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Golf IV 1.6 16v de manu
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Auteur:  Chelmio [ 21 Nov 2006, 06:57 ]
Sujet du message: 

CAMALON a écrit:
merci!! et coté moteur ,qu'est ce que je peux mettre pour gagner de la puissance ? j'ai une admission et un boitier additionnel pour l'instant..

Pas grand chose,un collecteur inox et la ligne qui suit et si tu as vraiment de l'argent mettre des arbres à cames sport.

Auteur:  Camalon [ 23 Nov 2006, 23:29 ]
Sujet du message: 

Je voudrais savoir comment réduire la conso parce que je trouve que je vais souvent a la pompe lol !! quelqu'un aurait une idée? svp

Auteur:  Fishbone2k [ 23 Nov 2006, 23:33 ]
Sujet du message: 

Faut acheter un TDI ;)
Tu fais combien de L/100km ? Si tu fais 8L, t'es dans la moyenne :)

Auteur:  **Max** [ 24 Nov 2006, 12:51 ]
Sujet du message: 

Bon c'est pas mon style mais question tu as mis un boitier si j'ai bien compris.

De plus 15cv ca porte a 120 environ.
Moi j'ai envie de me faire une reprog sur mesure pour pouvoir gagner en couple .Ma question c'est es que tu consommes plus ou moins avec le boiter en conso moyenne?

ps: Tu sais les accesoirs bas de gamme ( Norauto ou autre feu vert) ca reste toujours jacky je trouve, mais on ait toujours le jacky de quelle qu'un alors :D

Auteur:  D@doo [ 24 Nov 2006, 13:25 ]
Sujet du message: 

sympa ta caisse à l'extérieur mais personnellement je suis pas trop fan de l'intérieur.

Auteur:  Intake [ 24 Nov 2006, 20:27 ]
Sujet du message: 

"De plus 15cv ca porte a 120 environ.
Moi j'ai envie de me faire une reprog sur mesure pour pouvoir gagner en couple .Ma question c'est es que tu consommes plus ou moins avec le boiter en conso moyenne?"

Pour arriver a un gain de + 15cv il faut une paire d'arbre a cames et une preparation culasse stage 1 :wink: un collecteur 4en2en1 + ligne complete pour augmenter le couple

La reprog sur mesure ça ce fait a la fin c'est un peut la cerise sur le gateau;pour un gain ridicule de 4 a 5 cv

Le seul moyen de gonfler un essence atmospherique convenablement c'est de l'intervention mecanique pure et dure avec beaucoup d'argent et un savoir faire a la limite de la sorcellerie

Auteur:  Camalon [ 26 Nov 2006, 22:10 ]
Sujet du message: 

En conso moyenne , sa va tu consommes pas trop car le couple est plus important et dispo plus tot.je roule en 5e partout ou presque quand j'ai pas trop d'essence.

Auteur:  Red_Bull [ 27 Nov 2006, 22:46 ]
Sujet du message: 

Je me suis amusé à enlever ma roue de secours, ça permet d'enlever un peu de poids et comme je fais pas mal de ville j'ai ressenti une petite différence niveau comportement mais pas niveau conso :wink: .

Auteur:  Camalon [ 30 Nov 2006, 01:37 ]
Sujet du message: 

moi je vais essayer de prendre un galet plutot , c 'est bien plus léger que la roue de secours..j'ai bien envie de m'acheter 2 arbres à cames sport!lol

Auteur:  Red_Bull [ 30 Nov 2006, 12:22 ]
Sujet du message: 

Camalon a écrit:
moi je vais essayer de prendre un galet plutot , c 'est bien plus léger que la roue de secours..j'ai bien envie de m'acheter 2 arbres à cames sport!lol


Au début je me suis documenté pour savoir les évolutions possibles sur nos 1.6 et je m'étais intéressé aux arbres à cames sport (Nockenwelle en allemand) et j'en avais trouvé de ce type (page traduite par google):

Annonce ebay

Mais il faut des connaissances techniques pour ce lancer dans cette opération ou connaître des bonnes adresses de garages spécialisés. De plus je pense que ce genre de modif n'est utile qu'avec une reprog.

Auteur:  Gregtdi [ 30 Nov 2006, 12:50 ]
Sujet du message: 

Dégager juste la roue de secours ca sert à rien ,juste à gagner 15kg. Soit un gain imperceptible sur le comportement et les perfs de la voiture.


Changer juste l'AAC, ca sert a rien si rien d'autre n'est prévu. Faux tous changer derrière. Schrik est un excellent spécialiste des AAC au cas ou.

Auteur:  Camalon [ 30 Nov 2006, 13:43 ]
Sujet du message: 

quels types de modif faut il faire apres l'AAC??..
Moi j'ai une admission et un boitier et je suis pas tres chaud pour mettre une ligne complete car avec une ligne de trop gros diamétre je vais perdre de la compression a la longue. la ligne est adaptée au moteur , donc il faut d'abord faire des modifs moteur et ensuite mettre une ligne adaptée!..donc pour l'instant je cherche à gonfler le moteur.

je voudrais des précisions sur la mise en place d'une grille svp, faut il obligatoirement acheté le support de grille???(que pratiquement toutes les G4 ont..)

Auteur:  Intake [ 04 Déc 2006, 13:00 ]
Sujet du message: 

"Moi j'ai une admission et un boitier et je suis pas tres chaud pour mettre une ligne complete car avec une ligne de trop gros diamétre je vais perdre de la compression"

C'est pas une ligne gros diametre qui va te faire perdre de la compression au moteur;mais plutot de la contre-pression ce qui et totalement different :wink:

Auteur:  Camalon [ 04 Déc 2006, 16:15 ]
Sujet du message: 

Peut tu m'expliquer stp ce qu'est la contre-pression ??

pour la grille , c 'est parce que j'ai enlevé la calandre pour mettre une grille et je voudrais savoir si il faut obligatoirement mettre un support de grille , existe t-il d'autres moyens?

Auteur:  Camalon [ 17 Déc 2006, 20:08 ]
Sujet du message: 

j'ai cherché un moyen de faire ma grille alors je vais vous montrer ce que sa donne !! j'attends vos critiques mercii :wink: Image..j'ai mis de la resine et je vais repeindre demain !

Auteur:  Camalon [ 30 Jan 2007, 18:12 ]
Sujet du message: 

Je voudrais savoir si mon admission est bien placée ou s'il existe un moyen de mieux la mettre pour avoir un gain plus important ?? svp Image

Auteur:  Camalon [ 25 Avr 2007, 20:28 ]
Sujet du message:  dautres photos

voila des nouvelles photos http://img69.imageshack.us/img69/7284/img024wh5.jpg

Auteur:  Steve [ 25 Avr 2007, 21:19 ]
Sujet du message: 

faudra que tu redimensionne ta photo en 800x600

Auteur:  Camalon [ 30 Avr 2007, 05:01 ]
Sujet du message: 

ok pas de probleme ! je voudrais savoir si du 18 pouces me ralentirai enormement svp ?? merci

Auteur:  Camalon [ 30 Avr 2007, 05:01 ]
Sujet du message: 

ok pas de probleme ! je voudrais savoir si du 18 pouces me ralentirai enormement svp ?? merci

Auteur:  Cassius [ 30 Avr 2007, 10:04 ]
Sujet du message: 

salut à toi ta golf et déja beaucoup mieu sans ces horrible house de suege continu dans ce sens

Auteur:  Hawaii Paradise [ 30 Avr 2007, 11:07 ]
Sujet du message: 

belle golf mais photo trop grande :lol:

Auteur:  Camalon [ 30 Avr 2007, 20:16 ]
Sujet du message:  Golf 1.6 16v de manu

je me suis planté , j'ai creé un nouveau sujet mince ...

Auteur:  Steve [ 30 Avr 2007, 20:18 ]
Sujet du message: 

tu l efface .. a coté de l icone 'editer .. citer' en haut a droite de la case de ton post y a une croix .. tu click :)

Auteur:  Camalon [ 30 Avr 2007, 20:26 ]
Sujet du message:  Golf 1.6 16v de manu

Merci :wink: :D ! Et je voudrais changer le nom de mon sujet ( avec mon pseudo aussi )

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