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[VW Golf IV] 1,6sr Basis 2000 swap 1,8T
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Auteur:  FloW8131 [ 14 Fév 2010, 17:46 ]
Sujet du message: 

Merci ça fait plaisir :?

Pour les cales je vais attendre un peu, je vais d'abord changer les pneus j'ai ma distri a faire aussi
mais je suis d'accord avec les cales pour l'arrière ça sera bcp mieu

Auteur:  Raphael [ 14 Fév 2010, 18:54 ]
Sujet du message: 

:bravo: Super le rendu un petit german look qui va bien . NIKEL

Auteur:  corrado-du-25 [ 18 Fév 2010, 15:51 ]
Sujet du message: 

enfaite flow ta trouvé commen faire pour boosté ta 1.6? Sinon les jantes borbet :love:

Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 16:12 ]
Sujet du message: 

corrado-du-25 a écrit:
enfaite flow ta trouvé commen faire pour boosté ta 1.6? Sinon les jantes borbet :love:


ouai les Borbet j'aime vraiment!!
pour le moment je ne suis pas vraiment renseigné, mais bon un kit admission bien isolé du chaud de sorte a ce qu'il prenne que l'air frais, ensuite décatalysé la voiture ou changer les collecteur mais c'est cher^^, et pour finir une reprog je pense que je ferais ça mais pour plutard après l'été

Auteur:  corrado-du-25 [ 18 Fév 2010, 16:39 ]
Sujet du message: 

FloW8131 a écrit:
[...]

ouai les Borbet j'aime vraiment!!
pour le moment je ne suis pas vraiment renseigné, mais bon un kit admission bien isolé du chaud de sorte a ce qu'il prenne que l'air frais, ensuite décatalysé la voiture ou changer les collecteur mais c'est cher^^, et pour finir une reprog je pense que je ferais ça mais pour plutard après l'été

la reprog oublie je vien de contacté un reprogrameur il ma dit ca vaut pas le cout pour 500euro pour 10ch :( alor moi je croi le meilleur cé une bmc non :?: tu en pence quoi?

Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 17:11 ]
Sujet du message: 

ouai je pense la BMC c'est le mieu!! pour la reprog sur Albi c'est au alentour de 350/400€ même si c'est que 10cv tes cylindre se rempliront bcp mieu tu auras tjrs une meilleur mélange!!

Auteur:  corrado-du-25 [ 18 Fév 2010, 17:19 ]
Sujet du message: 

FloW8131 a écrit:
ouai je pense la BMC c'est le mieu!! pour la reprog sur Albi c'est au alentour de 350/400€ même si c'est que 10cv tes cylindre se rempliront bcp mieu tu auras tjrs une meilleur mélange!!

ben le meileur cé que on fait une reprog a plusieur chez un pro comme ca ca revien moin chere non tu en pence quoi? et on rajoute un bmc et voir une ligne complete :?: la pitetre que on va ratrapé les vr6 :lol: :ptdr:

Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

Voici un petit shoot toute propre et avec l'antenne de la dernière Polo:
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Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 17:30 ]
Sujet du message: 

corrado-du-25 a écrit:
[...]
ben le meileur cé que on fait une reprog a plusieur chez un pro comme ca ca revien moin chere non tu en pence quoi? et on rajoute un bmc et voir une ligne complete :?: la pitetre que on va ratrapé les vr6 :lol: :ptdr:


une vr6 mdr de toute façon la reprog c'est la dernière chose à faire!mais bon si la voiture après tous ça arrive a sortir 125cv je serais super content mais ça m'étonnerais

Auteur:  Cartel [ 18 Fév 2010, 17:54 ]
Sujet du message: 

Super la 2ème photo !

Avec reprog, tu passes de 105 a 112cv.
Ensuite, passer de 112 a 125 avec une admission d'air (qui ne te fais pas gagner plus d'1 ou 2 cv) et une ligne (qui fait également juste du bruit), a mon avis, impossible. Si tu veux des chevaux, faut penser à la turbaliser.

Auteur:  corrado-du-25 [ 18 Fév 2010, 18:06 ]
Sujet du message: 

http://cgi.ebay.de/EDELSTAHL-Faecherkru ... 3eed49050f
petetre ca ces mieu que les autre modif :?:

Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 18:34 ]
Sujet du message: 

c'est pas un collecteur de golf IV ils sont pas du tout comme ça bon après faut voir si la photo est contractuelle ou pas!
je me presse pas pour la modif moteur c'est pas du tout ma priorité puis si on veut des cv on acheté pas ça^^

Auteur:  Cartel [ 18 Fév 2010, 18:36 ]
Sujet du message: 

FloW8131 a écrit:
si on veut des cv on acheté pas ça^^


Tout est résumé. 8)

Auteur:  corrado-du-25 [ 18 Fév 2010, 18:37 ]
Sujet du message: 

FloW8131 a écrit:
c'est pas un collecteur de golf IV ils sont pas du tout comme ça bon après faut voir si la photo est contractuelle ou pas!
je me presse pas pour la modif moteur c'est pas du tout ma priorité puis si on veut des cv on acheté pas ça^^

zii cé un colecteur de golf 4 1.6 cé ecrit dans l'anonce :mrgreen:

Auteur:  FloW8131 [ 18 Fév 2010, 18:41 ]
Sujet du message: 

corrado-du-25 a écrit:
[...]
zii cé un colecteur de golf 4 1.6 cé ecrit dans l'anonce :mrgreen:


ouai ça doit pas être la bonne photo alors car ils sont pas comme ça!!
mais bon faut avoué que pour 102cv c'est pas performant, mon ancienne Golf II faisait que 75cv et marchait vraiment mieux mais peut être que j'y tapais un peu plus dans la gueule cyp :arf:

Auteur:  FloW8131 [ 23 Fév 2010, 18:49 ]
Sujet du message: 

bon les nouvelles du jour la golf passe sur le billard pour remplacer ça distri depuis le temps que je devais le faire :bravo: et si j'ai le temps je change toutes mes rotules des triangles pour allez enfin faire mon réglage du train av :mrgreen:
ensuite j'ai mon cable du capteur ABS qui a frotté contre la jantes et il s'est coupé :o donc il faut que je le change et je me suis apperçu que mon thermosta à rendu l'ame :evil: de quoi m'occuper un peu :lol:

Auteur:  biker-ouf [ 23 Fév 2010, 19:20 ]
Sujet du message: 

Cartel a écrit:
Super la 2ème photo !

Avec reprog, tu passes de 105 a 112cv.
Ensuite, passer de 112 a 125 avec une admission d'air (qui ne te fais pas gagner plus d'1 ou 2 cv) et une ligne (qui fait également juste du bruit), a mon avis, impossible. Si tu veux des chevaux, faut penser à la turbaliser.



faux !

turbaliser c'est inutile sur ces moteur car tu peux pas trop dépasser les 140cv parce que la boite est trop fragile
puis ils sont largement ateignable en atmo pour beaucoup moin cher qu'un turbal

deja chelmio sort 120cv avec une reprog un filtre dit "sport" dans la boite a air et un inter en 55 au lieu de 45 puis avec une bonne reprog je pense qu'on peux monter a 115-116 comme ath le dit

après chelmio n'a pas décatalyser ce qui est le plus important pour gagner la puissance sur la ligne ...

donc si tu met : une bonne admi comme pitou ou moi , un décata et un inter en 50 ( sa suffis ) sans silencieux mais en gardant le sillenceux final d'origine pour pas faire trop de bruit , tu fait une reprog et les 125 tu y est facile meme peut etre 130 donc avec : 120€ l'admi si tu te la fait seul ( voir moin en se débrouillant bien ) 50 l'inter et 100 le décata donc 270€ + la reprog...
après pour es 140cv c'est faisable avec des aac un peu plus cher c'est 600€ de plus

mais les 130€ c'est large faisaible avec peu de frais ....

fait arreter de dire que les atmos a par mettre un turbo on gagne rien ....

Auteur:  FloW8131 [ 23 Fév 2010, 20:13 ]
Sujet du message: 

béh de toute façon je vais y allé petit à petit, j'ai fais mon arrivée d'air frais il me manque un filtre à air sport sec!ensuite béh la prochaine étape ça sera le décata et la suppression du 1er silencieu et pour finir la reprog et on véra bien ce que ça donnera sur banc!

Auteur:  FloW8131 [ 24 Fév 2010, 18:58 ]
Sujet du message: 

ça y est la distri est changé 2h30 pas mal pour ma première^^

sinon j'en ai profité pour repasser en tôle pour pouvoir refaire les borbet niquel (peinture/polissage)
je vous met des photos se soir!!

Auteur:  FloW8131 [ 06 Mar 2010, 23:38 ]
Sujet du message: 

petit shoot avec un agréable soleil:
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c'est mon premier shoot avec le réflex donc les réglages ne sont pas génial

Auteur:  mirko [ 06 Mar 2010, 23:49 ]
Sujet du message: 

propre et jolie 8)

Auteur:  timjxl [ 08 Mar 2010, 18:51 ]
Sujet du message: 

jolie golf du potentiel et le proprio a des ambitions lol

Auteur:  matt31 [ 08 Mar 2010, 19:53 ]
Sujet du message: 

Salut Flow, c'est Matt, j'étaie le passager de la bora Vendredi. Cotent d'avoir put faire ta connaissance. Jolie caisse. Bonne continuations a toi et a bientôt j'espère.
Matt.

Auteur:  FloW8131 [ 08 Mar 2010, 22:47 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
jolie golf du potentiel et le proprio a des ambitions lol


béh avec une trottinette pareil je peux qu'avoir de l'ambition quand on voit ce que certains membres arrivent à faire je me laisse juste le temps :heu:

matt31 a écrit:
Salut Flow, c'est Matt, j'étaie le passager de la bora Vendredi. Cotent d'avoir put faire ta connaissance. Jolie caisse. Bonne continuations a toi et a bientôt j'espère.
Matt.


Salut Matt t'inquiète pas je voit très bien qui tu es :wink: moi aussi je suis content de vous avoir vu, il y a un bon groupe bien sympa et je pense qu'on se croisera plus souvent et pourquoi pas voir ta mk4 8)

à bientôt

Auteur:  FloW8131 [ 11 Mar 2010, 19:13 ]
Sujet du message: 

voici de nouvelles photos:
petit série en noir&blanc
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et en couleur, avec The Dog Sam qui est toujours avec moi ou cas ou je m'ennuierais :lol:
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faites pas attention au bazar qu'il y a derrière, la maison est en plein travaux suite aux inondations cyp

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