Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=a796be801c236459436311189b8ae927 |
|
[VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/1-6-16v-match-2-2003-national-2024-t113457-150.html |
Page 7 sur 68 |
Auteur: | MOF [ 04 Déc 2021, 16:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
steph49500 a écrit: Salut, C'est enfin fait Le cat-back Milltek est posé, ainsi que la jupe SRS-TEC Ce n'est pas parfait du point de vue du positionnement des retours de pare-choc droit et gauche Le garagiste à du découper la jupe dans sa partie basse, afin qu'elle s'intègre correctement, pour les côtes, elle vient en contact avec les tôles derrière les pare-boue, le garagiste n'a pas juger nécessaire de modifier celle-ci. Quand au son du Milltek, il est pour l'instant très discret Stephane Nickel !!! C’est juste Esthétiquement, c’est parfait Ça me rappelle quelque chose, une autre golf… La ligne Milltek est plutôt discrète mais elle va se libérer un peu plus avec le temps… Mais si c’est trop discret pour toi, tu pourras dire adieu au silencieux intermédiaire (si tu en as un bien entendu) |
Auteur: | StoOnHead [ 04 Déc 2021, 20:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Nickel tout ça ma foi ! Tu comptes reprendre l'ajustement de ta jupe à l'arrière gauche ? |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Déc 2021, 09:14 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
MOF a écrit: Nickel !!! C’est juste Esthétiquement, c’est parfait Ça me rappelle quelque chose, une autre golf… La ligne Milltek est plutôt discrète mais elle va se libérer un peu plus avec le temps… Mais si c’est trop discret pour toi, tu pourras dire adieu au silencieux intermédiaire (si tu en as un bien entendu) Salut, Merci Tes conseils ont portés leurs fruits J'adore le rendu L'évolution du "cul" de la bête en trois photos Pour le son du cat-back Milltek, c'est beaucoup plus discret que le Friedrich StoOnHead a écrit: Nickel tout ça ma foi ! Tu comptes reprendre l'ajustement de ta jupe à l'arrière gauche ? Salut, Merci Oui, il est vraiment dommage que le garagiste n'ai pas jugé nécessaire de meuler / découper les tôles, juste histoire de positionner correctement la jupe Il va falloir reprendre, ou faire reprendre cela Les deux côtés droit et gauche son bons à reprendre Stéphane |
Auteur: | tchouki85 [ 09 Déc 2021, 04:01 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Heyyyy coucou steph Et oui comme les potos Bon anniversaire À plus tard |
Auteur: | MOF [ 09 Déc 2021, 06:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Hey hey! Joyeux Anniversaire !! |
Auteur: | StoOnHead [ 10 Déc 2021, 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Bon anniversair-reuuh ! |
Auteur: | Steph1603 [ 11 Déc 2021, 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
tchouki85 a écrit: Heyyyy coucou steph Et oui comme les potos Bon anniversaire À plus tard MOF a écrit: Hey hey! Joyeux Anniversaire !! StoOnHead a écrit: Bon anniversair-reuuh ! Hello Merci beaucoup Messieurs |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Jan 2022, 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Bonjour à tous, On s'occupe au niveau du compartiment moteur. Remplacement du réservoir de lave glace d'origine (3L) par un modèle (5L) équipé de deux pompes, pour une éventuelle installation de lave-phares... Stéphane |
Auteur: | StoOnHead [ 05 Jan 2022, 14:43 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Jan 2022, 14:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
StoOnHead a écrit: :nikel: Salut, Merci A suivre la sonde niveau d'eau de lave-glace, les gicleurs de lave-glace chauffants... Du boulot fin de câblage en vue |
Auteur: | MOF [ 05 Jan 2022, 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Ça c’est une modif utile surtout en cette saison !! |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Jan 2022, 16:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
MOF a écrit: Ça c’est une modif utile surtout en cette saison !! Salut, Tu m'étonnes |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Jan 2022, 16:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
J'en ai profité, tant que l'accès était facilité pour remplacer mes ampoules de phares, codes et pleins phares Je fait ça au mieux, les câbles de niveau de sonde vont cheminer dans la gaine principale, jusqu'à déboucher sous la baie de pare-brise, il y a du taf' Viendra ensuite, l'installation des gicleurs chauffants et de la connectique associée. Stéphane |
Auteur: | StoOnHead [ 05 Jan 2022, 19:18 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Ah ouiii ! C'est qd même de la bonne modif ! |
Auteur: | tchouki85 [ 05 Jan 2022, 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Tu vas rire j’ai les buses chauffantes à la maison depuis plus d’un ans voir 2 et j’ai même pris le temps de les monter mdrrrr |
Auteur: | MOF [ 05 Jan 2022, 22:09 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Ah… le fameux carton « en attente de montage » |
Auteur: | Steph1603 [ 05 Jan 2022, 22:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
StoOnHead a écrit: Ah ouiii ! C'est qd même de la bonne modif ! Merci tchouki85 a écrit: Tu vas rire j’ai les buses chauffantes à la maison depuis plus d’un ans voir 2 et j’ai même pris le temps de les monter mdrrrr Hé bé, c'est la bonne saison, lance toi MOF a écrit: Ah… le fameux carton « en attente de montage » Je vous donnerai mes impressions une fois le montage réalisé Stéphane |
Auteur: | Steph1603 [ 07 Jan 2022, 15:50 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Salut, Suite des travaux Le réservoir 5.5 Litres ainsi que les deux pompes sont montés. Les deux fils de sonde de niveau, passent par la gaine pour enfin... déboucher au niveau de la baie de pare-brise, ouf Reste à connecter ces deux fils, pour la masse près du calculateur, c'est suffisamment long, pour le pin à insérer dans la broche du compteur, il en manque une bonne longueur Stéphane |
Auteur: | Steph1603 [ 10 Jan 2022, 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Hello, J'en ai une autre sous le coude autres-vag-f44/1-6-cl-75-1990-t107591.html À vendre, pour pièces. Stéphane |
Auteur: | Steph1603 [ 16 Jan 2022, 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
steph49500 a écrit: MOF a écrit: Ça c’est une modif utile surtout en cette saison !! Salut, Tu m'étonnes Salut, Dans l'attente des câbles et boitiers de connection Ali-Express pour finaliser le montage, gicleurs chauffants et sonde de niveau lave-glace. Espérons que cela arrive avant le printemps, l'été... Un peu de cosmétique à l'intérieur, deux inserts de bacs de portières, ils étaient montés d'origine sur ma bora, pourtant en finition Basis, et pas sur la Golf Match II Stéphane |
Auteur: | Steph1603 [ 30 Juil 2022, 13:43 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Salut à tous, Déterrage de post... en vue Bientôt des nouvelles, il y a eu des modifications/amélioration sur la Golf... Les explications et photos à suivre... Stéphane |
Auteur: | MOF [ 30 Juil 2022, 13:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Hâte de savoir ce que tu nous as préparé |
Auteur: | Steph1603 [ 30 Juil 2022, 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
MOF a écrit: Hâte de savoir ce que tu nous as préparé Une belle optimisation |
Auteur: | Steph1603 [ 02 Aoû 2022, 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Hello, Une seule photo pour le moment Stéphane |
Auteur: | Steph1603 [ 03 Aoû 2022, 06:49 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf] 1.6 16V Match 2 2003 |
Salut, Optimisation des flux de gaz donc Collecteur sur mesure, suppression du pré-catalyseur, catalyseur sport, silencieux primaire, le tout connecté au silencieux Milltek. Le tout en 100% inox, la ligne est en 50mm, ce qui est suffisant pour le 1.6. Résultat, un son feutré/grave, le moteur prend nettement mieux ses tours. Optimisation de l'alimentation en air J'avais déjà parlé du montage d'origine avec le filtre à air placé dans le cache moteur, juste au dessus de celui-ci. A l'usage, ça chauffe dur, l'admission ridicule du cache puise de l'air chaud dans le compartiment moteur, air qui est une nouvelle fois réchauffé en passant dans le filtre à air Solution, une admission directe, une boîte BMC, un piping direct vers le boîtier papillon Je vous ferai d'autres photos de l'ensemble bientôt. Stéphane |
Page 7 sur 68 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |