Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=d16075dcba23af9fc08c470429544f31

Golf IV 1.6L 16V de TONY - [ LIVRAISON DEMAIN MATIN !!! ]
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6l-16v-de-tony-t30462-300.html
Page 13 sur 41

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 09:46 ]
Sujet du message: 

oui fais ça bien ;)

J'ai peur de rabaisser maintenant :x
ça se voit à l'arret si le barre est proche du cardan ou c'est sur en roulant que ça se rapproche plus ?

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 09:50 ]
Sujet du message: 

a l'arret déja tu le voi , mais quand tu roule et que les routes sont ruiné ou que t 'es chargé sa se raproche encore plus , mais toi tu pe descendre encore sans que sa frotte ;) pas de beaucoup mais un bon CM sa passe sans probleme tu vas juste frotté ds les passages de roue de temp en temp

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 09:55 ]
Sujet du message: 

Ok.

Mais une fou je me suis pris un méchant trou, ça a claqué, j'ai regardé le cardan et la barre et aucune trace nul part :tantpis:

je surveillerai de temps en temps alors.


Du coup tu va changer les cardan ou pas ? c'est pas genant ?

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 10:02 ]
Sujet du message: 

c'est juste le cardan droit qui frotte , le gauche est plus petit sa passe nikel ! b'en ouai faut que je le change il est bien bouffé quand meme ..

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 10:05 ]
Sujet du message: 

Arf :x


Pour la barre je sais qu'il y a un membre qui en a mis une mais je ne sais plus qui...

Essai de voir avec Kiwi, miester, gégé15 :?:

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 10:06 ]
Sujet du message: 

y font tout petit les disques ...

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 10:21 ]
Sujet du message: 

mais non c'est des brembo de porsche cyp

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 10:22 ]
Sujet du message: 

je savais pas que porche faisait des disques pour VTT...;)

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 10:27 ]
Sujet du message: 

mdr le vilain ! :(

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 10:34 ]
Sujet du message: 

non ,sans rire c'est du Brembo ??? Mais tu es resté en taille d'origine ? Tu as pas augmenté le diamètre !

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 10:48 ]
Sujet du message: 

mdrr mais non c'est les orgines :P qu'est tu veut mettre du brembo la dessu , comme tu dit si bien , c'est qu'un vélo :P

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 11:01 ]
Sujet du message: 

ben faut quand même que sa freine non ??? Enfin oui tu me diras les routes sont plate chez toi... Moi en montagne avec les freins d'origines et surtout les durites d'origine, elle ne supportait pas les descentes en trombe... Il m'a fallu changer ses durites par des aviations et la c'est nickel... Je vais encore changer les disques pour avoir un peu plus de mordant et surtout plus d'agressivité au freinage fort... Le mec au CT quand il a passé le test il m'a simplement dit... La vache, ça freine ;) Par contre il a eu du mal avec la progressivité... ;)

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 11:02 ]
Sujet du message: 

en parlant de durite , sa se monte comment ? c'est dur ou sa se monte pluto bien ?

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 11:07 ]
Sujet du message: 

je l'ai fait poser par un garagiste pour avoir la purge (c'est le plus dur ) en même temps... 40€ pour l'ensemble... Une merveille... Par contre j'ai pas choisi forcément les plus pratique de durite... Enfin je ne le savais pas, c'est au montage que j'ai pu le voir, il n'y a pas sur celle que j'ai mis de moyen de les tenir fixées à la caisse, alors elles se baladent un petit peu, sans grand danger, mais je me demandais si le CT allait accepter et c'est passé nickel... Je l'ai prévenu qu'il y avait des avias et le mec à dit OK pas de soucis... Pour le montage, il faut juste desserrer les anciennes pour mettre les nouvelles à la place... ;)

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 11:13 ]
Sujet du message: 

la purge j'ai deja fait donc si c'est le plus dur je me laisserai bien tenté .. hum ! ta posté des photos de la modifs ou pas ?

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 11:16 ]
Sujet du message: 

non, j'ai simplement mis en photo les durites... Par contre voici le lien si tu veux ;)

DURITES

c'est les bonnes celle là, il y l'ergot qui permet le maintien sur la caisse...

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 11:32 ]
Sujet du message: 

de rien mon gars ;) maintenant tu vas savoir ce que veut dire freiner ;)MDR

Auteur:  tony91 [ 13 Mar 2009, 12:34 ]
Sujet du message: 

elle freine bien déja comparé a ma CLIO ( je vais me faire linché mdr ) et au class A de ma mere !

Auteur:  EOS1DMKIII [ 13 Mar 2009, 12:46 ]
Sujet du message: 

la première fois que tu freines avec des durites avias faut faire gaffe... C'est tout dur sous la pédale et ça répond sans soucis ;)

Auteur:  golf-IV-70 [ 13 Mar 2009, 13:41 ]
Sujet du message: 

Donc au final on peut déscendre à combien max sans rien abimer?

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 13:51 ]
Sujet du message: 

Moi mon aile est actuellement à 63.5cm du sol environ donc je pense qu'on peut descendre à 62mm...

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 15:14 ]
Sujet du message: 

ok ok beien fait des test et tu nous diras quoi :P

Auteur:  golf-IV-70 [ 13 Mar 2009, 19:14 ]
Sujet du message: 

On vas dire 63/64mm pour étre tranquil alors. Et ca fait du -combien finalement par rapport à l'origine? :idea:

En out cas, mérci pour ton dévouement Tony :lol: :wink: Mérci à pitou également :D

Auteur:  PiTou [ 13 Mar 2009, 19:20 ]
Sujet du message: 

tout dépend de ta hateur d'origine, tu as qu'a mesurer et faire une soustraction ;)

Auteur:  golf-IV-70 [ 13 Mar 2009, 19:41 ]
Sujet du message: 

J'y avais penser mais je me disait que vous le saviez peutétre déja 8)

Page 13 sur 41 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/