 300W chacun éliptiques


Partie Moteur :

-Désactivation EGR

Modif en cour :

-Pose Film teinté toutes les vitres en Carbone AL36=Light
-GPS DIVX TV détecteur radar Pioneer model Juillet2008

Prochainement

-(Kit HID XenonLamp Siemens ou Bosh: 6000K en prévision
-Kit KN Charger ou typhoon (en recherche)
-Kit éclaté complet Macrom sauf sub
-Système d'alarme intégré télécommande Origine VW Cobra
-Ressort court origine R32/ 4motion V6 (-3cm à -5cm maxi)
-Essui glace Av&Ar aerotwin
-Pédalier/repose pied R32
-Rétro E46 rabatable verticalement éléctrique
-Silencieus SEBRING (pas encore de vrai préférence pour un model)
-seuils de porte rétro-éclairé bleu GOLF IV
-Volant R-Line+airbag ou R32
-aérateurs R32 avec led
-pare choc av R32 ou Style golf 5
-pare choc Ar R32
-Bas de caisse lisses M3 ou bas de caisse r32

Quelques photos avant peintures:

Image
Image

Photos Maintenant
Image


Dernière édition par Xpload le 22 Juil 2008, 22:30, édité 17 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Plus de photos
MessagePosté: 16 Jan 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Bientôt beaucoup plus de photos promis! Merci de l'acceuil Nino sa fesais pas mal de temp que j'étais inscrit sur le forum il y a 1/2 Ans!Mais bon j'ai jamais vraiment eu le courage de commencé le topic néanmoins c'est chose faite!Et déja quelque personne qui m'on pas mal aidé dans mes recherches je pensse à Spliffman,Ced,KaiserZeus,Golfopeos,Bobby,Agassi,MB et Louka tous ces gens que je remercie vraiment et qui sont des chic type :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 22:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Nov 2007, 20:05
Messages: 48
Localisation: sathonay-camp
salut,

pas mal ton projet,

hate de voir la suite !

au cas, passe voir la mienne 1.4 16V comme toi !

bientot je reçois mes jantes et pneus ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message: no soucy
MessagePosté: 16 Jan 2008, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Il n'y a pas de problème d'ailleurs j'avais envie de faire un petit tour bientôt à melun pour une rencontre avec les membres au parking :D on vérra comment ça se présente!


Haut | Bas
 Sujet du message: t'as pas tord!
MessagePosté: 17 Jan 2008, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Exacte Nino j'ai confondu la date d'inscription et le temp depuis lequel je connaissai le site!Sinon merci à tous pour le soutien!

-Aussi Je voulais posé une petite question niveau suspensions&Ressorts:
En faite voila mon problème je sait pas du tout quoi prendre comme kit enfin si quand même je sait que je ne veut pas des filetés par contre je voudrait trouvé un kit d'une bonne marque et qui soit assez rabaissé au minimum 40 jusqu'à 60mm car ce que je trouve sont en général à 30 et c'est pas encore trop ça comme j'ai pus le voir sur certaine photos et en vrai :x

-Autre chose avis au posséseur de 1.4 16s et au autres de même si il on déja été témoin : Niveau Jante je voulais savoir si vraiment au compteur et niveau sensation étant donné que d'origine c'est du 15 pouce,le 17 sa diminue vraiment la vitesse?si oui à combien?Et puis niveau accélération et conso...lol

En tout cas merci à tous tchousss
:D


Haut | Bas
 Sujet du message: Photos Décembre 2007
MessagePosté: 17 Jan 2008, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Avant que j'oublie ce qui serait dommage quelques photos de ma G4 en complète avec redressement jusqu'au moindre micro-pèt!!(ps photo de décembre 2007:P
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2008, 15:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Tu en a pour combien pour toussa, si c'est pas indiscret ? Mp si tu veux... Je te remercie :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: No soucy
MessagePosté: 17 Jan 2008, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Nan pas du tout c'est pas indiscret pour te dire du coté de la carroserie peinture complète j'en ai pour 0€ (le garage est à mon père) mais sa n'empèche qu'il faut que je mette la main à la patte ce qui est normale aussi.
Niveau sono j'éssaye de reguardé un peu partout pour voir ce qui marche bien avec de bon réglage car même des petites enceintes marche du tonnère quand on les règles comme il faut pas vrai!
Niveau pièce origine je me débrouille pour cherché bien comme il faut pour trouvé les pèrles rare au garage qui partent à la casse(ex: la jupe gti 25th)lol mais bon c'est très peu de chose sachant que ce que je met sur la voiture est souvent acheté par internet comme la calandre par ex...


Dernière édition par Xpload le 28 Fév 2008, 14:35, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2008, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Elle va être toute neuve la belle......Nickel ça.....
Bon , je viens de voir tes questions pour les amortos et les jantes......
Pour les amortos je te conseille de prendre un kit complet (ressort+amortisseur)....Pour le choix de la marque FK est un bon compromis , aprés à gaz à huile c'est toi qui voit.....Pour le rabaissement 40 AV/40 ARR c'est vraiment trés bien.....60 AV/40 ARR j'ai peur que ce soit un peu bas et que tu frottes partout....Pense à une barre anti-rapprochement (chose que je n'ai toujours pas mise.....lol....)....Ne pas oublié une géométrie complète.....
Pour les jantes , si tu veux passer en 17 ce sera en 225/45/17 pour être au norme au CT......
Les + : Tenu de route accru sur sol sec (mouillé attention !!!!) , esthétique parfait...
Les - : Alors là il y en a des choses à dire...lol...Petite perte de puissance en accélération , distance de freinage rallongé , bruit de roulement du à la taille des pneumatiques , consomation un peu plus élevé (650 - 700 kms d'origine , 600 - 650 kms en 17 pour moi...) , usure prématuré des roulements...Je crois que c'est tout...lol....
Malgré tout ça , je ne regrette pas du tout le 17 et je pense déjà au 18.......@ plus


Haut | Bas
 Sujet du message: suite nino
MessagePosté: 17 Jan 2008, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Je te remercie pour ton aide nino si si vraiment!!!

Donc pour récapitulé les suspensions&ressorts:FK tu pensse que c'est un bon bon kit et je penssait aussi au konig sport ou bilstein,c'est sûre que c'est pas le même prix mais bon...c'est pas trop un problème.Il me faudrait l'avis détaillié de personne qui aurait ces kit là pour pouvoir comparé au mieu lol.

Ensuite niveau jante ce que je veux vraiment préservé dans la voiture c'est la sonorité nikel de l'habitacle donc niveau roulement je pensse que sa serait pas top...

Sinon je vais éssayé de trouvé des jante en 16 du même type que les vw evolo car je sait qu'elles n'éxistent que en 17 snif et puis si je trouve pas j'ai encore le choix des réplica rs4 ou des asa AR1 que j'ai trouvé en 16 pouce pour les 2 models.

Aussi une petite question à didi tes jantes sur la photos c'est bien des avusII?Elle me parraissent très grande en taille pourtant je ne les trouves que en 15 pouce :x

Maintenant place au photo de ma toute nouvelle G4 toute refaite et un peu plus équipé lol :x
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
He ben voilà....la voilà reparti toute neuve.....Pour les amortisseurs FK c'est ce que j'ai et j'en suis content....Pour ce qui est de bruit de roulement que font les pneus , un peu de musique et t'entends plus rien....lol......


Haut | Bas
 Sujet du message: sono!
MessagePosté: 18 Jan 2008, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Donc pour actualisé un peu depuis hier soir j'attaque la sono en ce moment même.
Donc: 1- Mon ampli XS 800W en réparation dont je continue à me renseigné pour le réparer car à mon avis une résistance qui est morte et mon profféseur de physique qui veut bien m'aidé pour la réparation en cours...lol(petites photos si dessous)ensute toujours pour le XS socle/glissiaire en réalisation pour mettre sous le siège passégé.

2-Ampli Macrom 400W en mode standby...J'hésite en faite à le mettre dans le coffre car vient le petit 3!

3-Ampli Focal +ou- 1000W pour allimenté la plage arrière et le futur caisson fait maison (qui ne prendra pas de place du tout pour les scéptique car il sera placé dans le coffre coté gauche au niveau de l'emplacement vide derriere la roue dont certaine marque laisse l'emplacement pour chargeur cd/lecteur dvd).

Coté jante j'ai trouvé comme je le disait les réplica rs4 en 16 mais j'ai peur que cela fasse pas très beau comme d'origine elle sont en 18...
Encore une parenthèse pour le kit suspension j'hésite toujours n'ayant que ton avis nino...c'est vrai que les konig me tenterait bien aussi comme je le disait auparavant...et en parlant de ça aucune 1.4L en -60 av&ar sans que ce soit des filletés?
Fodrai vraiment que j'ai des comparaisons personelle en tout cas merçi a toi nino :wink:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Nouveauté!
MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Salut l'équipe! Des petites new aujourd'hui un pote à mon père m'a aujourd'hui ramené 2 enceintes éliptiques 400W boss audio system red elles éxplose carrément c'est impréssionant je les ai branché à l'arrache pour les tésté donc la plage arrière il faut encore que je la renforce...
Question éxistentiel de ma journée qui risque de me prendre la tête toute la semaine d'ailleur je n'arrive pas à mettre la main sur des adaptateur d'entraxe de golf iv pour passé de l'entraxe d'origine qui est de 5x100 au passage bmw qui est 5x120 mais vraiment impossible de mettre la main dessus sur le net uniquement que pour passé au 5x130 et les jantes que j'ai repéré sont uniquement en 5x120 petit lien vers les jante qui pour ma part passe super bien Very Happy http://www.jantes-tuning.fr/Jantes-alu- ... ts_id/1836


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Déc 2007, 14:40
Messages: 34
Localisation: Vichy
grave sympa l'avant de ta golf,le capot est trop bien mastiqué pour cacher le trou de signe vw, sinon pout tes adaptateurs d'enceintes va voir sur ebay je pense! mais bon,c'est solide ça?? mais c'est vrai que les jantes qui tu veus sont jolies


Haut | Bas
 Sujet du message: merci!!
MessagePosté: 10 Fév 2008, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
:D Super cool merçi tout le monde! On reprend=> depuis déja quelques semaines j'étais en plein délire avec mes jantes mais c'est passé je redeviens raisonable en mode recherche de EXOR ou EVOLO niquel que je compte monté sur des Michelin pilot sport en 215/35/17 ou 215/45/17 que j'ai déja dans mon garage au pire j'achèterait les pneus qui vont avec les jantes si je les trouves.D'autres part j'attend le paris tuning show 2008 pour pouvoir m'acheté mes angel eyes chrome + des lampes xénon 6000k ou 8000k je ne sait pas encore ce qui irait le mieu avec la couleur de ma voiture.
Affaire à suivre lol


Dernière édition par Xpload le 28 Fév 2008, 14:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Salut, juste comme ça mettre des eliptiques sur la plage arrière alors que tu as un sub dans le coffre sa ne sers a rien car j'ai un pote qui en avait mis comme sa et sa les a niqué donc voila c'est juste un petit conseil et de plus vus que le sub fait pas mal d'air bin les eliptiques bougent à cause de cette airs ce qui fait qu'il ne marche pas comme ils devrais marcher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
C'est pas faux....


Haut | Bas
 Sujet du message: ptit passage
MessagePosté: 11 Fév 2008, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Salut c'est vrai t'as pas tort on m'en avait déja touché un mot de ce problème mais je vait y remédié par une plaque de pléxi découpé maison avec des troues orienté pas vers les eliptiques d'autres part je suis pas encore sure de vouloir un sub mais si j'en pren un il sera surement incrusté de la même manière que splifman(coucou!)Donc niveau sono c'est encore un taff à travaillé...!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ptit passage
MessagePosté: 11 Fév 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Xpload a écrit:
Salut c'est vrai t'as pas tort on m'en avait déja touché un mot de ce problème mais je vait y remédié par une plaque de pléxi découpé maison avec des troues orienté pas vers les eliptiques d'autres part je suis pas encore sure de vouloir un sub mais si j'en pren un il sera surement incrusté de la même manière que splifman(coucou!)Donc niveau sono c'est encore un taff à travaillé...!
Bah si tu vise une install de qualité rien ne t'enpeche de mettre un petit sub pour juste avec le bass pronlongé et plus lourd sans tout fois cassé la baraque ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ah oui c'est pas bête la plaque en plexi mais bon sa reste du travail a faire :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Mal au crane!
MessagePosté: 28 Fév 2008, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
J'ai cherché toutes la nuit des jantes Evolo et je n'ai encore aboutit a pas grand chose a vrai dire donc j'ai laissé une annonce peut etre que la chance va tourné qui sait...


Dernière édition par Xpload le 25 Mar 2008, 09:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
un ptit coucou au passage, et une vidéo...


http://fr.youtube.com/watch?v=J4ecdfxWIWo


----------------------------------------------------------------


Haut | Bas
 Sujet du message: Nouveau Shot!
MessagePosté: 17 Mar 2008, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Nouveau Shot dans le parc après un bon lavage et séchage au chamoi lol!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Et ben sympa tout ça !
J'avais pas encore vu ton topic, modifs de bon goût, manque plus que des petites jantes alu OEM et c'est good !


Haut | Bas
 Sujet du message: merci!
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2007, 08:10
Messages: 86
Localisation: vitry sur seine
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Oui merci pour le com j'ai l'intention très bientot de passé à l'acte si quelqu'un veut bien se séparé de ses évolo en 17 lol ou bien alors j'ai trouvé les réplique éxact des nouvelles R32 en 17! A réfléchir lol!Aussi je vait allimenté ma voiture a mort avec des accésoires R32 donc topic a suivre mdr!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 22 Queries | GZIP : Off ]