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Golf IV 1.6 16 s Highline..'Bye bye'..!!
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Auteur:  Koolyo [ 21 Sep 2009, 18:24 ]
Sujet du message: 

ludoIV a écrit:
j'ai juste le kit admission et un silencieux apres je c'est pas

sa fait du bien sa !!!


Ben apparement tu marches mieux que moi donc bon :idea:
Va falloir que je bidouille ça mais ça m'embete de lui foutre un silencieux je vais d'abord faire sauter l'inter ce sera une bonne chose déja ça avec la vidange et les bougies ça peut pas lui faire de mal :wink:

Auteur:  Arno85 [ 21 Sep 2009, 19:20 ]
Sujet du message: 

Koolyo a écrit:
Image
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Salut,

je viens de découvrir ta Golf, très jolie avec ces roulettes :D De bonnes modifs de faites dessus comme dernièrement le pédalier TT 8) Bonne continuation :wink:

Auteur:  Koolyo [ 21 Sep 2009, 19:47 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup l'ami du comm :wink:

Auteur:  Cartel [ 21 Sep 2009, 19:51 ]
Sujet du message: 

Koolyo a écrit:
[...]

Ben apparement tu marches mieux que moi donc bon :idea:
Va falloir que je bidouille ça mais ça m'embete de lui foutre un silencieux je vais d'abord faire sauter l'inter ce sera une bonne chose déja ça avec la vidange et les bougies ça peut pas lui faire de mal :wink:


Ca sert à rien a part faire du bruit. Sur 105 cv (dont 100 qui sont passé à l'abattoir et 5mules). S'il avance mieux, reste a voir l'état de l'embrayage, de la boite de vitesse, de tout le circuit d'injection/combustion. On me fera pas croire qu'une admission directe ca fait gagné des chevaux, idem pour un inter'. Toute une ligne, a la rigueur, en inox et une fois a température, mais faut mini 300cv sous le capot pour avoir un nette différence. En dessous c'est de la branlette.

Auteur:  Koolyo [ 21 Sep 2009, 19:56 ]
Sujet du message: 

Cartel a écrit:
[...]

Ca sert à rien a part faire du bruit. Sur 105 cv (dont 100 qui sont passé à l'abattoir et 5mules). S'il avance mieux, reste a voir l'état de l'embrayage, de la boite de vitesse, de tout le circuit d'injection/combustion. On me fera pas croire qu'une admission directe ca fait gagné des chevaux, idem pour un inter'. Toute une ligne, a la rigueur, en inox et une fois a température, mais faut mini 300cv sous le capot pour avoir un nette différence. En dessous c'est de la branlette.



Ca c'est sur +1 :wink:
Le coup de l'inter c'est histoire d'essayer pour le prix que ça coute et le temps que ça prend :wink:
Sur ma Golf III c'etait pas non bénéfique mais bon la avec l'electronique je suis un peu paumé donc du coup je me demande si ça vaut bien le coup de le faire :idea:
Je précise je sais bien que les KAD et compagnie servent strictement a rien mais en général une gamelle en moins c'est pas mal non plus et le bruit n'est pas non plus forcément exagéré de + que je compte garder le silencieux d'origine :P

Auteur:  Cartel [ 21 Sep 2009, 19:58 ]
Sujet du message: 

En montant dans les tours ca ronfle un peu plus, mais bon, vu le tracteur qu'on a, si c'est pour avancer ensuite a 200 grand max' le jeu en vaut pas la chandelle !

Auteur:  mirko [ 21 Sep 2009, 20:12 ]
Sujet du message: 

comment va cousin ??? des news de bon choix
chez toi ??? 8)

Auteur:  Koolyo [ 21 Sep 2009, 20:18 ]
Sujet du message: 

Cartel a écrit:
En montant dans les tours ca ronfle un peu plus, mais bon, vu le tracteur qu'on a, si c'est pour avancer ensuite a 200 grand max' le jeu en vaut pas la chandelle !


Je sais meme pas si je les prends les 200 deja d'origine vu mon rapport au passage de vitesses c'est pas fameux!!! :P
Je veux juste que ma 1ere passe a 50 au lieu de 45 et la seconde de 90 au lieu de 85 :(
Comme tout le monde :!:

Auteur:  Koolyo [ 21 Sep 2009, 20:21 ]
Sujet du message: 

mirko a écrit:
comment va cousin ??? des news de bon choix
chez toi ??? 8)


Ca va tranquille oui une de + aujourd'hui et demain encore une :wink:

Auteur:  ludoIV [ 22 Sep 2009, 15:52 ]
Sujet du message: 

l'embrayage et tout neuf aussi donc je c'est pas ???

Auteur:  Koolyo [ 22 Sep 2009, 16:15 ]
Sujet du message: 

Oui ça peut jouer c'est certain mais bon le mien est nikel aussi :idea:
Bon je viens de taper un bad trip la pour l'inter voila en degrippant mes silent-bloc arrieres je me suis aperçu que l'inter et le silencieux sont en une seule partie comment ça se fait???
Help me les connaisseurs svp.. :(

Auteur:  ludoIV [ 22 Sep 2009, 17:31 ]
Sujet du message: 

c'est normale faut couper bon courage lol!!!

et achete le collier pour les sere apre et oui tout en 1 seul morceau

Auteur:  PiTou [ 22 Sep 2009, 17:34 ]
Sujet du message: 

hé ouè c'est le bizness VW, si tu as juste le bout du silencieux de mort, tu changes tout :lol: cyp

:x

Auteur:  Koolyo [ 23 Sep 2009, 02:14 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
hé ouè c'est le bizness VW, si tu as juste le bout du silencieux de mort, tu changes tout :lol: cyp

:x


Oui découpage obligé :fchier:
Bon on va laisser tomber hein :!: :!: :!: :lol:
Ce soir achat de mes bougies neuves OEM Bosch long liife (120000 km) a 15e l'unité :P
Hier soufflet de cardan et de rotule avants droit changés ainsi que silents bloc de train arriere traités by WD40..
Je suis aussi passé a mon garage préféré chercher ma baie de pare- brise et commander les gicleurs lave-phares :wink:
Ca avance sec vidange mécacylée et peinture comming soon pour la finalisation... :twisted:

Auteur:  mirko [ 23 Sep 2009, 08:30 ]
Sujet du message: 

:bravo: sa en fait des choses de faite :hallu: :lol:
excellent cousin 8)

Auteur:  fcie [ 23 Sep 2009, 09:18 ]
Sujet du message: 

Tu le fais toi-même les bougies Koolyo ? Tu nous diras comment ça se passe :wink:

Pour ton pb de puissance, ce n'est pas révélateur de savoir à quelle vitesse max tu enquilles les rapports. Tu les passes au rupteur tes vitesses pour être 5 km/h moins vite ?
Peut-être que ta boite tire un poil + court simplement.

Ce qui serait plus parlant, ce serait de faire des mesures de 80 à 120 km/h ...

Auteur:  Koolyo [ 23 Sep 2009, 21:55 ]
Sujet du message: 

fcie a écrit:
Tu le fais toi-même les bougies Koolyo ? Tu nous diras comment ça se passe :wink:

Pour ton pb de puissance, ce n'est pas révélateur de savoir à quelle vitesse max tu enquilles les rapports. Tu les passes au rupteur tes vitesses pour être 5 km/h moins vite ?
Peut-être que ta boite tire un poil + court simplement.

Ce qui serait plus parlant, ce serait de faire des mesures de 80 à 120 km/h ...


Oui je les ai faites tout a l'heure a VW 2 outils spéciaux oblige gravés VW 8)
Il faut un espece d'extracteur spécial je posterai la photo plus tard j'en ai pris une :wink:
Pour les vitesses oui au rupteur vraiment des qu'il s'enclenche de 80 a 120 j'ai pas testé je te dirai ça :-)
+1 pour la boite tu as peut-etre pas tord :heu:

Auteur:  Dr rotter [ 23 Sep 2009, 21:59 ]
Sujet du message: 

Salut mon ami, javais pas encore passer depuis que tu avait mis les jantes, super résultat et magnifique cette couleur, on est exclusif :lol:
Continue comme sa :wink:

Auteur:  Koolyo [ 24 Sep 2009, 01:13 ]
Sujet du message: 

Dr rotter a écrit:
Salut mon ami, javais pas encore passer depuis que tu avait mis les jantes, super résultat et magnifique cette couleur, on est exclusif :lol:
Continue comme sa :wink:


:hello:
Ah ben c'etait temps que tu te réveilles chef :P
Merci beaucoup du compliment en effet en dehors du boulot j'y consacre tout mon temps :wink:
Comme ça tout est reglé meme si je sais bien qu'il y a toujours une bidouille a faire sur un Golfon :mrgreen:

Auteur:  fcie [ 24 Sep 2009, 12:21 ]
Sujet du message: 

Koolyo a écrit:
[...]

Oui je les ai faites tout a l'heure a VW 2 outils spéciaux oblige gravés VW 8)
Il faut un espece d'extracteur spécial je posterai la photo plus tard j'en ai pris une :wink:
Pour les vitesses oui au rupteur vraiment des qu'il s'enclenche de 80 a 120 j'ai pas testé je te dirai ça :-)
+1 pour la boite tu as peut-etre pas tord :heu:


A combien de kms tu les as changées tes bougies ? La mienne a dépassé les 120 000 kms, je ne sais pas à quel kilométrage VW préconise le remplacement ?

Oui, ce serait cool que tu postes la photo pour voir à quoi ça ressemble.

Auteur:  gringo38 [ 24 Sep 2009, 17:52 ]
Sujet du message: 

c'est tous les 60 000 kms il me semble.
wé koolyo sa serait cool les photos de l'outils pour les bougies :wink:

Auteur:  Koolyo [ 24 Sep 2009, 18:12 ]
Sujet du message: 

fcie a écrit:
[...]

A combien de kms tu les as changées tes bougies ? La mienne a dépassé les 120 000 kms, je ne sais pas à quel kilométrage VW préconise le remplacement ?

Oui, ce serait cool que tu postes la photo pour voir à quoi ça ressemble.


Ben je sais pas combien de bornes elles ont mais en général quand j'achete une bagnole c'est vidange et bougies direct donc la je les ai changé et j'ai actuellement 170000 au compteur :wink:
Normalement c'est tous les 60000 mais avec celles d'origine tu fais 120000 a l'aise car d'apres mon pote qui bosse a VW ce sont des long life donc hésites pas changes les par des OEM 8)

Auteur:  Koolyo [ 24 Sep 2009, 18:21 ]
Sujet du message: 

golfoo a écrit:
c'est tous les 60 000 kms il me semble.
wé koolyo sa serait cool les photos de l'outils pour les bougies :wink:


Ca arrive mais ca te donneras rien faut que t'aille a VW gratter l'extracteur de toute façons :P

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Pour info taleur coursette vs Golf V GTI bon forcément il m'a bouffé donc 160km/h en 4e a 6000tr la 5 pousse a 200 vous croyez?
Sinon petite info bizarre aussi que j'ai remarqué l'affichage de ma conso instantanée passe de l/h a l/100 vous aussi? :idea:

Auteur:  gringo38 [ 25 Sep 2009, 11:22 ]
Sujet du message: 

doit y avoir moyen de se le fabriker :idea:

Auteur:  Koolyo [ 26 Sep 2009, 17:12 ]
Sujet du message: 

golfoo a écrit:
doit y avoir moyen de se le fabriker :idea:


Bah oé si tu veux mais bon le fait de t'en servir tous les 36 de l'an ça sert un peu a rien de perdre ton temps avec ça!!! :lol:

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