Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 04:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2011, 17:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sofiane j'ai 23 ans je suis de Lyon et on dirait une présentation des alcooliques anonymes non??

Bref je roule actuellement en Golf 4 Match 1,6 16v de 105ch année 2001 5 portes grise metal.

Elle comptabilise 123000km c'est une deuxième main et j'en prends très soin tant en carrosserie qu'en mécanique.

En fait je l'aime et en attendant ma Ferrari je la bichonne

Les modifications extérieures:

- Phares avant Xenon 6000K
- Phares arrière GTI US
- Peinture baguettes et poignées
- Antenne courte

Les modifications intérieures:

- Autoradio 2DIN Pioneer AVIC 3300BT + Nav gate
- Kit Bluetooth Parrot
- Insert aluminium R32
- Pédaliers et Repose pied TT
- Enceintes Alpine x4
- Pas de porte Alu "Golf"

Voila pour l'instant , j'ai différents projets en tête le portefeuille devrait suivre d'ici pas longtemps , j'envisage donc :

- Préparation complète cher Lyon Racing Service pour gagner quelques chevaux utiles au confort car il manque quelques poneys (ligne échappement, puce , reprogrammation , arbre a cames etc...)
- Kit fileté + rabaissement - 3,5cm
- Suspensions sport
- Frein en carbone perforés
- Jantes R32 Golf 5 replica en 18" plus cales a l'arrière
- Volant Golf 6 R
- Interieur cuir

Voila le devis pour le tout super bien fais 3700€ c'est un peu cher non?? Je me demande donc en ce moment si ça vaut vraiment le coup mais je sais à quoi sa ressemblera et je sais que ça sera joli et sobre mais racé la question de changer de voiture me vient souvent mais j'y suis attaché c'est quand même ma première voiture voila qu'en pensez vous?

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bienvenue à toi et belle petite golf que tu as là :nikel: la ferrari oublie :lol: :heu: ;)
trève de plaisenterie le devis pour ce que tu prévois ne me parait pas encore trop chère, enfin faut savoir sortir cette somme mais bon pas mal du tout.
tu compte lui mettre combien de poney en plus :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 20:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Salut menan! J'ai cru que j'étais abandonné...

La Ferrari oui j'en est tésté une une fois je pense que c'est comme les eclipses ça se vit qu'une fois!

Merci à la base elle était pas du tout comme ça l'ancien proprio s'en foutait grave..

Le bonhomme de LRS m'a dis que j'atteindrais genre 150Ch vu que c'est de l'atmo et que au dessus ça serait illégal et beaucoup plus cher et pour le budget c'étais prévu que je change de voiture (pour une Audi TT 1ere generation) et je suis venu une fois sur le forum j'ai viré de comment certains l'avaient rendu je pensais pas que c'etais possible et du coup mes économies vont aller dans la golf et je pense que finie elle sera calé.

Jolie aussi la tienne j'ai beaucoup hésité pour prendre les meme feux que toi


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
merci d'être passer sur mon garage :D ;) poru les feux c'est pas de l'OEM mais j'aime bien car tu peux remarquer que sur ce fofo on privilègie l'OEM mais bon on amène notre petite touche qui se différencie des autres et c'est ça que j'aime ;) .
aussi non 150 ch c'est :hallu: pour un atmo, franchement si il sais te faire ça pour le devis donné franchement :applause: ça va arracher :nikel:
que compte-t-il te mettre dessus pour y arriver, car embrayage renforcer ,ect ... oblige dans cette situation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
45cv de gagner ? j'y croit pas trop sur un atmo


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 20:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Ouais moi pareil le Jacky tuning c'est vraiment pas mon truc et nos Golf ne méritent pas de vivre comme ça.

Ensuite BONJOUR babouliné pour te repondre ainsi qu'a toi menan le 45cv se gagne très difficilement sur atmo je vous l'accorde mais lui il met la totale kit d'admission collecteur arbre a came embrayage la puce le kit d'admi dynamique reprogrammation bougies NGK filtre a air sport soupape et piston forgé injecteur ligne échappement inox avec catalyseur sport et il m'avais proposé de la turbocompréssé il l' a deja fais sur d'autre moteur le résultat étais convaincant et très fiable j'ai du en oublier j'ai rdv la semaine pro pour la posé cher lui jpense pas qu'il mitonne!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
ILOVEMYGOLF a écrit:
Ouais moi pareil le Jacky tuning c'est vraiment pas mon truc et nos Golf ne méritent pas de vivre comme ça.

Ensuite BONJOUR babouliné pour te repondre ainsi qu'a toi menan le 45cv se gagne très difficilement sur atmo je vous l'accorde mais lui il met la totale kit d'admission collecteur arbre a came embrayage la puce le kit d'admi dynamique reprogrammation bougies NGK filtre a air sport soupape et piston forgé injecteur ligne échappement inox avec catalyseur sport et il m'avais proposé de la turbocompréssé il l' a deja fais sur d'autre moteur le résultat étais convaincant et très fiable j'ai du en oublier j'ai rdv la semaine pro pour la posé cher lui jpense pas qu'il mitonne!


Perso je rejoint Babouliné, tu gagnera pas 45 cv avec une prépa comme ca ... et les pistons forgés ça sert pas si tu lui colle pas un turbo. Après il te met une puce ou une reprog', car l'un avec l'autre ça sert strictement à rien.

A mon avis garde ton argent, achète toi une BMC, une ligne et roulez jeunesse !!!

Si tu veux préparer un vrai moteur prend un GTI.

EDIT : ou un V6 mais c'est 4 fois plus cher ...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
c'est tout à fait possible mais bon disons qu'une GTI avec les même frais on gagne beaucoup plus de cv mais ça vaut le coup de tenter sur l'atmo tu verras bien ;)
si tu réalise cette prépa je suis pour voir si tu gagne autant de chevaux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Maiiiiis non !!!! Comment expliquer qu'on sorte 150cv d'un 1.8L+turbal d'origine et la même puissance d'un 1.6L atmo agé de 10ans ...

Je ne m'y connais pas trop mais sa prépa pue l'arnaque. Ca serais dommage de perdre plus de 3 000€ juste avant Noël. :(

Au pire demande aux connaisseurs : Milkidou, GIV GTI 150, Barto95, Rogen, KalGTI etc ... Ces mecs la ils touchent en terme de prépa auto, ils te conseillerons.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Bonsoir cocolas c'est sur je vais pas te contredire que ca parait stupide de balancer autant pour si peu sans turbo compression c'est 140 sur et certain si je pousse plus loin (turbo et tout) le 150 ch est dépassé tout dépend de combien je suis prèt a mettre

Qu'appelle tu BMC ?

Et effectivement j'aimerais trop bidouiller un moteur plus "approprier" à une telle prépa mais si je change de voiture je prendrais pas une golf mais une TT je veux pas faire la course je voudrais garder cette voiture qui est un cadeau de mon père qui es plus la depuis tout en pouvant m'infiltrer sur lautoroute plus facilement sans appuyer comme un barje.

Et tkt menan je te prouverais que je peux le faire lol :boxe:

PS: ouais je leur poserais la question pis de toute façon je suis vraiment dans le doute je veux vraiment sentir un petit plus dans la conduite


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Je t'ai dis j'y connais pas grand chose ... Ce que je trouve dommage c'est de lâcher autant alors que tu avais déjà unbel apport pour ton TT.

D'ailleur j'ai pensé a autre chose , si tu gagnes 40cv, tu a pensé a l'embrayage et au freinage ? Parce que tout ca risque de ne plus être adapté. Sache aussi que tout ce que tu va faire est aussi illégal que de monter un turbo.

Ca te dérange si je met ton topic dans le chat histoire que tu aie plus d'avis ? Franchement ça me fait beaucoup peur ton histoire (et pourtant j'ai vu des personnes investir plus de 10 000€ dans la prépa et j'ai moins peur que pour toi).

EDIT : en tout cas il est bien gentil ton papa !!! le miens il m'a filé une panda de 19 ans !!! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Oula... C'est grave docteur??

Nan mais sérieux a ce point?
Et puis je sais pas si tu as vu mais j'ai stipulé que le chassis suivra (freins carbone, suspensions plus ferme ...)

Et vas y fais cocolas c'est vrai que j'ai tout pensé un peu seul et avec ce fofo donc peut etre naïf après arnaque?? Il a quand mem une reputation sur lyon ce gars meme s'il n'est pas très sympathique j'espère qu'il ne fais pas de pub mensongère et puis la TT je la garde en tète quand même au cas ou si tu arriverais a me faire changer d'avis.

Je pensais pas déplaner comme ça MERCI coco!!! lol

ET OUI MON PAPA IL ES TROP COOL (c'est surtout pour se faire pardonner de pas m'avoir payer mes etudes de pilote F1 lol) il a eu vraiment pas cher elle etais loin d'etre comme ça a la base


Dernière édition par ILOVEMYGOLF le 02 Déc 2011, 21:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
c'est que clair que pour être légal il faut faire modifier les papiers du véhicule. bon maintenant tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que tu devrais bien te renseigné avant pour avoir plusieurs avis, solutions ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
ah non me lache pas maintenant Menan !

Je veux ça j'ai regarder de partout partout apparement sa marche mais ça coute les yeux de la tete alors si je fais pas ça je change de voiture


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Bref merci quand même si ça se trouve ça m'empechera de tout bousiller si vous avez d'autre remarques sur le sujet je suis preneur.

Sinon pour le reste (interieur cuir volant Golf 6 R et compteur de vitesse) vous connaissez quelqu'un dans ma région qui l' a fais ?
Parce que j'aurais un peu besoin d'aide Feu vert etc le font pas


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Non mais des freins carbone à moins de 3500€ !!! :hallu: :hallu: Avec tout le reste je reste perplexe ...

Ecoute, tu as le droit de faire ce que tu veux (bah oui c'est pas mon argent), mais une fois tout ca fait je te paye le passage au banc, si tu fait moins de 150 bourrins je gagne ta caisse, sinon tu pars avec la mienne. ok?

Bref, j'ai cherché un peu et regarde ca : modification-puissance-f10/moteur-1-6-16s-t603.html

Et ca : modification-puissance-f10/prepa-pour-moteur-atmospherique-en-cours-t48214.html

;)

EDIT : pour le reste tu trouvera ton bonheur sur le forum, il y a tout ici !! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Euh alors attend je lis les post (ceux la j'avais pas vu)
Tu avais parler de BMC tu m'a pas expliquer?

En fait vaut mieux limite rien changer..


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Je vais méditer tous ça je vous dirais si je le fais ou pas au final parce que sur le 1,6 plus des jantes 18 je vous assure qu'on en a besoin de ces chevaux en tout cas je ferais pas de la merde bonne soirée a tous on en reparle vite je lache pas l'affaire comme ça !!!

(je savais que j'aurais du vous la présenter Terminée vous auriez pas pu m'influencer!)

Il es bien ce forum quand meme


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
t'inquiète je ne te lache pas du tout mec je veux voir ce que ça donne, déjà moi il y a une période ou je voulais faire ça sur mon petit 1.4 mais vu les prix j'ai préférer oublier.
je te suis coute que coute :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2011, 12:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Bonjour

alors tête dans le Q ce matin mais la nuit porte conseil donc voila ce que j'ai décidé au final pour Golfy:

- spoiler arrière de V6 pour la double sortie
- l'aération R32 à l'intérieur comme beaucoup l'ont déja fais c'est plus joli (AHW shop)
- aujourd'hui j'ai reçu les leds pour les catadyopes je les ai installé et ça rend nikel (ebay)
- moteur : elle va aller en préparation finalement la formule avec + 30 CV (Lyon racing service ) 1400€
- chassis : suspat, barre stab (effectivement les freins carbone sont très cher cocolas donc ce sera du céramique strié) ( LRS) 1200€
- intérieur cuir ( LBC ) le mec il a juste les sieges est ce que ça fais trop décalé si je garde mes portières en velours? (300 €)
- volant golf 6 R (ebay) 350€ avec commande au volant dailleurs ma question c'est de savoir si genre Feu vert peuvent l'installer parce que moi je vais tout niké je sent ou si il y a quelqu'un vers cher moi moyennant rémuneration bien sur (plus bière lol)
- jantes R32 replica golf 5 18" ( 700€ avec les pneus ) + cales a l'arrière

J'ai quand même regarder sur LBC des V5 V6 Gti mais le problème c'est que soit c'est pas la bonne couleur soit 3 portes soit trop de borne soit trop loin soit trop chère donc je serai obligé de quand même investir au final ce qu'il me manque vraiment c'est le toit ouvrant je découperais a la tronçonneuse tranquillement :danser: et pour l'Audi TT j'attends la fin de mon permis probatoire pour l'assurance et je filerais la Golf à mon petit frère qui la transmettra de père en fils lol voila alors maintenant traitez moi d'abruti mais mon pseudo parle de lui même !!!

PS: J'ai reçu hier mes contours chromés de compteur mais même avec les tutos je comprend rien et je veux pas casser un truc donc si quelqu'un dans la région sait comment démonter qu'il vienne direct cher moi je l'attends!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2011, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
va voir sur mon garage je l'ai fait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
salut bienvenu a toi voisin belle golf que a là


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
si tu a des truc a insstalè pas la pein d'aller chez les charcutier de feux vert il suffit de de demander et tu raplique avec tes piece chez moi a vienne 38 et ont fait tout sa copain


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2011, 13:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2011, 13:21
Messages: 17
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2001
Aujourd'hui en rentrant dans ma voiture j'ai pas remarqué tout de suite le truc et plus je conduis plus je me dis qu'il faut que j'arrête la fume.. Mais non en fait!

MON VOLANT EST PAS DU TOUT DANS LE MEME AXE QUE MES ROUES!

Mais j'ai pas tappé meme un trottoir... QUE PASA?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2011, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Refais un parallélisme au cas ou et demande au garagiste s'il ne le fais pas de lui-même de repositionner ton volant ... Dur a comprendre surtout si tu n'a rien heurté ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 19 Queries | GZIP : Off ]