Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV 1.6 16v de Nebukad
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Auteur:  Nebukad [ 13 Avr 2006, 13:57 ]
Sujet du message: 

Faudrait aussi que je m'occupe de l'EGR maintenant... Satanée vanne...

En tout cas, merci Ricos pour l'info...

Tiens j'ai testé le coup de l'accelerateur qui gigotte quand tu veux maintenir a 1200 trs... Chez moi ca le fait pas... Mais je pense que tu dois bouger le pied legerement sans que tu ne t'en rend compte... C'est super sensible...

Auteur:  Ricos6 [ 13 Avr 2006, 13:59 ]
Sujet du message: 

J'ai essayé de regarder au niveau de l'EGR chez moi mais je comprend pas trop comment démonter ça ... Me faudrait une RTA. :?:
Par contre j'ai changé mes bougies, merci encore car c'est grace à toi que je me suis lancé, au final 25EUR de bougies + 4EUR de clé soit 29EUR au lieu de 89 chez VW, pfiou qu'est ce qu'on gagne à regarder soit même ! :D

Merci encore :merci:

Auteur:  Nebukad [ 13 Avr 2006, 14:17 ]
Sujet du message: 

Cool pour les bougies. Et c'est pas la peine de remercier hehehe

En plus tu as la satisfaction de l'avoir fait toi meme et tu es sur du boulot...

Auteur:  whitebiker [ 02 Avr 2008, 13:17 ]
Sujet du message: 

Belle voiture je suis venu visiter ton topic pour avoir une idée de ton garage :lol:
J'ai vu que tu veux t'installer un régulateur de vitesse, cela ca va être difficile car sur une essence d'après ce qu'on m'a dit il faut changer de boitier moteur :?: Alors si tu l'as fais dis moi comment.
+

Auteur:  Nebukad [ 02 Avr 2008, 14:05 ]
Sujet du message: 

Oula, simpa le détérage de topic !

En fait je l'ai déjà le régulateur. Faut pas écouter ce que disent les gars de chez VW. En fait au lieu de passer par la fiche T10 sous les essuis glace, il faut faire le branchement directement sur le calculateur moteur. Faut tirer un cable entre le compatiment moteur et l'intérieur. Finalement c'est un peu plus facile que pour un tdi car il ne faut pas démonter les essuis glace. Par contre il y a des soudures à faire.

J'ai un pdf en espagnol si tu te débrouille un peu dans cette langue. Sinon je peux toujours te filer un coup de main par msn ou autre.

Auteur:  whitebiker [ 02 Avr 2008, 14:15 ]
Sujet du message: 

ça tombe bien je parle español que si! mais alors un jour tu pourras m'aider pour installer cela par contre si t'es en NL c'est loin...??

Auteur:  Nebukad [ 02 Avr 2008, 14:20 ]
Sujet du message: 

oui ca fait une petite trote effectivement. Je check à la maison le fichier pdf. Tu vas voir c'est simple quand meme. Il te faut juste trouver du fil du bon diamètre (surement chez vw), un fer a souder et un multimètre.

Donne moi ton msn par mp, je t'envoi ca ce soir.

Auteur:  Spliffman21 [ 02 Avr 2008, 15:11 ]
Sujet du message: 

Oh que oui gros déterrage de topic ici!

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles quand même!

rien de neuf sur la golf?

Auteur:  whitebiker [ 02 Avr 2008, 15:16 ]
Sujet du message: 

:lol: punaise j'ai cherché un vieux dossier là :P

Auteur:  Nebukad [ 02 Avr 2008, 15:27 ]
Sujet du message: 

Clair ! J'ai pas arrété de tousser de l'après midi tellement il y avait de poussière hehehe :mrgreen:

Ba rien de spécial niveau esthétique. Elle à un peu plus de vécu que sur les dernières tofs mais sinon c'est la même. ^^

J'ai juste le régulateur en plus monter avec les petasses dijonnaises et l'accoudoir centrale de HK (une belle merde mais c'est mieux que rien)

Niveau méca, elle à maintenant 134000 km snif, des bougies et une disti toute neuve, une sonde température également. Juste la boite un peu capricieuse. Elle doit toujours bouffer de la tdi 110 de schtroumpfPétasse cyp

Auteur:  Spliffman21 [ 02 Avr 2008, 15:29 ]
Sujet du message: 

Nebukad a écrit:
Clair ! J'ai pas arrété de tousser de l'après midi tellement il y avait de poussière hehehe :mrgreen:

Ba rien de spécial niveau esthétique. Elle à un peu plus de vécu que sur les dernières tofs mais sinon c'est la même. ^^

J'ai juste le régulateur en plus monter avec les petasses dijonnaises et l'accoudoir centrale de HK (une belle merde mais c'est mieux que rien)

Niveau méca, elle à maintenant 134000 km snif, des bougies et une disti toute neuve, une sonde température également. Juste la boite un peu capricieuse. Elle doit toujours bouffer de la tdi 110 de schtroumpfPétasse cyp
Je ne parierais pas... je suis passé en 15, et je reste devant un touareg R5 tdi... donc une pauvre golf 1.6... cyp


a plus poulette :D

Auteur:  Nebukad [ 02 Avr 2008, 15:38 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
[...]Je ne parierais pas... je suis passé en 15, et je reste devant une R5... donc une pauvre golf 1.6... cyp


a plus poulette :D


Belle Performance... :heu:

Auteur:  Spliffman21 [ 02 Avr 2008, 15:40 ]
Sujet du message: 

Nebukad a écrit:
[...]

Belle Performance... :heu:
les temps changent, mais les petasses persistent cyp

Auteur:  Nebukad [ 02 Avr 2008, 15:43 ]
Sujet du message: 

:ptdr: tout à fait ! Pétasse un jour... Pétasse toujours !!

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