Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV 1.6 Cabriolet de GTI_Edition. https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6-cabriolet-de-gti-edition-t14482-125.html |
Page 6 sur 7 |
Auteur: | bobo14 [ 02 Avr 2009, 22:39 ] |
Sujet du message: | |
bah après moi je penserais un petit 1,8L turbo 150 ou 180ch de la GTI sa suffirait bien! Après si il voie grand bah paye ton V6 |
Auteur: | EOS1DMKIII [ 03 Avr 2009, 07:15 ] |
Sujet du message: | |
un ti R32 dedans |
Auteur: | tony91 [ 03 Avr 2009, 07:37 ] |
Sujet du message: | |
un VR6 |
Auteur: | EOS1DMKIII [ 03 Avr 2009, 07:40 ] |
Sujet du message: | |
tony91 a écrit: un VR6
2 VR6, un devant un derrière |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 10:00 ] |
Sujet du message: | |
Ce sera un vr6 2,8l qui prendra place. Mais beaucoup de boulot et surtout pas autorisé car ca ne passe pas aux mines. Mais une fois le vr6 installer, ce sera la voiture du week end et des rencards donc je me fais pas trop de bil |
Auteur: | PiTou [ 03 Avr 2009, 10:21 ] |
Sujet du message: | |
ah bein ça va tranquil |
Auteur: | tony91 [ 03 Avr 2009, 10:22 ] |
Sujet du message: | |
j'avais raison , piouf une tuerie le projet ! |
Auteur: | philou49 [ 03 Avr 2009, 11:16 ] |
Sujet du message: | |
EOS1DMKIII a écrit: tony91 a écrit: un VR6 2 VR6, un devant un derrière ça existe sur une Lupo Regarde ça....! http://news.caradisiac.com/Videos-delir ... 500-ch-605 PiTou a écrit: ah bein ça va tranquil
c net |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
Ce ne sera pas pour tout de suite car il faut d'abord que j'economise et ya les vacances qui arrive mais dés que j'ai les fonds disponibles je mettrais tout ca en route |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 03 Avr 2009, 11:29 ] |
Sujet du message: | |
GTI_Edition a écrit: Bobo: L'intêret des filetés c'est de pouvoir tester avant de trouver le bon compromis
Commence par rabaisse à mort et ensuite tu remonte centimétre par centimétre et tu fais des tests je pense que tu peux largement rabaisser plus de 25 mm Gwada: Hello ma poule lol. Comment va ? Non je ne peux pas rabaisser plus dérriére car a plus de 2 dedans je fais des frites avec le pneu arriére. et pour le peu que je prenne un virage bien sérré un peu vite je touche aussi. Donc pour eviter de devoir changer de pneus tous les 5000 kms je vais rester comme ca lol En arrêt donc ça ne peut qu'aller et toi mon ptit? Ah ouais à ce point là?? tes suspates sont molles ou quoi?? |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 11:36 ] |
Sujet du message: | |
Ba non au contraire elles sont bien dur mais vu qui a un gros déport, je touche direct le pneu :'( |
Auteur: | EOS1DMKIII [ 03 Avr 2009, 11:38 ] |
Sujet du message: | |
la vahce c'est impressionnant, un travail de fou... |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 03 Avr 2009, 11:45 ] |
Sujet du message: | |
GTI_Edition a écrit: Ba non au contraire elles sont bien dur mais vu qui a un gros déport, je touche direct le pneu :'(
Ah ok en tout cas c'est tout beau tout mignon |
Auteur: | bobo14 [ 03 Avr 2009, 13:01 ] |
Sujet du message: | |
Voici une vidéo d'une Golf 3 cabriolet avec moteur VR6 turbo. On pourrait croire que c'est une phase 2 mais en faite il a changer la face avant et l'arrière montre bien que c'est une phase 1. http://www.dailymotion.com/bobo14/video/14889543 Moi je pense que tu aurais plus de chance de passer au mine avec un 1,8L turbo 150ch! Tu te feras déjà plaisir avec ça. Enfin, c'est mon opinion. |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 03 Avr 2009, 13:05 ] |
Sujet du message: | |
Et c'est préparable |
Auteur: | bobo14 [ 03 Avr 2009, 13:14 ] |
Sujet du message: | |
Et puis le problème aussi c'est que le VR6 tu ne pourras pas l'exploiter comme tu le pense car le châssis cabriolet et châssis VR6 il n'y a rien à voir! |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 15:15 ] |
Sujet du message: | |
C'est pour ca qu'il faut installer les trains avant et arriéres du vr6 |
Auteur: | bobo14 [ 03 Avr 2009, 15:56 ] |
Sujet du message: | |
Oui mais cela ne va pas complètement résoudre le problème! Le châssis reste le même. Ce cabriolet n'a pas était étudier pour une puissance d'une sportive! C'est pas pour te casser ton projet, c'est juste pour te dire que tu n'auras pas la même tenue de route qu'une VR6. |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 17:28 ] |
Sujet du message: | |
oui c'est sur, c'est pas non plus pour faire du circuit avec ni le kéké dans les rues. Ce sera l'aboutissement de mon projet et si ca peut me permetre de tirer quelques bourres sur l'autoroute, ce sera un bonus En même temps la vr d'origine a du mal aussi a tenir la pavé dans les virages |
Auteur: | bobo14 [ 03 Avr 2009, 18:35 ] |
Sujet du message: | |
Oué si c'est pour l'autoroute c'est nikel |
Auteur: | GTI_Edition [ 03 Avr 2009, 21:49 ] |
Sujet du message: | |
D'ailleurs si quelqu'un a déja effectuer un swap VR6 sur une G4 Cab ses conseils pourront m'intérésser Ou une personne qui maitrise ce genre de choses sans pour autant l'avoir fait sur une G4 Cab |
Auteur: | GTI_Edition [ 12 Avr 2009, 18:54 ] |
Sujet du message: | |
je profite du shotting d'un ami pour poster quelques nouvelles photos |
Auteur: | EOS1DMKIII [ 12 Avr 2009, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
je n'avais pas encore vu le pot, ça cloche, c'est dommage, il est de travers et il est un poil trop bas. Pas moyen de le remonter? |
Auteur: | GTI_Edition [ 12 Avr 2009, 19:37 ] |
Sujet du message: | |
J'ai un silent bloc sur 2 qui ne passe pas. Je dois pour ca souder au migue pour arriver a arranger ca. Faut que je m'occupe de ca au plus vite. |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 12 Avr 2009, 20:22 ] |
Sujet du message: | |
C'était pas déjà arranger ça?? bon sinon comme d'hab hein, du bon shoot, de la bonne caisse |
Page 6 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |