Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV 1,6 de Callen
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6-de-callen-t23456-250.html
Page 11 sur 11

Auteur:  Riri16 [ 15 Fév 2009, 20:51 ]
Sujet du message: 

punaise quand meme 22h30

moi sa va en partant a 5h a 6h j'etais chez moi sans forcer :lol:

Auteur:  Callen [ 16 Fév 2009, 10:26 ]
Sujet du message: 

Nan mais je suis apssé par le centre ville de tours, du mans, très jolie d'ailleurs lol

J'ai fait une petite course avec une 307 HDI sur une départementale, sa casse la monotonie du truc.

Auteur:  Callen [ 25 Fév 2009, 20:20 ]
Sujet du message: 

Re, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on démonte le spoiler arrière, je tire comme un dingue dessus tout en ayant dévisser les deux visses sur les côtes mais il vient pas.

Auteur:  jaguar41 [ 25 Fév 2009, 21:55 ]
Sujet du message: 

salut pour ton bouclier AR tu as deux vis sous les feux puis deux sur le dessus du bouclier est pour finir deux de chaque coté dans les passage de roues

Auteur:  Seb130 [ 25 Fév 2009, 22:08 ]
Sujet du message: 

:rouge: :mail:

Auteur:  Callen [ 01 Aoû 2009, 00:25 ]
Sujet du message: 

Détérage de topic après une longue absence...

Je me suis rendu en Espagne avec my Golf, le voyage c'est bien passé mais dimanche dernier sur la plus grosse place de Barcelone un soir de grosse influence, de la fumée blanche est sorti de mon capot :S...

J'habite actuelle à Saragosse soit 3H30 de route de Barcelone vous imaginez le bazar.

Je soulève le capot je défait le couvercle du réservoir à liquide de refroidissement, le liquide à la base fluo était couleur coca cola lol.

Et la dans ce genre une merde un miracle apparaît un pti vieux s'approche de ma golf avec un accent pas possible et me dit d'aller chercher de l'eau dans les fontaines environnantes, puis me demande de faire tourner le moteur, l'eau jaissait du petit réservoir comme un geyser!

Après avoir compris qu'il me faisait une purge du système au système D je n'étais pas plus rassurer...

Je décide de rentrer à Saragosse a 90 km/h maxi (5h30 de route) et le lundi j'apporte la voiture chez volkswagen.

J'explique tout mes problèmes de chaleur, de sonde de température qui ne marche plus de pression d'huile de collecteur papillon... bref tout ça en espagnol le vrai bazar!

Aujourd'hui toujours pas de news de VW, j'y retourne j'essaie d'hausser le ton mais en espagnol c'est pas aussi facile qu'en français... Ils me disent qu'ils me rappellent dans l'après midi, mais je n'y crois pas trop.

Je reçois un coup de fil"passez chercher la voiture à 18H30" ce que je fais.

Et la je tombe sur une facture assez salée 680€!

Changement de la sonde de température, du collecteur papillon que j'avais nettoyer il y a un mois et surtout des fusibles et du support de ceux-ci à côté de la batterie.

Je décide de garder les anciennes pièces pour les éxaminer, et là coup de pression sur le support à fusible: voir photo!

Image

Un fusible a pris feu! donc j'ai eu très chaud!

Bref maintenant je souhaite passer à un diesel TDI 130 ou 150 toujours sur nos chères Golf 4, voilà pour l'histoire!

Auteur:  Ted [ 01 Aoû 2009, 09:19 ]
Sujet du message: 

+1 en mazout :!: faut dire la vérité ces pas les meme sensation qu'un essence mais bon c'est plus économique pour rouler :!: puis un TDI 130 ou 150 sa s'acage pas mal :wink:

Page 11 sur 11 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/