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Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-4-1-6l-16v-de-m-tt57350-mode-origine-vente-modif-r32-t58893-275.html |
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Auteur: | dar [ 21 Avr 2012, 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Ah merde foutue sonde |
Auteur: | MOF [ 21 Avr 2012, 20:31 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Oh Me**de alors! Vraiment pas de chance J'éspére que ça ne te coûtera pas trop cher... |
Auteur: | menan17 [ 21 Avr 2012, 21:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
pas de chance |
Auteur: | rudo27 [ 21 Avr 2012, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
pas de chance quand sa commence sa ne s'arete pas courage sa va le faire |
Auteur: | matt57350 [ 21 Avr 2012, 23:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
En gros elle démarre mais y a plus de gaz , le ralenti varie en continue de 800 à 1500trs/min avec le voyant epc et moteur orange ( système échappement ). Depuis un mois j'ai un défaut sonde lambda avc vag com . Demain je la repasse à la valise pour voir , vs avez des idées sur la panne même si je pense pour la sonde lambda ? |
Auteur: | Jox [ 22 Avr 2012, 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Décidément... J'te souhaite bon courage, tu vas avoir une série de panne mais une fois que ça sera réglé, tu seras tranquille pour doubler ton kilométrage ! |
Auteur: | MOF [ 22 Avr 2012, 16:24 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Elle doit être possédé!! Je suis sur aue tu va venir à bout de cette nouvelle panne |
Auteur: | Alpines [ 22 Avr 2012, 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Bizarre tout ça. Ca ne serait pas une bobine qui merde? Ca fais les meme symptômes je crois. |
Auteur: | Ben's [ 22 Avr 2012, 16:36 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Des bobines, elle serait pas a plus de 1000 tours. Mais au maxi a 850 tours et en dessous. |
Auteur: | matt57350 [ 22 Avr 2012, 16:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
viens de la passer au scan : VAG-COM Version: Release 311.2-N Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4 Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56 Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 036 906 034 BB Component: MARELLI 4LV G 3408 Coding: 00031 Shop #: WSC 00046 4 Faults Found: 17989 - Throttle Actuator (J338): Basic Setting Not Performed P1581 - 35-00 - - 16524 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: No Activity P0140 - 35-10 - - - Intermittent 17953 - Throttle Valve Controller: Malfunction P1545 - 35-00 - - 17953 - Throttle Valve Controller: Malfunction P1545 - 35-00 - - Readiness: 0000 0000 Address 03 ------------------------------------------------------- Controller: 1J0 907 379 P Component: ABS 20 IE CAN 0001 Coding: 03504 Shop #: WSC 00046 No fault code found. Address 15 ------------------------------------------------------- Controller: 6Q0 909 605 A Component: 0F AIRBAG VW5 01 0004 Coding: 12358 Shop #: WSC 00046 No fault code found. Address 17 ------------------------------------------------------- Controller: 1J0 920 826 J Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V16 Coding: 01113 Shop #: WSC 00000 WVWZZZ1JZ1B044105 VWZ7Z0B6221456 1 Fault Found: 01039 - Coolant Temperature Sensor (G2) 30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent Address 19 ------------------------------------------------------- Controller: 6N0 909 901 Component: Gateway K<->CAN 0001 Coding: 00006 Shop #: WSC 31414 No fault code found. Address 46 ------------------------------------------------------- Controller: 1J0 959 799 Q Component: 4F Zentral-SG Komf. 0001 Coding: 00257 Shop #: WSC 00046 No fault code found. End ------------------------------------------------------- |
Auteur: | matt57350 [ 22 Avr 2012, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
voila la traduction des defauts 17989/P1581/005505 - actionneur de papillon (J338): réglage de base non effectué Possible Symptoms Les symptômes possibles Malfunction Indicator Light (MIL) ON Indicateur de dysfonctionnement de la lumière (MIL) ON Possible Causes Les causes possibles Throttle Body Alignment (TBA) not performed L'alignement du corps du papillon (TBA) pas effectué Throttle Body Malfunction Throttle dysfonctionnement du corps Possible Solutions Solutions possibles Perform Throttle Body Alignment (TBA) Effectuer l'alignement du corps du papillon (TBA) Check Wiring and/or Connector(s) Throttle Body ABC Vérifiez le câblage et / ou le connecteur (s) corps de papillon ABC Check/Replace Throttle Body Vérifier / Remplacer corps de papillon Check Measuring Value Block (MVB) 060-064 Cocher la case Valeur de mesure (MVB) 060-064 17953/P1545/005445 - régulateur de valve papillon: Dysfonctionnement Possible Symptoms Les symptômes possibles Increased Idle Speed Augmentation de la vitesse de ralenti Bucking at Load Change Bucking au changement de charge Possible Causes Les causes possibles Throttle Body dirty Corps de papillon sale Throttle Body Wiring faulty Câblage corps de papillon défectueux Throttle Body faulty Corps de papillon défectueux Possible Solutions Solutions possibles Clean Throttle Body Nettoyez corps de papillon Check Throttle Body Wiring Vérification du câblage corps de papillon Check Throttle Body Vérifiez corps de papillon Special Notes Notes spéciales Use Meas. Utilisez Meas. Blocks & Basic Setting for testing Blocs & réglage de base pour les tests When found in the NAR 2.0l TFSI : (BPY, CCTA and CBFA) check TSB 01-09-04 or 2018652 for a wiring repair at the Throttle Body. Une fois trouvé dans la NAR TFSI 2.0l : (BPY, l'ACTC et de la CBFA) vérifier TSB 09/01/04 ou 2018652 pour une réparation de câblage à l'Organe d'accélérateur. See Throttle Body Alignment (TBA) Voir l'alignement du corps du papillon (TBA) a savoir que le defaut sonde lambda date d'il y a 2semaines , et une fois tt les code effacé il y a juste les 2 en haut qui réapparaisse, il semblerai que ca vient du boitier papillon soit encrassé soit mal connecté soit HS |
Auteur: | Alpines [ 22 Avr 2012, 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Avec vag com tu peux faire un calibrage du boitier papillon profites en |
Auteur: | matt57350 [ 22 Avr 2012, 17:23 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Alpines a écrit: Avec vag com tu peux faire un calibrage du boitier papillon profites en comment ? |
Auteur: | Alpines [ 22 Avr 2012, 17:42 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Voici: Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...) Mettez le contact sans démarrer le moteur. <Sélectionner> <01 - Moteur> <Groupes de mesure - 08> Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique) <Go!> <Passer en réglages de base> vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini. Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci. |
Auteur: | matt57350 [ 22 Avr 2012, 18:04 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Alpines a écrit: Voici: Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...) Mettez le contact sans démarrer le moteur. <Sélectionner> <01 - Moteur> <Groupes de mesure - 08> Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique) <Go!> <Passer en réglages de base> vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini. Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci. merci mais ma voiture et chez le garagiste (depanneuse) un petit garage , je vais lui dire de nettoyer le boitier papillon et qu'il me claque pas une blinde pour le faire |
Auteur: | matt57350 [ 23 Avr 2012, 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
demain je devrais avoir une réponse du mecano (bien noté par auto-plus) , on verra bien ^^ . pour le moment mon assurance ma prété une voiture de location Hyundai I30 (90 ou 115ch faut voir sur la carte grise) 8000kms (6vitesses , start and stop etc...) ca change de la golf mais j'aime bien en blanc comme là http://auto.vlan.be/fr/galerie-photos/a ... 2010/20636 |
Auteur: | Rotof08 [ 24 Avr 2012, 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
bon courage pour ta panne mais tu repartira sur de base saine aprés |
Auteur: | matt57350 [ 24 Avr 2012, 20:31 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
bonne nouvelle apparement la panne venais du filtre à air sport piepercross, à cause de lhuile qui contient ça à foutu la m....de dans mon boitier papillon etc... . tout à été nettoyé . filtre à air piepercross sur nos 1.6 16v sont à bannir !!! |
Auteur: | Ben's [ 24 Avr 2012, 20:48 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Je croyais que les Pipercross n'avait pas d'huile . C'est les K&N, green ... qui ont de l'huile. |
Auteur: | matt57350 [ 24 Avr 2012, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
il sont bien huilé (verifié par moi meme) une fois monté j'en avais plein sur les doigts, et le kit d'entretiens se compose d'un nettoyant et d'un spray huilé. |
Auteur: | Ben's [ 24 Avr 2012, 21:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Ah ba c'est comme les K&N, green ... Je ne savais pas |
Auteur: | dar [ 24 Avr 2012, 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Ah ben nickel, tu va pouvoir continué les modifs |
Auteur: | matt57350 [ 24 Avr 2012, 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
en tout cas evité se genre de filtre huilé , à la limite un kit d'admission |
Auteur: | matt57350 [ 24 Avr 2012, 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
dar a écrit: Ah ben nickel, tu va pouvoir continué les modifs oui , d'ailleur ta réussi à avoir un bon prix pour la peinture |
Auteur: | dar [ 24 Avr 2012, 21:07 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 [de nouveau en panne grrrrr |
Tu n'as pas reçu mon MP? |
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