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MessagePosté: 09 Juil 2012, 14:42 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
BONJOUR à tous,
alors je me presente car je suis un petit nouveau fraichement propriétaire d'une golf depuis samedi soir.
Voila je suis du kremlin bicetre et j'ai 26ans.
Ma golf est une 1.4 16v grise de 11/2000 avec 136000km, acheté 2500e
Bon elle est dans un sale état (surtout interieure), car l'ancien proprio avait installé de la sono partout et dons à flingué TOUT les plastiques de l'habitacle. De plus il à changé les tissu de porte et de plafond par un genre de tissu dégueu.... mal posé. Idem pour les retro (retro m3) : mauvaise fixation donc ça bouge en roulant, et non fonctionnemant du systeme electrique.
Bref pas mal de petites choses à refaire.
Ah oui gros pb rencontré hier lors du montage de mon poste : absence du cablage d'enceinte d'origine au niveaux des garnitures de porte :x :x , donc je suis un peu embété.......si quelqu'un a une idée???

Voila la 1ere photo de la (future) belle.


Image


d'autres photos (de l'intérieur)vont venir


Modif prévu :

-jantes
-peinture plastiques ext en gris
-vitres teintés (coming soon)
-pose retro origines (fait)
-echange feux arr (fait)
-feux avant fond noir
-mise à neuf de l'habitacle (fait)
-pedaliers r32 (fait)
-pommeau vitesse sport edition
-calandre noir brillant
-installation sono (je sais pas quoi encore)
-combinés filetés
-aerateurs r32 (fait)

reparations effectuées:

-ecahange moteur (66000km)
-boitier centralisation
-sonde ldr
-bobine allumage
-support moteur coté boite
-toute la console centrale
-durite coté servo frein
-faisceaux allumage
-sonde lambda
-pneus avant michelin
-pompe a essence
-injecteurs


Dernière édition par cleobule le 06 Juil 2014, 19:28, édité 4 fois.

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MessagePosté: 09 Juil 2012, 14:54 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Bienvenue!
Pour ton cablage c'est a l'avant et a l'arriere ? Le plus simple c'est d'aller en casse en trouver je pense


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 15:03 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
salut,

il est absent à l'avant et à l'arriere. Du coup le port iso des enceintes qui est branché sur mon poste ne communique avec aucune enceinte, et impossible de retrouver les cables dans les portieres. Je pensais faire une petite bidouille du genre couper les cables de l'iso enceinte puis de faire passer moi meme des cables pour hp et de les relier à l'iso.


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 17:05 
Golfiste Intéressé
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Salut et bienvenue a toi .

Si tu as besoin de pièces de golf 4 notamment pour ton câblage va a allo casse auto à Athis Mons dans le 91 il y a souvent des golf 4 ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 17:30 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Ils savent pas conduire les golf dans le 91.......je déconne, je t embête. Ok je vais essayer de voir surtout qu'il me faut plein de pièce plastique intérieure, car la je viens de passer 2h dessus eh bas l'ancien proprio à flingué 80% des pièces plastiques.
Autre question j'ai remarqué que la prise Iso des hp est cablé que pour l'avant. D'origine sur ces modèle il n'y a pas de hp à l'arrière?


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 19:49 
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Autre de Oct 2002
Pas grave je roule plus en golf 4 ^^ . sinon pour le câblage cela dépend des finitions sur mon 1.4 16 v l'arrière était câblé d'origine.


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 20:15 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
oui voilà tout dépend de la finition et des options placées dedans ;)

sinon bienvenue sur le fofo :hello:


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 21:54 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
merci merci.
C'est une finition basic.
Bon sinon j'ai deja commandé quasiment la totalité de la console centrale......370e :danser:

Image


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MessagePosté: 10 Juil 2012, 08:10 
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Autre Audi 1.6
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J'avoue que l'ancien propriétaire ne devait pas être très soigneux vu les griffures sur les plastiques


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MessagePosté: 11 Juil 2012, 08:35 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
voila comment c'etait avant........

Image

Image

Bon j'ai recuperé hier des sieges av et arr ainsi que les garnitures de portes qui vont avec le tout pour.......................70e :danser: :danser:
Les sieges sue j'ai recuperé sont equipé d'airbag (ce que les miens n'avait pas) Je vais poster un message pour savoir si c'est possible de les raccorder.
Je posterai des photo (d'ailleur j'ai bcp de mal à mettre des photo est-ce normal??)


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MessagePosté: 12 Juil 2012, 22:24 
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Autre VAG Autre
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Salut mec,

Propre la base mais ya du taff dessus :x .. Par contre pour tes plastic pourquoi tu les renoves pas ? Genre tu les dégommes, un coup de peinture et un coup de vernis e le tour est jouer ;) Sa t'aurais fait un peut économiser.. A moin qu'il était mort mort a cause de l'ancien proprio ^^'


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MessagePosté: 12 Juil 2012, 22:40 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
salut,
oui la base est propre c'est clair, mais bon j'ai du taff comme tu dis :cry: :cry: , mais bon j'aime bien bricoler. Pour les plastiques, ce sont surtout la moitié des pates de fixation qui sont pétées.....donc obligé de racheter.
Sinon j'ai changé tout les sieges ainsi que les flanc de porte. J'ai refais le cablage pour les hp (manque plus qu'a trouver les tweeter qui s'adaptent pour les portes arriere), manque plus qu'a refaire ma fiche iso.

traveaux à venir :

-echange de la totalité de la console centrale (pieces en cde)
-probleme de serrure : je m'explique, l'ancien proprio a changer le cylindre coté avant gauche (donc clé differente de celle du demarrage), le pb c'est qu'elle ouvre toute les portes mais lorsque je veux fermer elle ferme que cette porte. J'ai aussi la centralisation de la porte arriere gauche qui fonctionne pas du tout. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller pour ces 2 pb.
-petite check complet de la voiture par un garage pour verifier qu'elle est bonne santé.
-pose d'un glastint 8)
puis plein d'autre bidouille


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 12:43 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
:hello: :hello: :hello:

Jolie golf 4 (extérieurement bien sur)

Je trouve que tu l'a payé chers quand même vue l'état de ton intérieur et tout ce que tu dois racheter

il était vraiment pas propre l'ancien proprio :punition: :punition: :punition:

il y a du boulot :? :? :?

et niveau mécanique elle est nikel :?2: :?2: :?2:

bon courage pour la suite


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 17:48 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
oui coté ext elle est propre, en revanche coté méca, jai les amorto arr à changer, le faisceau d'allumage qui est cassé, donc je pense que mon probleme de broutage et de moteur qui tremble ainsi qu'un manque cruel de gouach, viendrait de ça


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:16 
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Pour le broutage le faisceau doît y être oui, mais nétoye tn boîtier papillon et la tu ressentira une différence, avec un filtre a air neuf .. Si tu compte pas modifier ton arriver d'air ..


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:22 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
je pense aussi. J'ai vu le tuto pour le boitier papillon, mais j'ose pas trop le faire (malgré que je sois bon bricoleur). Tu l'as fait deja toi?


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:39 
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Oui moi c'est une 1.6 donc un peu différent mais même quelqu'un qui est pas mécano peut le faire je pense ..


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:48 
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Golf IV 1.4 16v
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ok je vais essayer ce week de le faire


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:56 
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Tu est mm pas obliger de le démonter, un brosse a dent de l'enssence et un chiffon et tu fais tou les recoint !


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 19:51 
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Golf IV 1.4 16v
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Salut,

petite question : il y a des precaution particuliere pour changer un faisceau d'allumage ou pas?


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 19:55 
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Non, juste coupé le moteur :mrgreen: et le contact ;)


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 20:12 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
bon je devrais y arriver alors. :D
J'espere qu'a autobacs rosny ils en ont en stock


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 19:53 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Salut,
Bon des petites news depuis le temps....ba j'ai coulé une bielle sur la route du touquetle un dimanche soir alors que je suis de Paris. Résultat changement de moteur. Maintenant mon moteur à 66000km et garantie 1 ans. J'ai changé les rétro pour mettre ceux d'origine. En revanche j'ai mon ralentie qui est bas : 700 tr et quand je braqué en buté en fêtant un créneau ba je cale. Je vais nettoyer mon papillon pour voir ça


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 16:02 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Netoi ton papillon, verifi ton cervo frein ( je sais pas si il y a ça sur les 1.4 mais sur les 1.6 quand la durite est percer le ralenti vasille et cale) et regarde si après tous ça ton ralenti est pas regler trop bas .. :)


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 17:50 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
Je pense que depuis le temps il a réglé son problème ^^


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